PaG Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Il y a 1 heure, KousKous a dit : Ouais enfin j'ai autre chose à faire que d'attendre une meuf en couple. Et si je tente de la chopper maintenant et qu'elle craque ça veut dire qu'elle est pas fidèle donc ça m'intéresse pas. Rien ne t'empeche d'en pecho d'autre. Et quand elle est dispo, tu te rends disponible aussi Et puis si elle craque c'est que t'es mieux que l'autre, pas qu'elle est infidèle Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit : ben voilà, tu prends de l'expérience, bien que le terme "droit de veto" ne soit pas du tout adéquat, on parlera plutôt juste de "poser une option " et au moins valider une accroche réelle. Vous auriez pu échanger tout l'été avec des moyens modernes sinon je suis très surpris que les approches se fassent encore par l'entremise des "copains ou copines", j'ai pas souvenir que cela ait été jamais vraiment efficace contre canal de mise en relation je pensais qu'avec les moyens modernes,il y avait moyen de s'affranchir des amis gentils entremetteurs J'aurais même pu lui envoyer des coeurs par texto tous les matins En vrai j'aime pas trop parler par message, surtout pour draguer. Après y a pas d'entremetteurs, moi j'ai tout fait tout seul, mes potes qui la connaissent aussi savaient même pas qu'elle me plaisait à ce moment là, j'avais tout fait en sous marin. Et l'autre non plus si c'est lui. Elle a juste fait une soirée avec ma pote (même si c'est pas une pote proche) où y avait ce gars c'est tout. Rien de plus classique. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, KousKous a dit : J'aurais même pu lui envoyer des coeurs par texto tous les matins En vrai j'aime pas trop parler par message, surtout pour draguer. Après y a pas d'entremetteurs, moi j'ai tout fait tout seul, mes potes qui la connaissent aussi savaient même pas qu'elle me plaisait à ce moment là, j'avais tout fait en sous marin. Et l'autre non plus si c'est lui. Elle a juste fait une soirée avec ma pote (même si c'est pas une pote proche) où y avait ce gars c'est tout. Rien de plus classique. ok j'ai mélangé un peu les 2 histoires où tu as fait choux blancs bref, d'expérience, j'ai une seule remarque en fait, ne pas embrasser une fille qui est disposé à cela, alors qu'on n'a aucune vrai bonne raison de ne pas le faire à ce moment là, est une faute lourde et si cela arrive trop souvent c'est pas normal Modifié 9 septembre 2017 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 20 minutes, PaG a dit : Rien ne t'empeche d'en pecho d'autre. Et quand elle est dispo, tu te rends disponible aussi Et puis si elle craque c'est que t'es mieux que l'autre, pas qu'elle est infidèle C'est vraiment un truc de bâtard quand même, le pire c'est que c'est peut être jouable avec l'autre meuf qui me draguait, et que les 2 se connaissent un peu et ont une très bonne pote en commun Je sais pas si j'en serais capable quand même Ouais enfin elle sera potentiellement infidèle avec moi aussi du coup il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : ok j'ai mélangé un peu les 2 histoires où tu as fait choux blancs bref, d'expérience, j'ai une seule remarque en fait, ne pas embrasser une fille qui est disposé à cela, alors qu'on n'a aucune vrai bonne raison de ne pas le faire à ce moment là, et une faute lourde et si cela arrive trop souvent c'est pas normal Je crois que j'en arrive au même constat en fait Après la première la bonne raison c'était que je préférais l'autre en fait et que je voulais pas faire le bâtard et la lâcher ensuite si je sentais qu'il y avait moyen avec celle qui me plaisait le plus. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 21 minutes, KousKous a dit : Ouais enfin elle sera potentiellement infidèle avec moi aussi du coup Tout le monde est potentiellement infidèle. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 septembre 2017 Partager Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Tout le monde est potentiellement infidèle. Certes, après dans ce cas là être infidèle alors que ça fait que quelques mois/ semaines c'est chaud parce qu'y a moyen de se désengager facilement avant de tromper. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Bon je lui ait mis un vu et elle m'a renvoyé un message dans la soirée pour relancer la conversation, j'ai pas engore répondu, je sais pzs quoi faire. Je suis complètement mort, j'ai validé mon tivket pojr l'enfer ceyye nuit. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 il y a 1 minute, KousKous a dit : Je suis complètement mort Tu gères bien en tout cas, ça se voit pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 septembre 2017 Partager Posté(e) 10 septembre 2017 je suis plus trop habitué à lire des mecs bourrés qui ont un clavier azerty. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 j'ai acheté un flash cobra, pas cher 30 balles, parce que je voulais faire de la photo en nuit américaine... et là je viens de me rendre compte que la synchro flash de mon apn est à 1/50 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Mon imprimante vient de ma lâcher alors que j'ai acheté 2 toners dans l'après-midi Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) il y a 1 minute, Piou a dit : Mon imprimante vient de ma lâcher alors que j'ai acheté 2 toners dans l'après-midi C'est fait exprès... http://www.lefigaro.fr/conso/2017/09/19/20010-20170919ARTFIG00093-obsolescence-programmee-une-plainte-deposee-contre-des-fabricants-d-imprimantes.php Modifié 20 septembre 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Tu pourras les eclater à la masse sur un parking. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 40mn de retard en gare de limoges. Je vais devoir attendre 1h pour la correspondance, au lieu des 5mn initiales. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 (modifié) 15 jours qu'on ne capte plus que les chaînes France TV dans l'appartement de fonction de Mme (et quand t'es au chômage avec un mollet pété, sans PlayStation...). On commande donc une antenne, ampli et quelques accessoires que l'on a reçus ce midi. J'allais tout installer, et je viens de me rendre compte qu'on capte à nouveau la télé correctement edit : on capte pas l'équipe Modifié 29 septembre 2017 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 J'ai tapé les 4 pages d'un devis pour additionner les prix et quand j'ai appuyé sur =, je me suis rendu compte qu'elle était éteinte Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 17 minutes, VIX15 a dit : J'ai tapé les 4 pages d'un devis pour additionner les prix et quand j'ai appuyé sur =, je me suis rendu compte qu'elle était éteinte Qui ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 septembre 2017 Partager Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 17 minutes, Doberman a dit : Qui ? Ah oui, la calculatrice évidemment Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 22 heures, VIX15 a dit : Ah oui, la calculatrice évidemment Ah merde, vous vous servez pas encore d'excel ou d'une CRM pour faire vos devis dans votre pays ?? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Ah merde, vous vous servez pas encore d'excel ou d'une CRM pour faire vos devis dans votre pays ?? Non, et je fais les plans au rotring ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : Non, et je fais les plans au rotring ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 21 minutes, elmö a dit : +1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 il y a 30 minutes, VIX15 a dit : Non, et je fais les plans au rotring ! Tu fabriques des chaises comme celle d'Emmanuelle ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 octobre 2017 Partager Posté(e) 1 octobre 2017 les gens qui filment dans les concerts ===> direct en enfer ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés