Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

La dernière fois que tu nous avais dit ça, ça a fini en film sous la couette, ne nous déçois pas cette fois, on compte sur toi -_-

Et balance aussi des photos :)

Ce soir je m'entraine avec une autre, que j'ai vu qu'une fois et ou il s'était rien passé de tres chaud (roulage de pelasses et touche tétons :grin: )

Lien vers le commentaire

Ce matin, dans le RER, une jeune fille tout à fait à mon goût rentre. Elle regarde un peu partout, il y avait plein de places dispo. Elle me regarde, me sourit, je lui souris à mon tour. Elle s'assoit à côté de moi. :blush:

Et c'est tout. Forcément, j'ai rien fait. :wacko:

Lien vers le commentaire

Ce matin, dans le RER, une jeune fille tout à fait à mon goût rentre. Elle regarde un peu partout, il y avait plein de places dispo. Elle me regarde, me sourit, je lui souris à mon tour. Elle s'assoit à côté de moi. :blush:

Et c'est tout. Forcément, j'ai rien fait. :wacko:

Forcement.. Elle a vu un noir roux, elle s'est dit celui la il a tellement pris cher dans sa vie qu'il doit etre tout gentil et qu'il n'y a rien a craindre.

A mon avis tu t'es encore fait des films ;)

Lien vers le commentaire

Ce matin, dans le RER, une jeune fille tout à fait à mon goût rentre. Elle regarde un peu partout, il y avait plein de places dispo. Elle me regarde, me sourit, je lui souris à mon tour. Elle s'assoit à côté de moi. :blush:

Et c'est tout. Forcément, j'ai rien fait. :wacko:

Tiens, hier après-midi une jeune femme a été envoyée par erreur dans mon bureau. Je me lève, lui explique et l'accompagne dans le bon bureau. Mais en étant debout à côté d'elle j'avais une perspective un peu nouvelle et ma foi charmante sur cette personne et je m'en suis naturellement voulu de ne pas l'avoir gardée un peu plus longtemps dans mon bureau.

Le mariage, les enfants et hop on perd les bons réflexes :unsure:

Mais bon forcément comme toi j'aurais rien fait -_-

Lien vers le commentaire

Forcement.. Elle a vu un noir roux, elle s'est dit celui la il a tellement pris cher dans sa vie qu'il doit etre tout gentil et qu'il n'y a rien a craindre.

A mon avis tu t'es encore fait des films ;)

C'est même pas que je me fais des films, c'est que ce sont des occasions où y'a rien à perdre, tout à gagner, et que je suis pas foutu de bouger le petit doigt. Alors que pour aller parler aux moches avec Planino, j'ai aucun problème. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est même pas que je me fais des films, c'est que ce sont des occasions où y'a rien à perdre, tout à gagner, et que je suis pas foutu de bouger le petit doigt. Alors que pour aller parler aux moches avec Planino, j'ai aucun problème. :ninja:

La prochaine fois que je viens sur Paname je ferai ton wingman -_-

Au moins en restant avec moi tu auras l'occas de parler avec des bombes :smoke::ninja:

A ce propos je vais surement passer un wikende a Paris vers la fin juillet :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La prochaine fois que je viens sur Paname je ferai ton wingman -_-

Au moins en restant avec moi tu auras l'occas de parler avec des bombes :smoke::ninja:

A ce propos je vais surement passer un wikende a Paris vers la fin juillet :rolleyes:

Si tu pouvais venir avant le 30, ça m'arrangerait. Je pense sincèrement qu'une soirée au Rosa avec Plani, Nijni (éventuellement Zitoun), toi et moi, ça peut être très drôle. Bon, très lourd pour les demoiselles présentes, mais très drôle. :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens, j'y pense, autre situation losesque : Au boulot, j'ai depuis peu une nouvelle cible, demoiselle fort charmante, très sympathique. On est 2 à l'avoir comme objectif, et le 2e est un pote. Y'avait une sorte de mini-compet' entre nous quoi.

Hier, on prend un café avec elle, et dans la discussion, je lui demande ce qu'elle fait ce week-end. "Ce week-end, je vais faire la fête : c'est mes fiançailles ^_^ ". Connasse. :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens, j'y pense, autre situation losesque : Au boulot, j'ai depuis peu une nouvelle cible, demoiselle fort charmante, très sympathique. On est 2 à l'avoir comme objectif, et le 2e est un pote. Y'avait une sorte de mini-compet' entre nous quoi.

Hier, on prend un café avec elle, et dans la discussion, je lui demande ce qu'elle fait ce week-end. "Ce week-end, je vais faire la fête : c'est mes fiançailles ^_^ ". Connasse. :ninja:

la véritable lose eut été qu'elle se fiance avec ton pote :ninja:

Lien vers le commentaire

Non non, là ça aurait été cool pour lui, ça m'aurait presque fait plaisir. ^_^ Mais là, du coup, c'était double lose quoi.

La lose c'est surtout que tu l'as crue... En fait elle est celibataire, elle veut juste que les deux gros lourds du boulot arretent de baver sur elle et de la faire chier avec leurs questions a la con toute la journee ;)

Lien vers le commentaire

La lose c'est surtout que tu l'as crue... En fait elle est celibataire, elle veut juste que les deux gros lourds du boulot arretent de baver sur elle et de la faire chier avec leurs questions a la con toute la journee ;)

On est loin d'être les plus lourds, crois moi.

Lien vers le commentaire

Mardi soir à Matabiau, j'ai aidé une anglaise à porter sa valise dans les escaliers pour monter sur le quai. Putain de poids lourd sa valise. Arrivé en haut, elle me dit "strong man !"

Oué tu m'étonnes, mais strong man fatigué et avec un bras en moins :ninja:

il y a 2 ans au festival celtique de Lorient, une anglaise me demande si je veux une bière 25cl ou 50cl, j'ai bien sur pris une 50cl. Une fois la bière servie, elle me dit "good man !"

s'il faut c'est la même :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.