Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

J'ai loosé ce soir mais j'ai pris une de ces cuites, la 2ème de la semaine ^^

Ya le topic des gars torchés pour ça. Là t'es sur celui de ceux qui lose, ça n'a rien à voir. A moins que tu aies combiné les 2 -_-

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Ya le topic des gatrs torchés pour ça. Là t'es sur celui de ceux qui lose, ça n'a rien à voir. A moins que tu aies combiné les 2 -_-

A mon avis, quand il écrit "j'ai loosé", ça doit vouloir dire qu'il a losé, même si je ne suis pas sûr de ce que j'avance. ;)

Et si c'est le cas, il nous faudra un CR. -_-

Lien vers le commentaire

Ya le topic des gars torchés pour ça. Là t'es sur celui de ceux qui lose, ça n'a rien à voir. A moins que tu aies combiné les 2 -_-

J'ai combiné les deux en effet

A mon avis, quand il écrit "j'ai loosé", ça doit vouloir dire qu'il a losé, même si je ne suis pas sûr de ce que j'avance. ;)

Et si c'est le cas, il nous faudra un CR. -_-

oui j'ai bien losé pardon. Pour le CR je le ferai plus tard.

Lien vers le commentaire

Hier avec Nijni:

On rencontre deux filles dans un bar, une brune qui me plait, une blonde qui lui plait.

On discute, ça se passe bien, on rigole ensemble (femme qui rit, femme fromage comme on dit -_-), on discute de tout et de rien.

Puis vient le drame...

... le mec de la blonde arrive, la brune se casse d'un seul coup pendant que je devais être en train de pisser/commander à boire, j'ai rien vu.

Nijni porte vraiment la poisse -_-

ah c'était vous? je vous avez pas reconnu... B)

Lien vers le commentaire

Ca t'apprendras Flof, tu sais bien que tu ne retrouveras jamais meilleur wingman que moi -_-

Pas faux.

Mais bon, là, c'pas super grave hein, c'était loin d'être la femme de ma vie, c'est juste que ça m'aurait fait marrer de voir Remi wingmaner.

En plus, elle connaissait Max Boublil par coeur. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai gagné 4 en pariant avec une fille que Nijni allait loser :ninja:

Et finalement, il a réussi à choper le numéro d'une autre, mais elle était complètement bourrée, elle va surement le regretter demain :ninaj:

Pour le pari c'est pas de la lose, on a en débriefé, juste la faute à pas de chance -_-

Pour le n°, je respecte la règle des 48 n © qu'un mec bourré m'a dite dans le métro :ninja:

D'ailleurs tu te souviens de la nana du métro ?! :( On a un peu déconné quand même...

Lien vers le commentaire

Pour le n°, je respecte la règle des 48 n © qu'un mec bourré m'a dite dans le métro :ninja:

D'ailleurs tu te souviens de la nana du métro ?! :( On a un peu déconné quand même...

La règle des 48h ? C'était moi le mec bourré ? :grin:

J'ai vu ça dans How I met Your Mother et depuis je la respecte tout le temps -_-

Sinon évidemment que je me souviens de la nana du métro.

Mais on a pas déconné justement, on a assuré.

Quand elle va rentrer chez elle, elle racontera à toutes ses copines qu'elle a rencontré deux mecs géniaux dans le métro, qui lui ont fait passer 3 stations de métro magiques et qu'à la fin ils ont eu la classe de ne même pas prendre son numéro -_-

Ca restera dans sa mémoire comme un moment magique, on restera comme des mecs parfaits à vie B)

Alors que si on avait pris le numéro, on se serait battus pour choper la belle et se refiler la moche et au final on aurait losé :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

C'est pas de la lose mais ça y ressemble quelque part.

Je suis a un anniversaire campagnard, on est 30, a table une nana franchement très charmante sans faire bimbo.

A table elle fait des "câlins" a une nana degueu © PaG

La nana est franchement thonesque, limite cachalot plus très frais, et une fois renseignement pris, il s'avère qu'elles sont guinasses. Quel gâchis pour l'une :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

t'avais pas deja une copine depuis peu toi? :unsure2:

Oh merde, j'ai oublié de faire le résumé de la situation. Ça va être rapide :ninja:

Au bout du 3ème rencard où tout se passait super jusque là, elle n'a subitement plus donnée aucune nouvelles. Au bout de 15 jours de silence radio complet, elle me dit qu'elle passe au tribunal (sans me dire pourquoi) et qu'elle va être invivable dans les temps qui vont arriver et qu'elle veut donc pas me faire subir ça. Bref la pire excuse de l'histoire quoi <_<

Mais dans la lignée de ce que j ai l'habitude de vivre quoi :ninja:

Je précise pour les mauvaises langues que je vois déjà poindre par-ci par-là que l'on avait pas encore couchés ensemble -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.