Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Dimanche, je déménage en face du stade de l'Atlético Atlanta (genre en face en face quoi, on voit les matchs depuis la terrasse), club de 2e division argentine. Je me suis alors dit que c'était l'occasion parfaite pour voir un match de River Plate. Je suis donc aller regarder le calendrier du club. Bah ils ont accueilli River Plate ce week-end. Lose.

Dimanche, je déménage en face du stade de l'Atlético Atlanta (genre en face en face quoi, on voit les matchs depuis la terrasse), club de 2e division argentine. Je me suis alors dit que c'était l'occasion parfaite pour voir un match de River Plate. Je suis donc aller regarder le calendrier du club. Bah ils ont accueilli River Plate ce week-end. Lose.

OSEF, tu l'as pécho ton travelo ? :ninja:

Va voir le Racing Avellaneda, ya Santander qui joue devant et dis lui que t'es un fan inconditionnel de son jeu et de sa coupe de cheveux et qu'on le regrette énormément à Toulouse :ninja:

Modifié par hmg

Pourquoi t'es interdit de terrain ?

Et pourquoi si ça dure aussi longtemps, tu changes pas de terrain, faut pas déconner, il a l'air bien capricieux ton terrain -_-

Le terrain à une maladie orpheline et il est donc très difficile de prévoir un match. Également, le terrain est fort capricieux. Le tout ensemble donne ces 2 mois, et comme depuis hier le terrain est fâché je peux encore me la mettre sous le bras un moment :mellow:

T'as 21 ans et tu te fais chier à jouer sur des terrains pourris :mellow:

A 50 ans comme Yoda, quand on a plus trop la possibilité de choisir, je veux bien mais là qu'est-ce que tu attends pour te trouver une belle pelouse toute bien entretenue, légèrement arrosée ? :ninaj:

Le terrain à une maladie orpheline et il est donc très difficile de prévoir un match. Également, le terrain est fort capricieux. Le tout ensemble donne ces 2 mois, et comme depuis hier le terrain est fâché je peux encore me la mettre sous le bras un moment :mellow:

Il ne reste plus que la faute de main.

Ou alors elle peut porter le sifflet à sa bouche -_-

T'as 21 ans et tu te fais chier à jouer sur des terrains pourris :mellow: A 50 ans comme Yoda, quand on a plus trop la possibilité de choisir, je veux bien mais là qu'est-ce que tu attends pour te trouver une belle pelouse toute bien entretenue, légèrement arrosée ? :ninaj:

rassure-moi, on parle toujours football là ? :ninaj:

T'as 21 ans et tu te fais chier à jouer sur des terrains pourris :mellow:

A 50 ans comme Yoda, quand on a plus trop la possibilité de choisir, je veux bien mais là qu'est-ce que tu attends pour te trouver une belle pelouse toute bien entretenue, légèrement arrosée ? :ninaj:

Eh oui je sais je passe à côté de superbes terrains .... :-(

Mais comme le mien quand il est praticable donne pleinement satisfaction (je passerai les détails -_- ) ben voilà c'est chiant de changer.

rassure-moi, on parle toujours football là ? :ninaj:

:mellow:

c'est chiant de changer.

Pas du tout.

La beauté du foot (coucou Ekelund :ninja:) c'est de jouer sur un terrain différent chaque week-end.

Un jour à San Siro, un jour à Wembley, un jour au Maracana, un jour au Parc des princes, un jour à Santiago Bernabeu etc...

Jouer toujours sur le même terrain, c'est mauvais pour la santé -_-

Pas du tout.

La beauté du foot (coucou Ekelund :ninja:) c'est de jouer sur un terrain différent chaque week-end.

Un jour à San Siro, un jour à Wembley, un jour au Maracana, un jour au Parc des princes, un jour à Santiago Bernabeu etc...

J'aurai bien fait une pige à San Mamés mais mon niveau d'espignouf a créé une barrière de stadiers :mellow::ninaj:

Pas du tout.

un jour à Pech David, un jour aux Argoulets, un autre à Pechbusque... Ouais, changer c'est classe...