Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Bon je continue mon histoire, je commence à trouver ça drôle donc je raconte.

Elle commence son service à 18h.

Donc j'ai appellé à 17h45 à la réception en disant que j'arrivais pas à la joindre sur son portable, et je voulais savoir si elle était déjà arrivée.

On me répond qu'elle n'est pas arrivée.

Je laisse donc mon nom et mon numéro au mec de la réception en lui disant de lui demander de me rappeller.

J'attends maintenant la suite, pour l'instant c'est calme :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de répondre à un message que m'a envoyé ma cible numéro 1.

Vu l'heure et mon taux d'alcoolémie, je pense que c'était la meilleure chose à faire pour revenir poster rapidement dans ce topic. -_-

A bientôt donc. :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors ? -_-

Rien d'extraordinaire, discussion classique qui n'a rien fait avancer, de toute façon je vois pas en quoi et vers où ça pourrait avancer maintenant, je suis juste content d'avoir son num -_-

Tiens sinon, je suis à Paris soit le week-end du 13 soit celui du 20 avril :)

Et il y a la coloc de Nijni qui "espère me voir" :ninja:

Lien vers le commentaire

Rien d'extraordinaire, discussion classique qui n'a rien fait avancer, de toute façon je vois pas en quoi et vers où ça pourrait avancer maintenant, je suis juste content d'avoir son num -_-

Tiens sinon, je suis à Paris soit le week-end du 13 soit celui du 20 avril :)

Et il y a la coloc de Nijni qui "espère me voir" :ninja:

Bon ça ! Tiens-nous au jus pour la date :)

Pour la coloc, Nijni t'expliquera mieux que moi mais il y a ouverture potentielle :ninja:

Lien vers le commentaire

Rien d'extraordinaire, discussion classique qui n'a rien fait avancer, de toute façon je vois pas en quoi et vers où ça pourrait avancer maintenant, je suis juste content d'avoir son num -_-

Tiens sinon, je suis à Paris soit le week-end du 13 soit celui du 20 avril :)

Et il y a la coloc de Nijni qui "espère me voir" :ninja:

T'as déjà ton planning pour 2013 ? :ninja:

Oh merde :grin:

En tout cas, je la trouve très lucide puisque d'après elle je suis "adorable" et "super chou" :ninja:

Ne me dis pas qu'elle te textote encore ?!

C'est une tarée, t’attires vraiment les cas :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir :ninja:

Bon, outre le fait que j'ai gagné un tournoi FIFA entre potes, soirée lose.

Je devais faire la buvette du concours de belote hebdomadaire de mon club de foot, déjà la ça me faisait sacrément chier.

Ensuite, on vient me dire qu'il risquait de manquer du monde, et cela m'inquiétait (j'ai pas joué à la belote depuis 10ans quoi :ninaj:). Craintes justifiées, je me suis retrouver à jouer avec un papy de 85 ans que je ne comprenais même pas quand il parlait.

Résultat des courses, une soirée à la con, on s'est pris 3 roustes.

Maintenant je vais me coucher après cette magnifique soirée lose -_-

Lien vers le commentaire

Bonsoir :ninja:

Bon, outre le fait que j'ai gagné un tournoi FIFA entre potes, soirée lose.

Je devais faire la buvette du concours de belote hebdomadaire de mon club de foot, déjà la ça me faisait sacrément chier.

Ensuite, on vient me dire qu'il risquait de manquer du monde, et cela m'inquiétait (j'ai pas joué à la belote depuis 10ans quoi :ninaj:). Craintes justifiées, je me suis retrouver à jouer avec un papy de 85 ans que je ne comprenais même pas quand il parlait.

Résultat des courses, une soirée à la con, on s'est pris 3 roustes.

Maintenant je vais me coucher après cette magnifique soirée lose -_-

Je me suis arrêté là :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai dû expliquer une vanne que j'ai faite à Aurore sr FB :( (et je suis sûr que Yoda ne l'avait pas comprise non plus...)

Non, je n'avais pas cmpris (je n'ai pas la télé) mais après ton explication j'ai fait "Aaaaah d'ccord" ! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.