Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas, elles se dégonflent toutes quand ça devient intéressant.

En même temps si tu prends du discount, faut pas s'étonner.

Essaye peut-être ce modèle ?

poupee-gonflable.jpg

Posté(e)

Et il se ferait pas mal de roros, en plus il aurait pas mal de groupies qui le suivraient partout pour un simple geste de sa part. Ça ferait un beau vivier-à-lose, le tome 2 est assuré avant que le 1 ne paraisse, dingue non ?

Posté(e) (modifié)

:ninja:

je reviens du meeting de la Ferté Allais. Très bien par ailleurs ...

La lose, c'est que si je n'avais pas oublié mon téléphone, j'aurais pû aller serrer la pince à Wing :( Vas t'en retrouver un toulousain parmis 10000 homards en train de griller au soleil ... <_<

p... de lose quoi <_<

Modifié par fredC
Posté(e) (modifié)

:ninja:

je reviens du meeting de la Ferté Allais. Très bien par ailleurs ...

La lose, c'est que si je n'avais pas oublié mon téléphone, j'aurais pû aller serrer la pince à Wing :( Vas t'en retrouver un toulousain parmis 10000 homards en train de griller au soleil ... <_<

p... de lose quoi <_<

T'as oublié deux autres points essentiels : en me contactant tu aurais eu droit à :

- Entrer gratos

- Accéder à l'espace VIP avec places assises au bord de la piste et vue imprenable sur les démos, le tout avec une coupe de champ ou un verre de vin à la main :vrai:

Sinon, très beau meeting, comme d'hab, avec présentation de la nouvelle démo de la Patrouille de France.

Modifié par Wing
Posté(e)

T'as oublié deux autres points essentiels : en me contactant tu aurais eu droit à :

- Entrer gratos

- Accéder à l'espace VIP avec places assises au bord de la piste et vue imprenable sur les démos, le tout avec une coupe de champ ou un verre de vin à la main :vrai:

Sinon, très beau meeting, comme d'hab, avec présentation de la nouvelle démo de la Patrouille de France.

Ca me fait penser à un truc, tu connaîtrais pas un Henri, dans les 80 piges avec une jambe métallique, normalement c'est un fidèle :grin:

Posté(e)

Ca me fait penser à un truc, tu connaîtrais pas un Henri, dans les 80 piges avec une jambe métallique, normalement c'est un fidèle :grin:

Comme ça, ça me dit rien, non ; tu connais son nom de famille ?

Posté(e)

Comme ça, ça me dit rien, non ; tu connais son nom de famille ?

Lissonet si je me rappelle bien, mais bon ça fait deux ans que je l'ai pas vu (déménagement), je sais pas s'il est encore en vie. :unsure:

Mais bon tu dois pas le connaitre, une fois que tu l'as rencontré tu peux plus l'oublier :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Madame G a eu des places gratuites pour le spectacle d'Elie Semoun ce soir à Rodez.

Bon ca c'est pas trop grave. Le problème c'est qu'elle tient absolument à y aller :ninaj:

Posté(e)
Madame G a eu des places gratuites pour le spectacle d'Elie Semoun ce soir à Rodez. Bon ca c'est pas trop grave. Le problème c'est qu'elle tient absolument à y aller :ninaj:

dis-lui qu'y a de la neige là-bas et que les routes sont bloquées :ninja:

Posté(e)

dis-lui qu'y a de la neige là-bas et que les routes sont bloquées :ninja:

Je sais même pas quelle route prendre pour y aller :ninja:

Posté(e)

Madame G a eu des places gratuites pour le spectacle d'Elie Semoun ce soir à Rodez.

Bon ca c'est pas trop grave. Le problème c'est qu'elle tient absolument à y aller :ninaj:

Trop loin -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:grin:

Heureusement pour la "VA team", VA ou Paname sont loins de Toulouse :P

:lol2:

Très bons conseils au passage -_-

Modifié par Wing