GG Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Moi c'est le chat qui m'a réveillé parce qu'il avait plus de croquettes :esclave: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 44 minutes, GG a dit : Up pour ceux qui sont debout à 7h du mat' un dimanche matin Et dont l'activité principale est d'alimenter le topic jardinage Si on est pas couchés ça compte ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 8 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Si on est pas couchés ça compte ? Ah non, t''oi t'es un jeune con alors Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Et si on était supposé arriver au boulot à 8h et qu'on s'est rendormi laissant les 3 collègues en plan devant le magasin fermé, c'est la lose pour qui du coup? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Et si on était supposé arriver au boulot à 8h et qu'on s'est rendormi laissant les 3 collègues en plan devant le magasin fermé, c'est la lose pour qui du coup? Les 3 collègues. Toi t'as du te faire insulter Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 3 heures, Forrest a dit : Les 3 collègues. Toi t'as du te faire insulter Presque pas Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Quelqu'un peut m'expliquer quel est ce phénomène météorologique qui consiste à ce que le ciel se fasse menaçant et/ou qu'il pleuve dès que je me décide à aller à la laverie? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, LaCroix a dit : Quelqu'un peut m'expliquer quel est ce phénomène météorologique qui consiste à ce que le ciel se fasse menaçant et/ou qu'il pleuve dès que je me décide à aller à la laverie? Aussi valable pour la moto Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 et françois hollande Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : et françois hollande Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Quelqu'un peut m'expliquer quel est ce phénomène météorologique qui consiste à ce que le ciel se fasse menaçant et/ou qu'il pleuve dès que je me décide à aller à la laverie? Phenomène de Murphy, inspiré de la loi du meme nom. De rien. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Quelqu'un peut m'expliquer quel est ce phénomène météorologique qui consiste à ce que le ciel se fasse menaçant et/ou qu'il pleuve dès que je me décide à aller à la laverie? perso c'est quand je pense à laisser les fenêtres de la caisse ouverte oh ... wait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Quelqu'un peut m'expliquer quel est ce phénomène météorologique qui consiste à ce que le ciel se fasse menaçant et/ou qu'il pleuve dès que je me décide à aller à la laverie? Il me semble que ce sont des courants chauds et froids qui se rencontrent et qui forment une condensation autour des impuretés de l'air, provoquant nuage et pluie. Mais je dis ça de mémoire. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Et pour les dinosaures, une explication ?? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 La theorie de la comete de Murphy ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Et pour les dinosaures, une explication ?? ils avaient pas Bruce Willis pour les sauver Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 J'ai perdu les clés de la bagnole, avec les clés de la maison, et celles de la maison de ma mère. C'est pas rigolo Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 il y a 37 minutes, GG a dit : J'ai perdu les clés de la bagnole, avec les clés de la maison, et celles de la maison de ma mère. C'est pas rigolo T'as regardé dans ta poche droite ? Car d'habitude, tu les mets à gauche. :baffie: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 il y a 38 minutes, GG a dit : J'ai perdu les clés de la bagnole, avec les clés de la maison, et celles de la maison de ma mère. C'est pas rigolo Un soir de Fort Boyard, c'est drôle. (Pardon) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Ca craint. Je commence à chercher dans les endroits improbables (poubelles, congélo, placard à chaussures). J'ai l'impression de devenir fou Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Une fois j'avais perdu les clés de la boîte aux lettres, je l'ai retrouvée dans le coin où on stocke les patates. Mais quel con. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Ca craint. Je commence à chercher dans les endroits improbables (poubelles, congélo, placard à chaussures). J'ai l'impression de devenir fou Je crois que tout le monde connait ce sentiment Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Pas idiot comme sentiment... Et pourtant, nous nous refusons opiniâtrement à laisser nos clés à un endroit fixe. Nos parents et grands-parents avaient des crochets au moins. Mais pas de souci, bientôt tout sera digital. A moins de t'éplucher les phalanges, tu pourras toujours rentrer et sortir de chez toi. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 il y a 7 minutes, Stormy31 a dit : Pas idiot comme sentiment... Et pourtant, nous nous refusons opiniâtrement à laisser nos clés à un endroit fixe. Nos parents et grands-parents avaient des crochets au moins. Mais pas de souci, bientôt tout sera digital. A moins de t'éplucher les phalanges, tu pourras toujours rentrer et sortir de chez toi. "Et c'est d'la merde" #kaamelot Le tout electro\domotique, je le crains comme la peste. Dépendance à l'électronique, l'électricité : quid en cas de panne de courant? Ils ont fait mettre des badges \serrure magnétiques à la porte de la résidence (la serrure mécanique avait fait son temps) : c'est infiniment plus pratique, c sûr. Mais si le courant saute ? Ça reste ouvert ? Super Et les darons qui ont mis un système électrique sur leur volets roulants : en cas de coupure\d'incendie (ou du moteur qui tombe comme en ce moment) ben t'es marron. Et ma caisse : cool, une zapette "comme tout le monde" : "euh, je vois pas de serrure sur la poignée ? Je fais comment si y a plus de piles?" -> ma première question à la réception (C'est masqué dans la poignée) Je deviens assez technophobe parfois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés