Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Zouille me fait de plus en plus penser à la petite souris, c'est dingue qu'elle ne se soit pas entendu toutes les deux.

Trop similaires sans doute, elles se sont considéré comme rivales :grin:

Pour le coup ça me rend malade et ça me désole de lire ça...Heureusement je sais que je suis son opposé.

Lien vers le commentaire

la métaphore est jolie mais dans l'absolu c'est la même chose : tout est bon sauf la tête © :ninaj:

Que nenni, Zouille sait très bien ce que je veux dire.

Et puis les têtes de homars sont bonnes, par exemple en soupe. Et puis, sur la tête y'a quand même les antennes qu'on mange aussi.

Mais jamais il ne me viendrait à l'idée de croquer Zouille, son mec est pas forcément tendre. :grin:

Lien vers le commentaire

Que nenni, Zouille sait très bien ce que je veux dire.

Et puis les têtes de homars sont bonnes, par exemple en soupe. Et puis, sur la tête y'a quand même les antennes qu'on mange aussi.

Mais jamais il ne me viendrait à l'idée de croquer Zouille, son mec est pas forcément tendre. :grin:

:kiss:

Je t'aime d'amitié Chou -_-

:friendzone: :ninja:

Lien vers le commentaire

Zouille c'est pas une crevette, c'est un superbe homar royal :love: :beaugosse:

Je parlais pas de physique, je n'ai jamais vu Zouille, et puis je ne me permettrais pas, on a dit pas le physique ni la famille :ninja:

Je parlais plus pour le fait de chauffer les 3/4 chacals du forum à chaque post en la jouant petite fille naïve un peu nympho.

Disons que quand c'est fait comme elmö au troisième degré en parlant de threesome ça me fait marrer mais quand c'est du premier degré comme Zouille ou Mouse à son époque (RIP, tu nous manques :blush:) je trouve ça vulgaire :huh: :prude: :catho: :tapette:

Est-ce que je parle de ma bite tous les 3 messages moi ? Ah bah en fait oué merde :ninaj:

Edit: ya un topic fight ? Je trouve qu'on s'entend tous trop bien sur ce forum alors je lance un peu les hostilités -_-

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Je parlais pas de physique, je n'ai jamais vu Zouille, et puis je ne me permettrais pas, on a dit pas le physique ni la famille :ninja:

Je parlais plus pour le fait de chauffer les 3/4 chacals du forum à chaque post en la jouant petite fille naïve un peu nympho.

Disons que quand c'est fait comme elmö au troisième degré en parlant de threesome ça me fait marrer mais quand c'est du premier degré comme Zouille ou Mouse à son époque (RIP, tu nous manques :blush:) je trouve ça vulgaire :huh: :prude: :catho: :tapette:

Est-ce que je parle de ma bite tous les 3 messages moi ? Ah bah en fait oué merde :ninaj:

Edit: ya un topic fight ? Je trouve qu'on s'entend tous trop bien sur ce forum alors je lance un peu les hostilités -_-

:mellow:

Hein? quoi? comment? c'est pas du premier degre Elmo et notre Threesome?

T'es sur? :unsure:

Lien vers le commentaire

Putain encore une Friend Zone <_<

Zouille, on fé le sexe ? :grin:

cette bd est énorme ! :grin:

Désolé Oliv, j'avais pas vu ton mp.

C'est mal engagé, je rame sévère sur mon boulot... (oui, je sais je n'avais pas qu'à glander sur le forum...et le plombier pour le devis m'a gardé 2h.) et pi ressortir quand il fait nuit, en semaine... :( :daron:

Le week end du 15, on se fait un truc si vous voulez.

Lien vers le commentaire

cette bd est énorme ! :grin:

Désolé Oliv, j'avais pas vu ton mp.

C'est mal engagé, je rame sévère sur mon boulot... (oui, je sais je n'avais pas qu'à glander sur le forum...et le plombier pour le devis m'a gardé 2h.) et pi ressortir quand il fait nuit, en semaine... :( :daron:

Le week end du 15, on se fait un truc si vous voulez.

Ecoute tu vas te la bouger un peu, tu passes de 21 à 22 si tu veux, et c'est non négociable. :grin:

Lien vers le commentaire

Ecoute tu vas te la bouger un peu, tu passes de 21 à 22 si tu veux, et c'est non négociable. :grin:

Je plusune. Tu vas pas nous faire le coup à chaque fois, merde ! :angry:

Bon, plus sérieusement, ce serait cool que tu passes Yoyo!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.