Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Coucou ! Grosse lose ce soir. 'fin, à moitié. Quoique. Non. Après réflexion grosse lose pour de vrai.

Fait chier. :(

Edit : Ouai, bon, après réflexion, ça va. Mais ça aurait pu être beaucoup mieux. Elles font chier ces putains d'Erasmus.

laisse tomber, toutes des salopes ces Erasmus. Tape toi de la bonne française qui va bien.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu mais vous faites quoi dans la vie pour être réveillés en semaine à 5h30, à 1h, à 2h...? :unsure2:

nan mais tu poses la question sérieusement ?

erasmus, ça te met pas la puce à l'oreille ? :huh:

t'es un peu coconne vixounette :(

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

nan mais tu poses la question sérieusement ?

erasmus, ça te met pas la puce à l'oreille ? :huh:

t'es un peu coconne vixounette :(

Je ne parlais pas explicitement de Flof ma grande, mais de tous les noctamburnes qui trainent ici et qui sont assez nombreux...

Lien vers le commentaire

:angry: tu sais bien que la comparaison m'insulte !

Les françaises sont les plus belles, c'est bien connu. Avec les andalouses.

Les grecques sont pas mal aussi (si un jour vous êtes à Athènes, attardez vous au Musée de l'Acropole, les hôtesses d'accueil sont délicatement sélectionnées...

Lien vers le commentaire

laisse tomber, toutes des salopes ces Erasmus. Tape toi de la bonne française qui va bien.

Les Erasmus sont plus jolies, plus sympas, plus drôles.

Et puis surtout, c'est quand même beaucoup plus faciles avec les Erasmus. :ninja:

Lien vers le commentaire

Non pas vraiment.

Mais je suis sûr que tu fais exprès entre celle là et l'autre du topic des plus belles femmes, c'est pas possible autrement :grin:

Non, mais j'aimerais bien voir des photos de ta copine pour comparer :rolleyes:

Je trouve les visages ronds tres charmants et meme si elle a quelques boutons sur le menton, c'est pas tres important.

Et puis elle a un regard tres troublant, elle respire le sexe a plein nez :blush:

Lien vers le commentaire

Non, mais j'aimerais bien voir des photos de ta copine pour comparer :rolleyes:

Demandes à Elmo ou BigBros, ils doivent bien avoir ça en stock :rolleyes::ninaj:

Non mais encore une fois, ça peut être rond et mignon. Mais là ça ressemble davantage à de la beauf sortie de Confessions Intimes.... :huh::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.