Mister Yellow Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Tiens, ça me fait penser la fois où je suis rentré de mon footing en pleine transpiration, short, tee-shirt et baskets pourris et là en rentrant dans ma résidence, je tombe sur ma voisine, canon et célibataire... Bizare, j'ai plus de nouvelle depuis Dans ces cas-là tu tombes le t-shirt et tu sors les pecs saillants, les abdos luisants et elle craque grave! Bon faut être musclé quoi Citer
Mikhaïl Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Oh pas grand chose! Juste ma charmante voisine que j'avais déjà mentionnée dans un autre topic. Hier, j'étais en session ménage et habillé comme un pouilleux quand un pote m'appelle pour que je lui prête ma table de pratique. Il arrive chez moi, je descends et en profite pour sortir la poubelle. Celle-ci a la fantastique idée de couler sur mon sweat. Bon je sors, jette la poubelle, file la table à mon pote. On discute 5 minutes puis j'entreprends de remonter. En ouvrant la porte du garage, je tombe sur elle. Elle se lance dans un examen bref mais clair de mon accoutrement (sweat dégueu, vieux jogging, sandales et chaussettes = la classe à Dallas ©), me fais un sourire gêné puis commence à sortir. Moi tout troublé, je fais pas attention où je mets les pieds et arrive à me vautrer sur une marche d'environ 1,5cm. Je me rattrape par miracle en manquant de lui peloter les seins... Je sens qu'il y a une ouverture!© putain j'ai pissé la Citer
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 sympa Remi j'ai toujours pas reçu de MP Citer
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 sympa Remi j'ai toujours pas reçu de MP Je vais commencer à croire qu'on nous fait marcher... Citer
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Oh pas grand chose! Juste ma charmante voisine que j'avais déjà mentionnée dans un autre topic. Hier, j'étais en session ménage et habillé comme un pouilleux quand un pote m'appelle pour que je lui prête ma table de pratique. Il arrive chez moi, je descends et en profite pour sortir la poubelle. Celle-ci a la fantastique idée de couler sur mon sweat. Bon je sors, jette la poubelle, file la table à mon pote. On discute 5 minutes puis j'entreprends de remonter. En ouvrant la porte du garage, je tombe sur elle. Elle se lance dans un examen bref mais clair de mon accoutrement (sweat dégueu, vieux jogging, sandales et chaussettes = la classe à Dallas ©), me fais un sourire gêné puis commence à sortir. Moi tout troublé, je fais pas attention où je mets les pieds et arrive à me vautrer sur une marche d'environ 1,5cm. Je me rattrape par miracle en manquant de lui peloter les seins... Je sens qu'il y a une ouverture!© :crylol: Désolé mais de bon matin je rigole facile Citer
tititolosa Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Titi les photos... Quand même dingue que je sois obligé de te les réclamer après tout ce que l'on a vécu ensemble Mais je te l'ai déjà montrée. Tu m'as même dit que c'était un fake +1 Au fait, cet après-midi, j'ai rencontré une fille super jolie, super sympa, souriante, tout pour plaire. On s'entend bien, elle me propose de venir à une soirée qu'elle va faire bientôt mais en semaine. Je lui demande pourquoi en semaine... "parceque mon homme rentre pour les week-ends, du coup je sors pas beaucoup le samedi, je profite pour le voir" Ca compte comme de la lose ou pas ? C'est un bon début nan ? Là tu fais plaisir Citer
Bengijol Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 bon titi, on s'imptatiente là.. doit y avoir un problème avec les MP avec la nouvelle version du forum Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 doit y avoir un problème avec les MP avec la nouvelle version du forum C'est suspect Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Du neuf. Au bout de je ne sais combien de textos où elle hésite, la fille finit par accepter le rencard. Et la je reçois un dernier texto où elle m'explique que finallement elle refuse ( ) pour pas jouer avec le feu blablabla j'vais sauter par la fenêtre en riant je sais meme pas quoi répondre, j'crois j'vais envoyer une connerie incompréhensible, au moins ca va me faire rire et je passerai pour un fou si c'était pas encore le cas. Citer
en_congés Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Qu'à défaut de jouer avec le feu, elle pourrait éteindre celui qu'elle a au cul ! Perdu pour perdu... Citer
