Flolynyk Posté(e) 23 avril 2012 Partager Posté(e) 23 avril 2012 Quelle âge la demoiselle ? 23. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 avril 2012 Partager Posté(e) 23 avril 2012 Up pour les 2 popoche de FIFA qui nous ont amené à une belle série de défaites .... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Up pour les 2 popoche de FIFA qui nous ont amené à une belle série de défaites .... J'ai quand même marqué deux buts et livré 1 ou 2 passe décisive Et puis quand on est attaquant on est pas aidés Modifié 24 avril 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Si je jouais avec vous, Rémi saurait vous dire quelle est ma spécialité. Quoique Morg a déja pu "sentir" mon style de jeu, assez physique on va dire Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Si je jouais avec vous, Rémi saurait vous dire quelle est ma spécialité. Quoique Morg a déja pu "sentir" mon style de jeu, assez physique on va dire Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Coucou. Bon, comme annoncé à Beber en exclusivité mondiale, lose. Bon, en vrai je sais pas. Mais j'ai quand même envie de raconter mon histoire en détail (hésitation avec le TDTDLMSB, forcément) Donc une demoiselle, argentine, mignonne, rencontrée à une soirée chez des potes français. On passe une soirée sympa, elle me fait bonne impression (notamment en me parlant de Mélanchon, et ça, franchement, c'est la classe, je tombe amoureux direct, normal. ) Sauf qu'elle passe la fin de soirée à embrasser un mec (un pote, en fait). 2e soirée, à l'anniversaire de 2 amis. Mon pote (celui qui l'a embrassée la première soirée) l'invite. On discute toute a soirée, on boit, on rigole, je la laisse 15min, je reviens, elle est avec mon pote. Déception, mais connerie de ma part. Du coup, je me tourne vers une autre. Truc improbable, elle m'envoie un message le lendemain pour me dire qu'elle aime bien les soirées avec moi... Du coup, première fête dans ma nouvelle maison, je l'invite. Avant qu'elle arrive, je lui demande si elle vient seule. Elle me demande si elle peut venir avec un pote, j'accepte, mais ça me fait chier, j'imagine le pire. Bon, elle arrive seule, puis un gay la rejoint, donc ça va. Elle me dit à ce moment, dans le fil d'une converse, qu'elle est vierge. Elle embrasse des mecs, mais attend le bon pour coucher. On discute pas mal, j'avance petit à petit (quitte à passer pour une merde, à base de petits bisous, de main dans la main, tout ça). Elle m'incite à aller en boite, j'accepte. Sauf que mon pote (le mec qu'elle embrassait) est là. D'ailleurs, on arrive, elle le voit, et l'embrasse. Je lui fais comprendre que j'aime pas, elle me dit que c'est l'habitude, et s'excuse plusieurs fois. Puis on s'embrasse toute la soirée, jusqu'à ce que je me casse pour des raisons de levage super tôt. Elle est déçue, mais je me casse. Et moi voilà, comme un con, à pas savoir quoi faire. Je ne vois ce message que maintenant. Mais sérieusement, tu lui as touché la bouche alors qu'elle se l'était faite touchée avant? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 J'ai oublié que j'avais rendez-vous à Pôle Emploi ce matin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 J'ai oublié que j'avais rendez-vous à Pôle Emploi ce matin haha, radié !! Bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Ce qui ne manquera pas de rapporter quelques points à Francis pour le prochain boulet d'or Modifié 24 avril 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Si je jouais avec vous, Rémi saurait vous dire quelle est ma spécialité. Quoique Morg a déja pu "sentir" mon style de jeu, assez physique on va dire BB, tu lui autorises un carton rouge si tu mènes de plus de 3 buts à la 70e et c'est juste le meilleur coéquipier du monde! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 si tu mènes de plus de 3 buts à la 70e C'est justement ça le problème. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 C'est justement ça le problème. Bah on y est arrivé à chaque match! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 Exact, je m occupe de la récupération de balle à ma façon, je met Rémi sur sa rampe de lancement et il marque. Passé la 70eme, la récupération se fait de manière plus physique mais avec le même résultat au bout. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2012 Partager Posté(e) 24 avril 2012 haha, radié !! Bien fait ! On verra mais je pense pas C'est un rendez-vous personnalisé tous les 15 jours environ (plan d'accompagnement j'sais pas quoi) et il suffit que j'explique pourquoi j'étais absent pour avoir un autre rendez-vous Ce qui ne manquera pas de rapporter quelques points à Francis pour le prochain boulet d'or J'ai de la marge par rapport à Chubee Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je suis en train de loser comme jamais j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je suis en train de loser comme jamais j'ai l'impression Racontes, tout le monde t'écoute Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Racontes, tout le monde t'écoute Très bonne soirée lose, je récupère mes deux derniers jours de réussite, Nijni sera fier de moi En fait elle commence à vraiment me plaire, du coup je deviens un gros naze, c'est un problème récurrent chez moi Bref, déjà pour commencer dans de bonnes conditions, je m'installe dans le hall de l'hotel avec vue sur ma serveuse à côté. Comme ça, direct, je passe pour un bon gros pervers qui la mate en coin. Je tente une photo discrètement sur mon ordi pour voir la qualité du zoom, gros flash, elle se retourne avec une expression dubitative. Hop, plus aucun doute sur ma perversité Je retente sans le flash, elle est beaucoup trop loin, on voit rien, c'est naze. Bref, elle vient me voir un peu plus tard entre deux clients, on rediscute de tout et de rien, elle me dit qu'elle est normande (lose pour elle ça ). Puis passe au moment ou je passe du BG qui chope au loser qui s'accroche, je lui demande son numéro. Et là c'est le drame, le monde s'écroule, l'équipe titre "la crise à l'hotel", Didier Deschamps démissionne, elle me dit qu'elle ne voit pas l'intérêt. Dans ce genre de moments, on repense à tous les films romantiques qu'on a vu en espérant sortir une superbe répartie qui la fera changer d'avis et lui fera succomber au charme du bel inconnu qu'elle épousera bientôt et dont elle portera les enfants. Mais j'ai répondu un truc du genre: "ah... euh.. oué ok comme tu veux.." Le repas continue, il y a des cuisses de pintades au menu Je suis en même temps sur mon ordi, avec la bonne idée d'aller voir le groupe des skypeurs ce soir parceque je m'emmerde. Bad parle de se secouer le goujon et de petites bites, elle arrive à ce moment là, me demande ce que je fais, si je bosse ou pas. Je réponds bêtement oui, elle regarde mon écran, repart, j'espère qu'elle n'a rien vu mais j'ai un gros doute. Elle repasse encore un peu plus tard derrière moi, lis "je me branle jamais" (merci Bad), me regarde bizarrement. Mais elle revient (pour le plat je crois), je la vois arriver, je vois que Bad a écrit "suce moi salope, j'te pine", je tape vite 15 lignes d'une lettre. Evidemment, c'est une technique ultra-connue et elle se doute de quelquechose (que je parle d'elle surement ?) J'aurais pu fermer skype. Oué après-coup, j'me dis que c'était moins con Malgré toute cette lose, à la fin du repas, elle me conseille la tarte aux pommes, on rediscute, je rattrape un peu le coup. Elle me demande ensuite si à la fin de son service, on irait pas boire un verre en ville pour mon dernier soir. Et là, je réponds "tu veux pas passer me voir à la fin de ton service plutot et on voit ce qu'on fait ensuite ?" (dans ma tête ça sonnait bien, je ne pensais pas à mal, je pensais qu'on allait discuter un peu et ensuite sortir si on est encore motivés. Sauf qu'en y repensant, ça peut s'interpreter comme "nan c'est mort, mais par contre viens prendre ton coup là-haut" Elle me répond "ok, on verra..." Je réponds "ok à toute" Je crois que je la reverrais jamais Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Juste un grand : Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Très bon ça ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Magnifique plani! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Et sinon la photo ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Je dois redescendre pour payer ma note. Je crains le pire. J'y vais Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 Très bonne soirée lose, je récupère mes deux derniers jours de réussite, Nijni sera fier de moi En fait elle commence à vraiment me plaire, du coup je deviens un gros naze, c'est un problème récurrent chez moi Bref, déjà pour commencer dans de bonnes conditions, je m'installe dans le hall de l'hotel avec vue sur ma serveuse à côté. Comme ça, direct, je passe pour un bon gros pervers qui la mate en coin. Je tente une photo discrètement sur mon ordi pour voir la qualité du zoom, gros flash, elle se retourne avec une expression dubitative. Hop, plus aucun doute sur ma perversité Je retente sans le flash, elle est beaucoup trop loin, on voit rien, c'est naze. Bref, elle vient me voir un peu plus tard entre deux clients, on rediscute de tout et de rien, elle me dit qu'elle est normande (lose pour elle ça ). Puis passe au moment ou je passe du BG qui chope au loser qui s'accroche, je lui demande son numéro. Et là c'est le drame, le monde s'écroule, l'équipe titre "la crise à l'hotel", Didier Deschamps démissionne, elle me dit qu'elle ne voit pas l'intérêt. Dans ce genre de moments, on repense à tous les films romantiques qu'on a vu en espérant sortir une superbe répartie qui la fera changer d'avis et lui fera succomber au charme du bel inconnu qu'elle épousera bientôt et dont elle portera les enfants. Mais j'ai répondu un truc du genre: "ah... euh.. oué ok comme tu veux.." Le repas continue, il y a des cuisses de pintades au menu Je suis en même temps sur mon ordi, avec la bonne idée d'aller voir le groupe des skypeurs ce soir parceque je m'emmerde. Bad parle de se secouer le goujon et de petites bites, elle arrive à ce moment là, me demande ce que je fais, si je bosse ou pas. Je réponds bêtement oui, elle regarde mon écran, repart, j'espère qu'elle n'a rien vu mais j'ai un gros doute. Elle repasse encore un peu plus tard derrière moi, lis "je me branle jamais" (merci Bad), me regarde bizarrement. Mais elle revient (pour le plat je crois), je la vois arriver, je vois que Bad a écrit "suce moi salope, j'te pine", je tape vite 15 lignes d'une lettre. Evidemment, c'est une technique ultra-connue et elle se doute de quelquechose (que je parle d'elle surement ?) J'aurais pu fermer skype. Oué après-coup, j'me dis que c'était moins con Malgré toute cette lose, à la fin du repas, elle me conseille la tarte aux pommes, on rediscute, je rattrape un peu le coup. Elle me demande ensuite si à la fin de son service, on irait pas boire un verre en ville pour mon dernier soir. Et là, je réponds "tu veux pas passer me voir à la fin de ton service plutot et on voit ce qu'on fait ensuite ?" (dans ma tête ça sonnait bien, je ne pensais pas à mal, je pensais qu'on allait discuter un peu et ensuite sortir si on est encore motivés. Sauf qu'en y repensant, ça peut s'interpreter comme "nan c'est mort, mais par contre viens prendre ton coup là-haut" Elle me répond "ok, on verra..." Je réponds "ok à toute" Je crois que je la reverrais jamais c'était pas Bad mais c'est excellent quand même Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 avril 2012 Partager Posté(e) 25 avril 2012 c'était pas Bad mais c'est excellent quand même C'était toi ? J'ai pas fait gaffe, il me semblait que c'était Bad. Bon je suis allé payer, on s'est redit 3 mots, j'ai rien réussi à placer pour rattraper le coup, elle faisait semblant d'être préssée. Si elle vient ce soir, c'est un miracle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés