Planino Posté(e) 15 mars 2018 Partager Posté(e) 15 mars 2018 Il y a 10 heures, Flolynyk a dit : Ahah bien fait ! Merci. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 août 2018 Partager Posté(e) 7 août 2018 Ma femme a regardé par dessus mon épaule pile au moment où en allant sur Twitter s'affichait un retweet de Pope Corn 2 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 octobre 2018 Partager Posté(e) 22 octobre 2018 6 matchups en fantasy sur la semaine, 6 défaites Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2018 Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Je suis à St-girons. Et il neige Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Hier soir, Mme m’a demandé si le tef était sponsorisé par Milka vu la couleur des maillots. Avant d’ajouter « et la marmotte, elle met le ballon dans le but ? Elle est pas super efficace en ce moment ». Être owned par sa propre compagne Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Au moins, vous avez le même humour Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 novembre 2018 Partager Posté(e) 1 novembre 2018 il y a 4 minutes, Nista a dit : Au moins, vous avez le même humour Leur couple n'est jamais solide que lorsque les deux tourtereaux se réunissent lors de la grande messe des Grosses têtes. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Pas d’bol https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/elle-recoit-les-poumons-d-une-fumeuse-et-attrape-un-cancer_2046082.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 40 minutes, Big_Bros a dit : Pas d’bol https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/elle-recoit-les-poumons-d-une-fumeuse-et-attrape-un-cancer_2046082.html Y'avais eu une autre histoire comme ca ou la dame avait donné pleins d'organes, tous metastasés.. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Le 03/11/2018 à 07:46, PaG a dit : Y'avais eu une autre histoire comme ca ou la dame avait donné pleins d'organes, tous metastasés.. Y a pas de contrôle sur les dons d'organes? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 4 minutes, Sandwich2Ross a dit : Y a pas de contrôle sur les dons d'organes? Peut être pas sur le boncoin ... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : Y a pas de contrôle sur les dons d'organes? http://realitesbiomedicales.blog.lemonde.fr/2018/09/21/quatre-patients-atteints-de-cancer-du-sein-apres-greffe-dorgane-dun-meme-donneur/ Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : http://realitesbiomedicales.blog.lemonde.fr/2018/09/21/quatre-patients-atteints-de-cancer-du-sein-apres-greffe-dorgane-dun-meme-donneur/ ok merci! (pour ceux qui ont la flemme de tout lire : "On estime que le risque de transmission d’une cancer se situe entre 0,01 et 0,05 % des greffes d’organe solide. Cette très faible incidence montre que les pratiques actuelles de dépistage (par la clinique, la biologie, l’imagerie) d’une tumeur chez un donneur sont efficaces." ) 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 novembre 2018 Partager Posté(e) 5 novembre 2018 3 coupures de courant dans le quartier en 1 semaine, dont 2 cette nuit Heureusement que le gosse m'a réveillé sinon pas de réveil Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 février 2020 Partager Posté(e) 6 février 2020 Tout fier d'avoir la notification de colis livré, je me dirige vers ma boîte aux lettres. Bien évidemment, impossible d'ouvrir celle-ci : me facteur à bourré la boîte et il m'est impossible de tourner la clé. Ah, et il est impossible d'avoir accès aux 3 autres côtés de la boîte. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 février 2020 Partager Posté(e) 6 février 2020 (modifié) Il y a 4 heures, FrancisCaibrel a dit : Tout fier d'avoir la notification de colis livré, je me dirige vers ma boîte aux lettres. Bien évidemment, impossible d'ouvrir celle-ci : me facteur à bourré la boîte et il m'est impossible de tourner la clé. Ah, et il est impossible d'avoir accès aux 3 autres côtés de la boîte. Force la porte, ça devrait pas etre très compliqué (je l'ai déjà fait ). Et non @FranckProvostIV ça ne m'a pas demandé une force surhumaine ! Modifié 6 février 2020 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 J'ai repris la seconde mi-temps 5min en retard 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Qui a acheté des Kinder ??? Alerte salmonelose !!! Quels sont les produits Kinder concernés ? Si les produits fabriqués en France ne sont pas directement concernés, Ferrero France rappelle toutefois « volontairement » une série de produits fabriqués en Belgique. Au total des centaines de tonnes de chocolats sont concernées. Dans le détail, il s’agit des : Kinder Surprise 20g (par un, par trois, par quatre et par six) et 100g avec des dates de péremption comprises entre fin juin 2022 et fin octobre 2022 Kinder Schoko-Bons avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août 2022 Kinder Mini Eggs avec des dates de péremption comprises entre fin avril et fin août Kinder Happy Moments, Kinder Mix : 193g, Panier 150g, Peluche 133g, Seau 198g, avec des dates de péremption à fin août 202 Au meilleur moment de l'année L 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 avril 2022 Partager Posté(e) 6 avril 2022 Ma femme est de gauche, j'ai plus le droit d'acheter de Kinders. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Je me suis levé à 7h du mat hier pour faire du vélo, je sors je crève, je reviens je vérifie l'intérieur du pneu, je remet une chambre à air, je sors je crève. Je reviens je change de vélo, je sors, je crève. A tête reposée le premier le fond de jante était troué au niveau d'un rayon à cause de la pression et le deuxième je me suis pris un bout de verre qui a entaillé le pneu. Voilà pour mon magnifique lundi matin. 😏 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Il y a 1 heure, LaurentRomejko a dit : Je me suis levé à 7h du mat hier pour faire du vélo, je sors je crève, je reviens je vérifie l'intérieur du pneu, je remet une chambre à air, je sors je crève. Je reviens je change de vélo, je sors, je crève. A tête reposée le premier le fond de jante était troué au niveau d'un rayon à cause de la pression et le deuxième je me suis pris un bout de verre qui a entaillé le pneu. Voilà pour mon magnifique lundi matin. 😏 On dirait une histoire de Big_bros, vaut mieux pas que vous fassiez des trucs ensemble tous les deux 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 Il y a 2 heures, LaurentRomejko a dit : Je me suis levé à 7h du mat hier pour faire du vélo, je sors je crève, je reviens je vérifie l'intérieur du pneu, je remet une chambre à air, je sors je crève. Je reviens je change de vélo, je sors, je crève. A tête reposée le premier le fond de jante était troué au niveau d'un rayon à cause de la pression et le deuxième je me suis pris un bout de verre qui a entaillé le pneu. Voilà pour mon magnifique lundi matin. 😏 Bonjour. Aucun soucis avec mon SUV PREMIUM ALLEMAND. Cdt, 1 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2022 Partager Posté(e) 19 avril 2022 3 hours ago, Planino said: On dirait une histoire de Big_bros, vaut mieux pas que vous fassiez des trucs ensemble tous les deux Je pense que je peux le concurrencer sur 2022. Déjà je peux pas boire d'alcool jusqu'en 2023 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés