è_é Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 J'ai été le seul à avoir osé tester, j'ai pas été déçu Par contre faut pas voir de gonzesse dans la foulée t'as pu choper nijni quand même Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 t'as pu choper nijni quand même Il a goûté ma Fricadelle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 Il a goûté ma Fricadelle y'avait quoi dedans ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 avril 2012 Partager Posté(e) 9 avril 2012 y'avait quoi dedans ? Je vais m'arrêter là, ça risque trop de déborder Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Classic fail Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Dimanche, je déménage en face du stade de l'Atlético Atlanta (genre en face en face quoi, on voit les matchs depuis la terrasse), club de 2e division argentine. Je me suis alors dit que c'était l'occasion parfaite pour voir un match de River Plate. Je suis donc aller regarder le calendrier du club. Bah ils ont accueilli River Plate ce week-end. Lose. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Dimanche, je déménage en face du stade de l'Atlético Atlanta (genre en face en face quoi, on voit les matchs depuis la terrasse), club de 2e division argentine. Je me suis alors dit que c'était l'occasion parfaite pour voir un match de River Plate. Je suis donc aller regarder le calendrier du club. Bah ils ont accueilli River Plate ce week-end. Lose. OSEF, tu l'as pécho ton travelo ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Dimanche, je déménage en face du stade de l'Atlético Atlanta (genre en face en face quoi, on voit les matchs depuis la terrasse), club de 2e division argentine. Je me suis alors dit que c'était l'occasion parfaite pour voir un match de River Plate. Je suis donc aller regarder le calendrier du club. Bah ils ont accueilli River Plate ce week-end. Lose. Va voir le Racing Avellaneda, ya Santander qui joue devant et dis lui que t'es un fan inconditionnel de son jeu et de sa coupe de cheveux et qu'on le regrette énormément à Toulouse Modifié 12 avril 2012 par hmg Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Interdit de terrain depuis officiellement 2 mois Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Interdit de terrain depuis officiellement 2 mois Ouai bon, quand tu peux jouer où tu veux mais que tu marques pas, c'est pire. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Ouai bon, quand tu peux jouer où tu veux mais que tu marques pas, c'est pire. Ah ouais quand même Cela dit je t'assure que 2 mois c'est long. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Interdit de terrain depuis officiellement 2 mois Pourquoi t'es interdit de terrain ? Et pourquoi si ça dure aussi longtemps, tu changes pas de terrain, faut pas déconner, il a l'air bien capricieux ton terrain Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Pourquoi t'es interdit de terrain ? Et pourquoi si ça dure aussi longtemps, tu changes pas de terrain, faut pas déconner, il a l'air bien capricieux ton terrain Le terrain à une maladie orpheline et il est donc très difficile de prévoir un match. Également, le terrain est fort capricieux. Le tout ensemble donne ces 2 mois, et comme depuis hier le terrain est fâché je peux encore me la mettre sous le bras un moment Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 T'as 21 ans et tu te fais chier à jouer sur des terrains pourris A 50 ans comme Yoda, quand on a plus trop la possibilité de choisir, je veux bien mais là qu'est-ce que tu attends pour te trouver une belle pelouse toute bien entretenue, légèrement arrosée ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Le terrain à une maladie orpheline et il est donc très difficile de prévoir un match. Également, le terrain est fort capricieux. Le tout ensemble donne ces 2 mois, et comme depuis hier le terrain est fâché je peux encore me la mettre sous le bras un moment Il ne reste plus que la faute de main. Ou alors elle peut porter le sifflet à sa bouche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 T'as 21 ans et tu te fais chier à jouer sur des terrains pourris A 50 ans comme Yoda, quand on a plus trop la possibilité de choisir, je veux bien mais là qu'est-ce que tu attends pour te trouver une belle pelouse toute bien entretenue, légèrement arrosée ? rassure-moi, on parle toujours football là ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 T'as 21 ans et tu te fais chier à jouer sur des terrains pourris A 50 ans comme Yoda, quand on a plus trop la possibilité de choisir, je veux bien mais là qu'est-ce que tu attends pour te trouver une belle pelouse toute bien entretenue, légèrement arrosée ? Eh oui je sais je passe à côté de superbes terrains .... :-( Mais comme le mien quand il est praticable donne pleinement satisfaction (je passerai les détails ) ben voilà c'est chiant de changer. rassure-moi, on parle toujours football là ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 en ce moment j'ai plus la loose j'ai même la frite. Mais je vais attendre d'être sur pour lancer un topic "le groupe de ceux qui ont la frite" Je voulais venir saluer les looseurs. Courage, ca passe avec le temps Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 en ce moment j'ai plus la loose j'ai même la frite. Mais je vais attendre d'être sur pour lancer un topic "le groupe de ceux qui ont la frite" Je voulais venir saluer les looseurs. Courage, ca passe avec le temps Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 c'est chiant de changer. Pas du tout. La beauté du foot (coucou Ekelund ) c'est de jouer sur un terrain différent chaque week-end. Un jour à San Siro, un jour à Wembley, un jour au Maracana, un jour au Parc des princes, un jour à Santiago Bernabeu etc... Jouer toujours sur le même terrain, c'est mauvais pour la santé Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Pas du tout. La beauté du foot (coucou Ekelund ) c'est de jouer sur un terrain différent chaque week-end. Un jour à San Siro, un jour à Wembley, un jour au Maracana, un jour au Parc des princes, un jour à Santiago Bernabeu etc... Jouer toujours sur le même terrain, c'est mauvais pour la santé J'aurai bien fait une pige à San Mamés mais mon niveau d'espignouf a créé une barrière de stadiers Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Pas du tout. La beauté du foot (coucou Ekelund ) c'est de jouer sur un terrain différent chaque week-end. Un jour à San Siro, un jour à Wembley, un jour au Maracana, un jour au Parc des princes, un jour à Santiago Bernabeu etc... Jouer toujours sur le même terrain, c'est mauvais pour la santé un jour à Pech David, un jour aux Argoulets, un autre à Pechbusque... Ouais, changer c'est classe... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 un jour à Pech David, un jour aux Argoulets, un autre à Pechbusque... Ouais, changer c'est classe... Chacun joue dans la division qui lui convient, si tu as eu une carrière amateur, c'est certainement parceque tu ne travaillais pas assez Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 un jour à Pech David, un jour aux Argoulets, un autre à Pechbusque... Ouais, changer c'est classe... Chacun joue dans la division qui lui convient, si tu as eu une carrière amateur, c'est certainement parceque tu ne travaillais pas assez J'ai ri Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés