cd31 Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bon je me lance. Avec Nijni, Elkjaer et Fred_c nous avons décidé de faire une virée à Valenciennes pour le match. Rendez-vous fut pris à 15h30 dans Paris, pour être à 17h30 à Valenciennes, soit 1h30 avant le match. Ce qui est franchement très raisonnable. 1/ Une organisation qui au départ me semblait tout à fait exemplaire s'est finalement avérée un peu bancale par ma faute (j'avais pas fait attention à l'itinéraire de départ, ce qui a valu un détour dans les bouchons...bref). On finit par quitter Paris vers 16h10. Ca va, c'est encore large. 2/ Sur l'autoroute, on s'arrête sur une aire bien pourrave (sans station) pour que Mlles Nijni et Fred se vident la vessie. Passons les aléas de pisser au milieu des courants d'air, les pieds dans la chasse d'eau. 3/ En repartant, Elkjaer perd ses clés. Fâcheux, sachant qu'on utilisait sa caisse Après un long moment d'intenses recherches, notre aimable conducteur s'aperçoit qu'elles étaient tout simplement dans sa veste. Re- Petite vérif niveau timing : ça va, ça passe. 4/ Arrivée au péage : 2 km de bouchon. Mais le vrai, genre coincés bite à cul. Timing : bon, ça passe, mais faut surveiller... 5/ Elkjaer paye le péage : 40 € au lieu de 13 On s'arrête, il descend aux renseignements pour expliquer le problème. Après plusieurs minutes de négociation (entre autres ), il est remboursé. Sa voiture avait été prise pour un camion... Timing : là ça commence à être serré. 6/ Arrivée à Valenciennes : bouchons aux abords du stade. Il était 18h45 7/ On se gare, on marche vers le stade. Arrivée à la billetterie à 18h55. "Ah, les visiteurs c'est à l'autre bout du stade". Woké... (connasse !). On finit par "sprinter" (merci la clope et le froid du pôle nord) pour entrer pile au moment du coup d'envoi. En fait faut considérer ça comme un coup de bol La suite, on la connaît Morale : si vous voulez organiser des déplacements, faîtes appel à nous J'oubliais la gastronomie locale, toute en légèreté Bon alors, ils sont où les losers ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bon alors, ils sont où les losers ? juste devant la croix occitane Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 mythique! faut que je viennes avec vous! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 juste devant la croix occitane Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Laquelle ? celle qui est jaune Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 celle qui est jaune Ah ouais Je suis sûr qu'Elkjaer est le mec torse nu qui exhorte la foule. Quel homme ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 juste devant la croix occitane Moi j'aurais dit au-dessus. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Bon alors, ils sont où les losers ? Oh putain Non mais on est pas sur cette photo Ca devait être à la mi-temps Ou au tout début du match qu'on a raté :fail: Bon, sinon : Modifié 21 avril 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Moi j'aurais dit au-dessus. on dirait qu'y en a un en train de se rouler un buzz Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Coucou. Bon, comme annoncé à Beber en exclusivité mondiale, lose. Bon, en vrai je sais pas. Mais j'ai quand même envie de raconter mon histoire en détail (hésitation avec le TDTDLMSB, forcément) Donc une demoiselle, argentine, mignonne, rencontrée à une soirée chez des potes français. On passe une soirée sympa, elle me fait bonne impression (notamment en me parlant de Mélanchon, et ça, franchement, c'est la classe, je tombe amoureux direct, normal. ) Sauf qu'elle passe la fin de soirée à embrasser un mec (un pote, en fait). 2e soirée, à l'anniversaire de 2 amis. Mon pote (celui qui l'a embrassée la première soirée) l'invite. On discute toute a soirée, on boit, on rigole, je la laisse 15min, je reviens, elle est avec mon pote. Déception, mais connerie de ma part. Du coup, je me tourne vers une autre. Truc improbable, elle m'envoie un message le lendemain pour me dire qu'elle aime bien les soirées avec moi... Du coup, première fête dans ma nouvelle maison, je l'invite. Avant qu'elle arrive, je lui demande si elle vient seule. Elle me demande si elle peut venir avec un pote, j'accepte, mais ça me fait chier, j'imagine le pire. Bon, elle arrive seule, puis un gay la rejoint, donc ça va. Elle me dit à ce moment, dans le fil d'une converse, qu'elle est vierge. Elle embrasse des mecs, mais attend le bon pour coucher. On discute pas mal, j'avance petit à petit (quitte à passer pour une merde, à base de petits bisous, de main dans la main, tout ça). Elle m'incite à aller en boite, j'accepte. Sauf que mon pote (le mec qu'elle embrassait) est là. D'ailleurs, on arrive, elle le voit, et l'embrasse. Je lui fais comprendre que j'aime pas, elle me dit que c'est l'habitude, et s'excuse plusieurs fois. Puis on s'embrasse toute la soirée, jusqu'à ce que je me casse pour des raisons de levage super tôt. Elle est déçue, mais je me casse. Et moi voilà, comme un con, à pas savoir quoi faire. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Encule-là © :hmg: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Encule-là © :hmg: Si tout était si facile... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Coucou. Bon, comme annoncé à Beber en exclusivité mondiale, lose. Bon, en vrai je sais pas. Mais j'ai quand même envie de raconter mon histoire en détail (hésitation avec le TDTDLMSB, forcément) Donc une demoiselle, argentine, mignonne, rencontrée à une soirée chez des potes français. On passe une soirée sympa, elle me fait bonne impression (notamment en me parlant de Mélanchon, et ça, franchement, c'est la classe, je tombe amoureux direct, normal. ) Sauf qu'elle passe la fin de soirée à embrasser un mec (un pote, en fait). 2e soirée, à l'anniversaire de 2 amis. Mon pote (celui qui l'a embrassée la première soirée) l'invite. On discute toute a soirée, on boit, on rigole, je la laisse 15min, je reviens, elle est avec mon pote. Déception, mais connerie de ma part. Du coup, je me tourne vers une autre. Truc improbable, elle m'envoie un message le lendemain pour me dire qu'elle aime bien les soirées avec moi... Du coup, première fête dans ma nouvelle maison, je l'invite. Avant qu'elle arrive, je lui demande si elle vient seule. Elle me demande si elle peut venir avec un pote, j'accepte, mais ça me fait chier, j'imagine le pire. Bon, elle arrive seule, puis un gay la rejoint, donc ça va. Elle me dit à ce moment, dans le fil d'une converse, qu'elle est vierge. Elle embrasse des mecs, mais attend le bon pour coucher. On discute pas mal, j'avance petit à petit (quitte à passer pour une merde, à base de petits bisous, de main dans la main, tout ça). Elle m'incite à aller en boite, j'accepte. Sauf que mon pote (le mec qu'elle embrassait) est là. D'ailleurs, on arrive, elle le voit, et l'embrasse. Je lui fais comprendre que j'aime pas, elle me dit que c'est l'habitude, et s'excuse plusieurs fois. Puis on s'embrasse toute la soirée, jusqu'à ce que je me casse pour des raisons de levage super tôt. Elle est déçue, mais je me casse. Et moi voilà, comme un con, à pas savoir quoi faire. C'est pas tellement une lose : tu t'es pas tapé le gay Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Et moi voilà, comme un con, à pas savoir quoi faire. Ah ah, bien fait ! Ca t'apprendra à choper des enfants vierges Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Ah ah, bien fait ! Ca t'apprendra à choper des enfants vierges Flof est curé ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Ah ah, bien fait ! Ca t'apprendra à choper des enfants vierges Ca, je ne le fais pas. Ce serait vraiment un scandalo de se taper des enfants, je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Intéressant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Intéressant Ca résume pas bien la soirée ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Ca résume pas bien la soirée ? Il en manque Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Il en manque Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 J'aurais du tenter l'incruste chez elle Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) C'est pas tellement une lose : tu t'es pas tapé le gay Coucou. Bon, comme annoncé à Beber en exclusivité mondiale, lose. Bon, en vrai je sais pas. Mais j'ai quand même envie de raconter mon histoire en détail (hésitation avec le TDTDLMSB, forcément) Donc une demoiselle, argentine, mignonne, rencontrée à une soirée chez des potes français. On passe une soirée sympa, elle me fait bonne impression (notamment en me parlant de Mélanchon, et ça, franchement, c'est la classe, je tombe amoureux direct, normal. ) Sauf qu'elle passe la fin de soirée à embrasser un mec (un pote, en fait). 2e soirée, à l'anniversaire de 2 amis. Mon pote (celui qui l'a embrassée la première soirée) l'invite. On discute toute a soirée, on boit, on rigole, je la laisse 15min, je reviens, elle est avec mon pote. Déception, mais connerie de ma part. Du coup, je me tourne vers une autre. Truc improbable, elle m'envoie un message le lendemain pour me dire qu'elle aime bien les soirées avec moi... Du coup, première fête dans ma nouvelle maison, je l'invite. Avant qu'elle arrive, je lui demande si elle vient seule. Elle me demande si elle peut venir avec un pote, j'accepte, mais ça me fait chier, j'imagine le pire. Bon, elle arrive seule, puis un gay la rejoint, donc ça va. Elle me dit à ce moment, dans le fil d'une converse, qu'elle est vierge. Elle embrasse des mecs, mais attend le bon pour coucher. On discute pas mal, j'avance petit à petit (quitte à passer pour une merde, à base de petits bisous, de main dans la main, tout ça). Elle m'incite à aller en boite, j'accepte. Sauf que mon pote (le mec qu'elle embrassait) est là. D'ailleurs, on arrive, elle le voit, et l'embrasse. Je lui fais comprendre que j'aime pas, elle me dit que c'est l'habitude, et s'excuse plusieurs fois. Puis on s'embrasse toute la soirée, jusqu'à ce que je me casse pour des raisons de levage super tôt. Elle est déçue, mais je me casse. Et moi voilà, comme un con, à pas savoir quoi faire. Parle-lui de Roncero et tu vas la pécho Modifié 21 avril 2012 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Parle-lui de Roncero et tu vas la pécho De Cédric Debrosse plutôt Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Il en manque Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés