Doberman Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Coucou. Bon, comme annoncé à Beber en exclusivité mondiale, lose. Bon, en vrai je sais pas. Mais j'ai quand même envie de raconter mon histoire en détail (hésitation avec le TDTDLMSB, forcément) Donc une demoiselle, argentine, mignonne, rencontrée à une soirée chez des potes français. On passe une soirée sympa, elle me fait bonne impression (notamment en me parlant de Mélanchon, et ça, franchement, c'est la classe, je tombe amoureux direct, normal. ) Sauf qu'elle passe la fin de soirée à embrasser un mec (un pote, en fait). 2e soirée, à l'anniversaire de 2 amis. Mon pote (celui qui l'a embrassée la première soirée) l'invite. On discute toute a soirée, on boit, on rigole, je la laisse 15min, je reviens, elle est avec mon pote. Déception, mais connerie de ma part. Du coup, je me tourne vers une autre. Truc improbable, elle m'envoie un message le lendemain pour me dire qu'elle aime bien les soirées avec moi... Du coup, première fête dans ma nouvelle maison, je l'invite. Avant qu'elle arrive, je lui demande si elle vient seule. Elle me demande si elle peut venir avec un pote, j'accepte, mais ça me fait chier, j'imagine le pire. Bon, elle arrive seule, puis un gay la rejoint, donc ça va. Elle me dit à ce moment, dans le fil d'une converse, qu'elle est vierge. Elle embrasse des mecs, mais attend le bon pour coucher. On discute pas mal, j'avance petit à petit (quitte à passer pour une merde, à base de petits bisous, de main dans la main, tout ça). Elle m'incite à aller en boite, j'accepte. Sauf que mon pote (le mec qu'elle embrassait) est là. D'ailleurs, on arrive, elle le voit, et l'embrasse. Je lui fais comprendre que j'aime pas, elle me dit que c'est l'habitude, et s'excuse plusieurs fois. Puis on s'embrasse toute la soirée, jusqu'à ce que je me casse pour des raisons de levage super tôt. Elle est déçue, mais je me casse. Et moi voilà, comme un con, à pas savoir quoi faire. Tant que t'es pas encore invité à son mariage, t'as tes chances Sinon, si je comprends bien, vous vous êtes embrassés parce que c'est habituel chez les Argentines Modifié 22 avril 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Tant que t'es pas encore invité à son mariage, t'as tes chances Sinon, si je comprends bien, vous vous êtes embrassés parce que c'est habituel chez les Argentines L'habitude avec lui, ils sont régulièrement ensemble en soirée. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 L'habitude avec lui, ils sont régulièrement ensemble en soirée. Il va falloir envisager sérieusement le threesome Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 UP ! (et pourtant ça fait pas longtemps ) J'ai tenté un retourné acrobatique au foot, geste parfait, frappe très puissante et... à côté. Mauvaise réception, énorme douleur à l'épaule et coude écorché. Demain, c'est mon premier jour de boulot et ensuite je dois faire 5h de route. J'en suis à l'heure actuelle incapable. Vous pensez qu'avec une bonne nuit de sommeil, la douleur aura disparu ? Sinon je me mets en arrêt maladie ? Putain fait chier quoi.. j'vais faker de ne pas avoir mal pendant une semaine... et voir comment ça évolue. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Ah ah, bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 UP ! (et pourtant ça fait pas longtemps ) J'ai tenté un retourné acrobatique au foot, geste parfait, frappe très puissante et... à côté. Mauvaise réception, énorme douleur à l'épaule et coude écorché. Demain, c'est mon premier jour de boulot et ensuite je dois faire 5h de route. J'en suis à l'heure actuelle incapable. Vous pensez qu'avec une bonne nuit de sommeil, la douleur aura disparu ? Sinon je me mets en arrêt maladie ? Putain fait chier quoi.. j'vais faker de ne pas avoir mal pendant une semaine... et voir comment ça évolue. Je pense que demain ce sera pire Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Je pense que demain ce sera pire Assezdakor Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Si c'est une petite accromio, ca va être long à guerir... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Si c'est une petite accromio, ca va être long à guerir... J'y connais rien, je ne me blesse jamais normalement :messi: Mais là, j'en chie pas mal, et plus ça se refroidit plus j'en chie. Et j'ai match dimanche prochain. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 J'y connais rien, je ne me blesse jamais normalement :messi: Mais là, j'en chie pas mal, et plus ça se refroidit plus j'en chie. Et j'ai match dimanche prochain. N'y comptes pas trop... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 N'y comptes pas trop... Mon docteur est espagnol Nan mais ça va aller, j'ai pu finir le match (il restait 20 minutes et je m'arretais toutes les 3 pour me tripoter l'épaule mais j'ai fini quand même ) donc je ne pense pas que ce soit réellement déboité. J'ai juste très mal Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Mon docteur est espagnol Nan mais ça va aller, j'ai pu finir le match (il restait 20 minutes et je m'arretais toutes les 3 pour me tripoter l'épaule mais j'ai fini quand même ) donc je ne pense pas que ce soit réellement déboité. J'ai juste très mal Une fois, j'ai fini un match de foot avec une grosse entorse à la cheville qui m'a filé 2 semaines de béquille. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Une fois, j'ai fini un match de foot avec une grosse entorse à la cheville qui m'a filé 2 semaines de béquille. Oué mais toi t'as un corps de tapette, moi monsieur je n'ai jamais été bléssé (sauf une fois, et là il n'y avait aucun doute possible vu que j'avais un oeuf bleu sur le pied ) Je vais donc me taper un Mc Do et tout ira mieux ensuite De toute façon, j'ai pas le choix, je dois rester positif et espérer que la méthode Coué marche J'ai déjà plus mal du tout d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Oué mais toi t'as un corps de tapette, moi monsieur je n'ai jamais été bléssé (sauf une fois, et là il n'y avait aucun doute possible vu que j'avais un oeuf bleu sur le pied ) J'ai des os d'aciers du coup c'est les tendons qui morflent (deux luxations de l'épaule, des entorses à foison) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Attend que PaG se connecte, balance au pif trois noms de nerfs ALC, 2 muscles en latin et 80 plus tard tu iras mieux Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 L'habitude avec lui, ils sont régulièrement ensemble en soirée. Quelle âge la demoiselle ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 +1 (0,3 % Cheminade ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 UP ! (et pourtant ça fait pas longtemps ) J'ai tenté un retourné acrobatique au foot, geste parfait, frappe très puissante et... à côté. Mauvaise réception, énorme douleur à l'épaule et coude écorché. Demain, c'est mon premier jour de boulot et ensuite je dois faire 5h de route. J'en suis à l'heure actuelle incapable. Vous pensez qu'avec une bonne nuit de sommeil, la douleur aura disparu ? Sinon je me mets en arrêt maladie ? Putain fait chier quoi.. j'vais faker de ne pas avoir mal pendant une semaine... et voir comment ça évolue. Prends du Doliprane Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Jacques Cheminade a fait son discours devant 100 spectateurs, aucune télé, aucune radio... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Prends du Doliprane Je le retrouve plus Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Je le retrouve plus Mange du pain Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Mange du pain Après coup, je me dis quand même qu'on est des losers, mais des losers marrants Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Après coup, je me dis quand même qu'on est des losers, mais des losers marrants C'est le principal. Ca a même tendance à annuler la lositude Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 C'est le principal. Ca a même tendance à annuler la lositude Oué. Même si à choisir, j'aurais préféré être un peu moins drôle et avoir un endroit où ramener ma proie Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 Chez moi yavé la place Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés