Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Up pour les 2 popoche de FIFA qui nous ont amené à une belle série de défaites .... -_-

J'ai quand même marqué deux buts et livré 1 ou 2 passe décisive -_-

Et puis quand on est attaquant on est pas aidés :ninja:

Modifié par Wing

Coucou.

Bon, comme annoncé à Beber en exclusivité mondiale, lose.

Bon, en vrai je sais pas. Mais j'ai quand même envie de raconter mon histoire en détail (hésitation avec le TDTDLMSB, forcément)

Donc une demoiselle, argentine, mignonne, rencontrée à une soirée chez des potes français. On passe une soirée sympa, elle me fait bonne impression (notamment en me parlant de Mélanchon, et ça, franchement, c'est la classe, je tombe amoureux direct, normal. :ninaj: )

Sauf qu'elle passe la fin de soirée à embrasser un mec (un pote, en fait).

2e soirée, à l'anniversaire de 2 amis. Mon pote (celui qui l'a embrassée la première soirée) l'invite. On discute toute a soirée, on boit, on rigole, je la laisse 15min, je reviens, elle est avec mon pote. Déception, mais connerie de ma part. Du coup, je me tourne vers une autre.

Truc improbable, elle m'envoie un message le lendemain pour me dire qu'elle aime bien les soirées avec moi...

Du coup, première fête dans ma nouvelle maison, je l'invite. Avant qu'elle arrive, je lui demande si elle vient seule. Elle me demande si elle peut venir avec un pote, j'accepte, mais ça me fait chier, j'imagine le pire. Bon, elle arrive seule, puis un gay la rejoint, donc ça va. Elle me dit à ce moment, dans le fil d'une converse, qu'elle est vierge. :mellow: Elle embrasse des mecs, mais attend le bon pour coucher.

On discute pas mal, j'avance petit à petit (quitte à passer pour une merde, à base de petits bisous, de main dans la main, tout ça). Elle m'incite à aller en boite, j'accepte. Sauf que mon pote (le mec qu'elle embrassait) est là. D'ailleurs, on arrive, elle le voit, et l'embrasse. Je lui fais comprendre que j'aime pas, elle me dit que c'est l'habitude, et s'excuse plusieurs fois. Puis on s'embrasse toute la soirée, jusqu'à ce que je me casse pour des raisons de levage super tôt. Elle est déçue, mais je me casse. Et moi voilà, comme un con, à pas savoir quoi faire.

Je ne vois ce message que maintenant. Mais sérieusement, tu lui as touché la bouche alors qu'elle se l'était faite touchée avant? :huh:

Si je jouais avec vous, Rémi saurait vous dire quelle est ma spécialité. Quoique Morg a déja pu "sentir" mon style de jeu, assez physique on va dire :ninja:

BB, tu lui autorises un carton rouge si tu mènes de plus de 3 buts à la 70e et c'est juste le meilleur coéquipier du monde!

haha, radié !! Bien fait !

On verra mais je pense pas -_-

C'est un rendez-vous personnalisé tous les 15 jours environ (plan d'accompagnement j'sais pas quoi) et il suffit que j'explique pourquoi j'étais absent pour avoir un autre rendez-vous -_-

Ce qui ne manquera pas de rapporter quelques points à Francis pour le prochain boulet d'or :siffle:

J'ai de la marge par rapport à Chubee :ninja:

Racontes, tout le monde t'écoute :)

Très bonne soirée lose, je récupère mes deux derniers jours de réussite, Nijni sera fier de moi :love:

En fait elle commence à vraiment me plaire, du coup je deviens un gros naze, c'est un problème récurrent chez moi :ninja:

Bref, déjà pour commencer dans de bonnes conditions, je m'installe dans le hall de l'hotel avec vue sur ma serveuse à côté.

Comme ça, direct, je passe pour un bon gros pervers qui la mate en coin.

Je tente une photo discrètement sur mon ordi pour voir la qualité du zoom, gros flash, elle se retourne avec une expression dubitative.

Hop, plus aucun doute sur ma perversité :ninaj:

Je retente sans le flash, elle est beaucoup trop loin, on voit rien, c'est naze.

Bref, elle vient me voir un peu plus tard entre deux clients, on rediscute de tout et de rien, elle me dit qu'elle est normande (lose pour elle ça -_-).

Puis passe au moment ou je passe du BG qui chope au loser qui s'accroche, je lui demande son numéro.

Et là c'est le drame, le monde s'écroule, l'équipe titre "la crise à l'hotel", Didier Deschamps démissionne, elle me dit qu'elle ne voit pas l'intérêt.

Dans ce genre de moments, on repense à tous les films romantiques qu'on a vu en espérant sortir une superbe répartie qui la fera changer d'avis et lui fera succomber au charme du bel inconnu qu'elle épousera bientôt et dont elle portera les enfants.

Mais j'ai répondu un truc du genre: "ah... euh.. oué ok comme tu veux.."

Le repas continue, il y a des cuisses de pintades au menu :vrai:

Je suis en même temps sur mon ordi, avec la bonne idée d'aller voir le groupe des skypeurs ce soir parceque je m'emmerde.

Bad parle de se secouer le goujon et de petites bites, elle arrive à ce moment là, me demande ce que je fais, si je bosse ou pas.

Je réponds bêtement oui, elle regarde mon écran, repart, j'espère qu'elle n'a rien vu mais j'ai un gros doute.

Elle repasse encore un peu plus tard derrière moi, lis "je me branle jamais" (merci Bad), me regarde bizarrement.

Mais elle revient (pour le plat je crois), je la vois arriver, je vois que Bad a écrit "suce moi salope, j'te pine", je tape vite 15 lignes d'une lettre.

Evidemment, c'est une technique ultra-connue et elle se doute de quelquechose (que je parle d'elle surement ?)

J'aurais pu fermer skype. Oué après-coup, j'me dis que c'était moins con :ninja:

Malgré toute cette lose, à la fin du repas, elle me conseille la tarte aux pommes, on rediscute, je rattrape un peu le coup.

Elle me demande ensuite si à la fin de son service, on irait pas boire un verre en ville pour mon dernier soir.

Et là, je réponds "tu veux pas passer me voir à la fin de ton service plutot et on voit ce qu'on fait ensuite ?" (dans ma tête ça sonnait bien, je ne pensais pas à mal, je pensais qu'on allait discuter un peu et ensuite sortir si on est encore motivés.

Sauf qu'en y repensant, ça peut s'interpreter comme "nan c'est mort, mais par contre viens prendre ton coup là-haut"

Elle me répond "ok, on verra..."

Je réponds "ok :) à toute"

Je crois que je la reverrais jamais :ninja:

Très bonne soirée lose, je récupère mes deux derniers jours de réussite, Nijni sera fier de moi :love:

En fait elle commence à vraiment me plaire, du coup je deviens un gros naze, c'est un problème récurrent chez moi :ninja:

Bref, déjà pour commencer dans de bonnes conditions, je m'installe dans le hall de l'hotel avec vue sur ma serveuse à côté.

Comme ça, direct, je passe pour un bon gros pervers qui la mate en coin.

Je tente une photo discrètement sur mon ordi pour voir la qualité du zoom, gros flash, elle se retourne avec une expression dubitative.

Hop, plus aucun doute sur ma perversité :ninaj:

Je retente sans le flash, elle est beaucoup trop loin, on voit rien, c'est naze.

Bref, elle vient me voir un peu plus tard entre deux clients, on rediscute de tout et de rien, elle me dit qu'elle est normande (lose pour elle ça -_-).

Puis passe au moment ou je passe du BG qui chope au loser qui s'accroche, je lui demande son numéro.

Et là c'est le drame, le monde s'écroule, l'équipe titre "la crise à l'hotel", Didier Deschamps démissionne, elle me dit qu'elle ne voit pas l'intérêt.

Dans ce genre de moments, on repense à tous les films romantiques qu'on a vu en espérant sortir une superbe répartie qui la fera changer d'avis et lui fera succomber au charme du bel inconnu qu'elle épousera bientôt et dont elle portera les enfants.

Mais j'ai répondu un truc du genre: "ah... euh.. oué ok comme tu veux.."

Le repas continue, il y a des cuisses de pintades au menu :vrai:

Je suis en même temps sur mon ordi, avec la bonne idée d'aller voir le groupe des skypeurs ce soir parceque je m'emmerde.

Bad parle de se secouer le goujon et de petites bites, elle arrive à ce moment là, me demande ce que je fais, si je bosse ou pas.

Je réponds bêtement oui, elle regarde mon écran, repart, j'espère qu'elle n'a rien vu mais j'ai un gros doute.

Elle repasse encore un peu plus tard derrière moi, lis "je me branle jamais" (merci Bad), me regarde bizarrement.

Mais elle revient (pour le plat je crois), je la vois arriver, je vois que Bad a écrit "suce moi salope, j'te pine", je tape vite 15 lignes d'une lettre.

Evidemment, c'est une technique ultra-connue et elle se doute de quelquechose (que je parle d'elle surement ?)

J'aurais pu fermer skype. Oué après-coup, j'me dis que c'était moins con :ninja:

Malgré toute cette lose, à la fin du repas, elle me conseille la tarte aux pommes, on rediscute, je rattrape un peu le coup.

Elle me demande ensuite si à la fin de son service, on irait pas boire un verre en ville pour mon dernier soir.

Et là, je réponds "tu veux pas passer me voir à la fin de ton service plutot et on voit ce qu'on fait ensuite ?" (dans ma tête ça sonnait bien, je ne pensais pas à mal, je pensais qu'on allait discuter un peu et ensuite sortir si on est encore motivés.

Sauf qu'en y repensant, ça peut s'interpreter comme "nan c'est mort, mais par contre viens prendre ton coup là-haut"

Elle me répond "ok, on verra..."

Je réponds "ok :) à toute"

Je crois que je la reverrais jamais :ninja:

c'était pas Bad mais c'est excellent quand même :lol2:

c'était pas Bad mais c'est excellent quand même :lol2:

C'était toi ? J'ai pas fait gaffe, il me semblait que c'était Bad.

Bon je suis allé payer, on s'est redit 3 mots, j'ai rien réussi à placer pour rattraper le coup, elle faisait semblant d'être préssée.

Si elle vient ce soir, c'est un miracle.