Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Le 14/11/2017 à 07:48, PaG a dit : Je devais être livré vendredi d'une magnifique doublette salière poivrière Peugeot (que j'ai eu a bas coup), et bien sur rien Samedi je reçois un mail d'excuses, avec un bon d'achat de 10€ sur les dvd (des gens achètent encore des dvd???) et donc une livraison lundi matin. Hier toujours rien Mes plats sont sans saveur La procédure est lancée. Attendons la suite © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : La procédure est lancée. Attendons la suite © Merci j'ai deja obtenu 1 mois prime gratuit Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : Merci j'ai deja obtenu 1 mois prime gratuit C'est maintenant que tu le dis ! En conséquence, je vous informe que le service de réclamation Twitter vous exclue de sa liste de bénéficiaires. Vous ne pourrez plus profiter de son engagement et de son efficacité. Bonne journée, Ross Jailheure Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 47 minutes, PaG a dit : Merci j'ai deja obtenu 1 mois prime gratuit Profite Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2017 Partager Posté(e) 15 novembre 2017 Ha mais je viens de voir mes notifs twitter Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 novembre 2017 Partager Posté(e) 16 novembre 2017 J'ai eu un remboursement. Merci wing Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2017 Partager Posté(e) 16 novembre 2017 Moi j'ai de nouveau Bein! Merci Wing ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 J'ai pas compris un post... d'Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : J'ai pas compris un post... d'Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : J'ai pas compris un post... d'Ekelund des fois je poste en étant bourré donc c'est peut être normal... lequel ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : des fois je poste en étant bourré donc c'est peut être normal... lequel ? Le truc sur Mère Theresa Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 C'était ca Mais a coté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Le truc sur Mère Theresa ah ouais quand même... Mère Theresa est morte quasiment en même temps que Lady Di, donc c'est passé quasi-inaperçu. cordialement Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ah ouais quand même... Mère Theresa est morte quasiment en même temps que Lady Di, donc c'est passé quasi-inaperçu. cordialement Sur Twitter 5 jours = 1 an Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2017 Partager Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : ah ouais quand même... Mère Theresa est morte quasiment en même temps que Lady Di, donc c'est passé quasi-inaperçu. cordialement Triste. Mais qui conduisait ? Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Les soirées post partiel c'est vraiment n'importe quoi Petite pensée à mon pote qui a charbonné une meuf toute la soirée et qui s'est fait griller par un gars qui l'a chopé en 5 minutes Par contre j'étais encore jamais allé au Shanghaï j'y ai vu des choses horribles Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 T'es allé dans la backroom ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 (modifié) Ça existe encore le shanghaï ? visiblement c'est le même esprit qu'il y a 25 ans... heureusement yavait la musique... Modifié 22 décembre 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : T'es allé dans la backroom ? Non heureusement pour moi, mais voir des mecs de 40 piges matter des mecs de 20 piges quasiment la bite à la main dans un coin de la boîte m'a mis extrêmement mal à l'aise. Puis je crois qu'il y avait un gosse avec ses parents, le mec semblait avoir 16 ou 17 ans seulement WTF Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Puis je crois qu'il y avait un gosse avec ses parents, le mec semblait avoir 16 ou 17 ans seulement WTF une famille de chtis, rien d'anormal Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 33 minutes, KousKous a dit : Non heureusement pour moi, mais voir des mecs de 40 piges matter des mecs de 20 piges quasiment la bite à la main dans un coin de la boîte m'a mis extrêmement mal à l'aise. Puis je crois qu'il y avait un gosse avec ses parents, le mec semblait avoir 16 ou 17 ans seulement WTF T'es descendu tout en bas? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/prison-ferme-pour-un-jeune-homme-qui-a-montre-ses-fesses-a-un-helico-de-gendarmes_1971270.html Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : T'es descendu tout en bas? Non, mais j'ai des potes qui m'ont fait un CR Ce repaire à MST que ce doit être Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 il y a une heure, kike a dit : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/prison-ferme-pour-un-jeune-homme-qui-a-montre-ses-fesses-a-un-helico-de-gendarmes_1971270.html Le mec a mal compris le concept de l'hélico bite ! il y a 8 minutes, KousKous a dit : Non, mais j'ai des potes qui m'ont fait un CR Ce repaire à MST que ce doit être Pas plus qu'ailleurs, sauf si t'as des éléments qu vont en ce sens. Les clubs libertins sont plutot obligés de maintenir un bon niveau d'hygiène s'ils veulent conserver leur clientèle et leur réputation. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 6 minutes, Big_Bros a dit : Pas plus qu'ailleurs, sauf si t'as des éléments qu vont en ce sens. Les clubs libertins sont plutot obligés de maintenir un bon niveau d'hygiène s'ils veulent conserver leur clientèle et leur réputation. Ce sent le vécu Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés