Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Contresens :mellow:

T'es sur que tu parles Francais au moins? avant d'essayer de te mettre a l'Anglais?

Vous autres les élus, évoluez dans d'autres sphères. Evidemment que je peux pas test'. :(

Comme je suis gentil quand même je vais t'aider un peu : http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/contre-sens/15995

C'est bien d'avoir essayer quand même. C'est comme ça qu'on progresse. :thumb:

Lien vers le commentaire

Ben déjà "premier rang" t'as compris quoi. :grin:

Sinon j'ai récemment changé de forfait de tel sur un coup de tête (à vos vannes lolilol), et par un malin coup de twist, après avoir réalisé que je ne recevrais pas ma carte sim sur mon lieu de résidence en semaine, j'ai décidé de changer mon adresse pour celle de mon entreprise.

Il m'ont alors répondu que le changement d'adresse serait effectif quand j'aurais acquitté le courier spécial qu'ils m'envoyaient à cet effet sur mon lieu de travail.

Voilà résultat j'ai plus de tel depuis hier puisqu'ils ont fait la bascule, je récupère ma nouvelle carte que dimanche et le courier qui sert plus à rien va arriver ici alors que je trace ce soir.

Champion !

CSB

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Grosse lose hier soir, impossible de rentrer chez moi...

Rentrant de Paris en TGV hier soir à minuit, devant la porte de mon immeuble à 0h15, j'essaye d'ouvrir la porte de mon immeuble, ma clé ne veut plus tourner dans la serrure, tentative pendant 15 minutes de tourner cette putain de clé, infructueux. Gros coup de latte dans la porte, infructueux. Idée de génie, passer par le local poubelle, pas la même clé, seuls les éboueurs les ont. Je dois me résigner, soit je dors dehors (et il pleut comme vache qui pisse), soit je vais sonner chez un pote en espérant qu'il m'ouvre.

Marche dans la pluie pendant un bon quart d'heure, 1ère sonnerie, pas de réponse, 2ème sonnerie, pas de réponse, 3ème sonnerie, mon pote répond:

-"Enculé, vous avez que ça à foutre de sonner à 1h du mat le dimanche, bande de connard"

-"Euh :mellow:, C'est hmg, tu vas pas me croire mais je suis bloqué dehors, je peux pas rentrer chez moi, la clé ne marche plus..."

-"Quoi, t'es encore bourré ma parole"

-"Non, allez vas y, ouvre, faut que je dorme"

Hop ouverture de la porte, je monte à l'étage, mon pote m'accueille :

-"Ptain, tu fais chier, j'étais en train de baiser"

-"Me casse pas les couilles, j'ai essayé pendant 30 minutes de tourner une clé dans une serrure, alors me sors pas le coup du coit interrompu, je vais pas m'émouvoir"

Ce matin, levé 6h30, pour aller retenter ma chance devant cette satané porte ou bien en attendant que quelqu'un sorte de l'immeuble, échec à nouveau.

Donc me voilà, au taf, en adidas, t-shirt, pas rasé pour mon entretien individuel de fin d'année... La grosse lose quoi :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.