Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Appelle Cheval ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Ça c'est du slogan Très bon Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Gastro depuis hier matin, la lose, pas de réveillon... - _ - Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Ai joué 2mn avec chien en laisse devant un bureau de tabac. Pour ensuite ignorer le SDF qui campait devant. Ai tapé 5mn de converse avec des démarcheurs d'Action Contre la Faim en revenant du Capitole ... avec ma poche de 7 saucissons à la main. Ai entendu "On dirait que tu as un bébé là !" de ma nièce pointant mon ventre. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Ai joué 2mn avec chien en laisse devant un bureau de tabac. Pour ensuite ignorer le SDF qui campait devant. Ai tapé 5mn de converse avec des démarcheurs d'Action Contre la Faim en revenant du Capitole ... avec ma poche de 7 saucissons à la main. Ai entendu "On dirait que tu as un bébé là !" de ma nièce pointant mon ventre. Tu es bien un affreux cannibale (je presumes que les ongles sont otés avant la preparation). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Pffiou cette lose hier soir... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Pffiou cette lose hier soir... toi aussi t' as mal au dos et tu t' es couche a 23h ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 toi aussi t' as mal au dos et tu t' es couche a 23h ? Moi j'ai pas mal au dos et je me suis couché tot aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 toi aussi t' as mal au dos et tu t' es couche a 23h ? 23h55 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 http://palmashow.d8.tv/pid5023-palmashow.html?tab=2&vid=778143 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 http://palmashow.d8....ab=2&vid=778143 C'est toi hier soir? :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Pffiou cette lose hier soir... Détails ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Hier matin je pars d'Ariège pour un réveillon à Pinsaguel, je dois y amener les radiateurs pour midi et demi, afin que le garage soit chaud pour le soir. Je devais passer faire les courses avant, mais je m'aperçois que j'ai oublié tous mes papiers en Ariège. J'arrive donc à Pinsaguel un peu plus tot, tout le monde dormait . Je pose les radiateurs à coté du garage que je repère. Le soir on arrive avec une copine (S. pour les connaisseurs ), et grâce à mon super sens de l'orientation, je décide de rentrer dans le garage en passant par l'interieur. J'ouvre une porte et on se retrouve face à la mère de mes hotes ne train de se changer . "Ah c'est pas là le garage" . Puis après j'ai beaucoup trop bu, et la fin est expliquée plus haut. Modifié 1 janvier 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Détails ! Ouais, avec la vidéo qui va bien Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Une pensée émue aux gens qui ont fait leur réveillon au Macdo. (ironie) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Hier matin je pars d'Ariège pour un réveillon à Pinsaguel, je dois y amener les radiateurs pour midi et demi, afin que le garage soit chaud pour le soir. Je devais passer faire les courses avant, mais je m'aperçois que j'ai oublié tous mes papiers en Ariège. J'arrive donc à Pinsaguel un peu plus tot, tout le monde dormait . Je pose les radiateurs à coté du garage que je repère. Le soir on arrive avec une copine (S. pour les connaisseurs ), et grâce à mon super sens de l'orientation, je décide de rentrer dans le garage en passant par l'interieur. J'ouvre une porte et on se retrouve face à la mère de mes hotes ne train de se changer . "Ah c'est pas là le garage" . Puis après j'ai beaucoup trop bu, et la fin est expliquée plus haut. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Hier matin je pars d'Ariège pour un réveillon à Pinsaguel, je dois y amener les radiateurs pour midi et demi, afin que le garage soit chaud pour le soir. Je devais passer faire les courses avant, mais je m'aperçois que j'ai oublié tous mes papiers en Ariège. J'arrive donc à Pinsaguel un peu plus tot, tout le monde dormait . Je pose les radiateurs à coté du garage que je repère. Le soir on arrive avec une copine (S. pour les connaisseurs ), et grâce à mon super sens de l'orientation, je décide de rentrer dans le garage en passant par l'interieur. J'ouvre une porte et on se retrouve face à la mère de mes hotes ne train de se changer . "Ah c'est pas là le garage" . Puis après j'ai beaucoup trop bu, et la fin est expliquée plus haut. Toi t'oses pas nous dire que t'étais à deux doigts de t'envoyer une milf mais que t'as eu des scrupules M'enfin t'as raison, backdoor c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Toi t'oses pas nous dire que t'étais à deux doigts de t'envoyer une milf mais que t'as eu des scrupules M'enfin t'as raison, backdoor c'est pas mal aussi Hier matin je pars d'Ariège pour un réveillon à Pinsaguel, je dois y amener les radiateurs pour midi et demi, afin que le garage soit chaud pour le soir. Je devais passer faire les courses avant, mais je m'aperçois que j'ai oublié tous mes papiers en Ariège. J'arrive donc à Pinsaguel un peu plus tot, tout le monde dormait . Je pose les radiateurs à coté du garage que je repère. Le soir on arrive avec une copine (S. pour les connaisseurs ), et grâce à mon super sens de l'orientation, je décide de rentrer dans le garage en passant par l'interieur. J'ouvre une porte et on se retrouve face à la mère de mes hotes ne train de se changer . "Ah c'est pas là le garage" . Puis après j'ai beaucoup trop bu, et la fin est expliquée plus haut. Très bon :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 "Divorce à l'italienne" hier soir Fr2 à 00h30. J'ai lancé l'enregistrement . J'ai prevu de veiller jusqu'a la fin du film pour l'arreter (2h15 je crois). A 01h55 il était deja terminé l'enregistrement . Ah oui il restait pour environ 20 minutes sur le DD quand j'ai lancé le nain l'enregistrement . Ca commence ..... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Sans avoir une maffre digne de Pierre Richard dans "La chèvre" à se prendre une porte vitrée dans le cadre d'un accident rarissime, je suis de la catégorie des "non chanceux". La chance ne me fuit pas, mais ne m'attire pas non plus. - Aucun gain conséquent à un jeu d'argent. - Quand les enfants recevaient des bonbons (et que j'étais petit bien entendu), je n'en recevais aucun ou moins que les autres. - Quand mes parents ont demandé à mes profs lors de réunions "parents-profs" ce qu'ils pensaient de moi, il leur disait que j'avais des difficultés alors que bien souvent j'avais des notes supérieures à la moyenne. - Idem que plus haut, j'avais tout bon en français une année et ma maîtresse d'école dit que "je fais ce que je peux"... - Je dois m'incruster sur une photo de dîner de promo pour avoir la chance d'y figurer sinon on me photographie pas. (non j'ai pas la gueule des frères Jourdrain). - Les photos me représentant (voir ci-dessus) de ma dernière promo ont été effacées de facebook. Ahlàlà. Et ça continue ici. ça achoppe encore et toujours. Et en même temps est-ce bien important? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 A défaut de gagner des sous, tu pourras sans doute gagner la course. Merde, j'ai ri. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Toi t'oses pas nous dire que t'étais à deux doigts de t'envoyer une milf mais que t'as eu des scrupules M'enfin t'as raison, backdoor c'est pas mal aussi Peut être qu'elle préférait un whisky d'abord... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Peut être qu'elle préférait un whisky d'abord... Oui et un Chivas, pas un whisky frelaté de LIDL. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Oui et un Chivas, pas un whisky frelaté de LIDL. T'es comme Nijni toi, tu sais vraiment pas ce qui est bon Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Merde, j'ai ri. Normal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés