Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Demain je raconterai ma lose, là je vais me coucher.

Grosse soirée de mon côté aussi -_-

Début de soirée, je bois un verre dans un bar avec des potes, il y a une brune magnifique en face de moi sur la table en face, je tombe amoureux.

Ensuite, soirée dans un bar dansant.

Je revois la fille magnifique, je me dis qu'il faut que j'aille lui dire un truc bidon du genre "t'étais pas à l'autre bar tout à l'heure ?"

Je galère à me décider. Son mec arrive.

Je vais donc au bar et je paye un verre à une fille de 20~22 piges avec l'argent qu'elle venait de faire tomber sans s'en rendre compte (assez fier de moi sur ce coup là :smoke:).

Elle revient me voir genre 1/2 heure après, m'embrasse et me dit "à 23h je t'embrasse, à 2h je fais ce que tu veux"

Evidemment, j'ai joué le mec un peu distant avant de vouloir retourner la voir 1/2 heure après et ne jamais la retrouver dans la foule -_-

J'ai ensuite rencontré une parisienne de 30 piges dans la rue. Elle m'aborde avec un pote gay à elle pour me demander la direction de l'hotel de ville, je vois qu'elle est pas mal, je lui demande pourquoi elle va là-bas, elle me dit qu'elle va dans un bar, je lui dis qu'il y a mieux plus près.

Elle me prend par le bras, se colle à moi, me raconte de la merde.

Arrivé dans le bar, son pote gay me propose de me payer un verre :ninaj:

On arrive vers 1h30, le bar ferme à 1h45, lose. J'ai quand même un numéro, mais elle était à Bordeaux uniquement ce soir.

De toute façon, elle habite le 19e arrondissement et elle n'aime pas le Rosa Bonheur :mellow:

Grosse soirée :ninja:

Lien vers le commentaire

Elle revient me voir genre 1/2 heure après, m'embrasse et me dit "à 23h je t'embrasse, à 2h je fais ce que tu veux"

'tain mais on m'a jamais fait ça moi ! :angry:

Puis je sais pas moi, mais t'as pas le réflexe ! "Je te prends en photo habillée maintenant, puis toute nue à 2h" !

C'est fou comme dans ces moments là vous pensez jamais aux copains... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est un peu l'idée ouais :D

J'pense qu'elle avait déjà suffisamment picolé :ninaj:

Désolé pour les photos, j'ai pas eu le réflexe.

Par contre, la parisienne de 30 piges a pris des photos de moi, elle a de bons réflexes de chacale, ça se trouve je suis en photo sur un forum de danse aujourd'hui :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.