Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

en même temps un mail c'est justement pas super intrusif, 'fin moins que de récupérer le 06...

bon, après, d'accord avec vous, c'eut été mieux d'agir en face à face -_-

non mais ça fait passer le mec soit pour un super pervers, soit pour un super maladroit..

Lien vers le commentaire

non mais ça fait passer le mec soit pour un super pervers, soit pour un super maladroit..

boaf, je sais pas trop, si c'est ce qui l'a dérangée, elle a qu'à engueuler sa copine qui a refilé le mail :unsure:

le truc bizarre (mais faudrait voir comment titi a tourné son truc ( :ninaj: ) ), c'est pourquoi à une simple proposition de café, la gonzesse prend comme excuse sa vie sentimentale :blink:

Lien vers le commentaire

boaf, je sais pas trop, si c'est ce qui l'a dérangée, elle a qu'à engueuler sa copine qui a refilé le mail :unsure:

le truc bizarre (mais faudrait voir comment titi a tourné son truc ( :ninaj: ) ), c'est pourquoi à une simple proposition de café, la gonzesse prend comme excuse sa vie sentimentale :blink:

peut-être qu'elle a compris à la tournure de sa prose qu'il attendait d'elle un peu plus qu'un café ? :siffle:

Lien vers le commentaire

Ce soir on brise la lose. Je sens qu'on va être bons, pour une fois ! -_-

Répète toi cette phrase en boucle dans ta tête avant d'attaquer: "je ne suis pas un loser, j'ai des couilles, je peux parler à une fille sans passer par msn ou les sms, je peux attaquer en face à face, je ne suis pas un loser etc..."

Et ça devrait aller :smoke:

Lien vers le commentaire

UP!

Ça risque d'être assez losesque ce soir B)

Lose ? J'ai entendu lose ? On parle de moi ?

Répète toi cette phrase en boucle dans ta tête avant d'attaquer: "je ne suis pas un loser, j'ai des couilles, je peux parler à une fille sans passer par msn ou les sms, je peux attaquer en face à face, je ne suis pas un loser etc..."

Et ça devrait aller :smoke:

Le problème c'est pas qu'on peut pas leur parler hein. C'est elles qui veulent pas. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le problème c'est pas qu'on peut pas leur parler hein. C'est elles qui veulent pas. :ninja:

:grin:

Nan mais tant que tu tentes, c'est pas de la lose.

La lose c'est de rien tenter quand elle est là puis de se procurer son e-mail par un moyen douteux et de lui envoyer un message :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

Nan mais tant que tu tentes, c'est pas de la lose.

La lose c'est de rien tenter quand elle est là puis de se procurer son e-mail par un moyen douteux et de lui envoyer un message :ninja:

Ouai enfin quand tu tentes beaucoup et que tu n'y arrives jamais, ça commence à ressembler à de la lose quand même.

Quand 2 meufs t'attendent toi et 2 potes pour se faire troncher et qu'on se retrouve avec une seule meuf, moche, à la place, ça ressemble à de la lose aussi.

Quand tu ramènes une meuf chez elle et qu'à 50m de chez elle une copine à elle vous rejoint et te dis de repartir d'où tu viens, qu'elle s'en occupe, ça ressemble à de la lose aussi.

Quand tu branches une meuf, qu'elle est bien motivée pour continuer la soirée avec toi et ton pote, et qu'un autre pote lui montre son cul à la fenêtre, la faisant changer d'avis, ça ressemble à de la lose aussi.

Toute ressemblance avec des personnes et des événements existants ou ayant existé est purement fortuite.

:ninja:

:cry:

Lien vers le commentaire

Ouai enfin quand tu tentes beaucoup et que tu n'y arrives jamais, ça commence à ressembler à de la lose quand même.

Ca dépend la méthode -_-

Si tu tentes par SMS, MSN, mail etc... oui c'est de la lose.

Si tu tentes en face à face, c'est pas de la lose, c'est juste que tu es moche :ninja:

Bon pour tout le reste, c'est pas de la lose, c'est juste que tu es moche et que tes potes sont cons -_-(ne me remercie pas pour cette phrase, ça me fait plaisir de t'aider :ninaj:)

elmö: peut-être plus tard, pour l'instant j'en ai un que j'aime bien, mais j'ajoute le tien dans ma base de données "avatar pourri à mettre" :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca dépend la méthode -_-

Si tu tentes par SMS, MSN, mail etc... oui c'est de la lose.

Si tu tentes en face à face, c'est pas de la lose, c'est juste que tu es moche :ninja:

Bon pour tout le reste, c'est pas de la lose, c'est juste que tu es moche et que tes potes sont cons -_-(ne me remercie pas pour cette phrase, ça me fait plaisir de t'aider :ninaj:)

J'ai surtout le malheur de passer des soirées avec d'encore plus gros losers que moi, qui me niquent tous mes coups. :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.