Baker Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Au fait, cet après-midi, j'ai rencontré une fille super jolie, super sympa, souriante, tout pour plaire. On s'entend bien, elle me propose de venir à une soirée qu'elle va faire bientôt mais en semaine. Je lui demande pourquoi en semaine... "parceque mon homme rentre pour les week-ends, du coup je sors pas beaucoup le samedi, je profite pour le voir" Ca compte comme de la lose ou pas ? C'est un bon début nan ? ça fout les boules hein. T'as du être envahi par la déception. Du neuf. Au bout de je ne sais combien de textos où elle hésite, la fille finit par accepter le rencard. Et la je reçois un dernier texto où elle m'explique que finallement elle refuse ( ) pour pas jouer avec le feu blablabla j'vais sauter par la fenêtre en riant je sais meme pas quoi répondre, j'crois j'vais envoyer une connerie incompréhensible, au moins ca va me faire rire et je passerai pour un fou si c'était pas encore le cas. Tu la mets en mode ignore. Eloigne toi des meufs qui savent pas ce qu'elle veulent à moins qu'elle insiste pour que tu la niques. Oh pas grand chose! Juste ma charmante voisine que j'avais déjà mentionnée dans un autre topic. Hier, j'étais en session ménage et habillé comme un pouilleux quand un pote m'appelle pour que je lui prête ma table de pratique. Il arrive chez moi, je descends et en profite pour sortir la poubelle. Celle-ci a la fantastique idée de couler sur mon sweat. Bon je sors, jette la poubelle, file la table à mon pote. On discute 5 minutes puis j'entreprends de remonter. En ouvrant la porte du garage, je tombe sur elle. Elle se lance dans un examen bref mais clair de mon accoutrement (sweat dégueu, vieux jogging, sandales et chaussettes = la classe à Dallas ©), me fais un sourire gêné puis commence à sortir. Moi tout troublé, je fais pas attention où je mets les pieds et arrive à me vautrer sur une marche d'environ 1,5cm. Je me rattrape par miracle en manquant de lui peloter les seins... Je sens qu'il y a une ouverture!© C'est plutôt bien parti cette affaire. Citer
Planino Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 ça fout les boules hein. T'as du être envahi par la déception. Bof, elle est sympa donc je reste pote avec elle et puis il y a bien un soir où elle se sentira seule à force Citer
en_congés Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bof, elle est sympa donc je reste pote avec elle et puis il y a bien un soir où elle se sentira seule à force Un soir de semaine... Citer
Planino Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Un soir de semaine... Oh tu sais, même les week-end ça m'irait, les threesome c'est ma grande passion Citer
Nista Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 C'est plutôt bien parti cette affaire. Bien parti c'est une évidence mais la direction est moins flagrante! Citer
Toulousiano Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 doit y avoir un problème avec les MP avec la nouvelle version du forum +1 Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Tu la mets en mode ignore. Eloigne toi des meufs qui savent pas ce qu'elle veulent à moins qu'elle insiste pour que tu la niques. On va probablement jamais se revoir car elle va surement bouger pour son boulot. Par contre, si j'avais envie de la revoir c'était pas spécialement pour juste niquer. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 On va probablement jamais se revoir car elle va surement bouger pour son boulot. Par contre, si j'avais envie de la revoir c'était pas spécialement pour juste niquer. Désolé ! Citer
Planino Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Par contre, si j'avais envie de la revoir c'était pas spécialement pour juste niquer. Pour faire quoi alors ? Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Pour faire quoi alors ? Mik ne nique pas, il fait l'amour Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Pour faire quoi alors ? T'es au courant que tu peux avoir envie d'être une femme pour autre chose que la baise ? :amourcourtois: :gentleman: Mik ne nique pas, il fait l'amour le Mique Nique c'est pas son truc Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Désolé ! :ninja: Pour faire quoi alors ? disons que la niquer une fois ca aurait été juste frustrant. Puis y a des meufs que t'as envie de revoir pas seulement pour leur cul. Mik ne nique pas, il fait l'amour T'es au courant que tu peux avoir envie d'être une femme pour autre chose que la baise ? :amourcourtois: :gentleman: le Mique Nique c'est pas son truc mais sinon oui enfin c'est pas une question de amourcourtois ou autre, y a juste parfois des meufs avec qui je sens que j'aimerai passer du temps en plus d'avoir envie de les niquer. Putain encore un quote et je faisait presque du beber Citer
Yoda Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 mais sinon oui enfin c'est pas une question de amourcourtois ou autre, y a juste parfois des meufs avec qui je sens que j'aimerai passer du temps en plus d'avoir envie de les niquer. Putain encore un quote et je faisait presque du beber Je comprends très bien ce que tu veux dire. Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Sinon pour le moment ma soirée est super bien partie Citer
Messages recommandés