FrancisCaibrel Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bon, ma vanne sur la C4 est pas passé e non plus avec Karen Une remise en question est donc nécessaire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bon, ma vanne sur la C4 est pas passé e non plus avec Karen Karen ? Lien ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bah sur la photo que t'as commenté... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Bah sur la photo que t'as commenté... elle est nordiste ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 Elle est mariée surtout. Et Picarde. Et merci pour ta vanne, tu relèves le niveau Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Elle est mariée surtout. Et Picarde. Et merci pour ta vanne, tu relèves le niveau j'en étais sur ! (qu'elle était Picarde ou un truc du genre) pour la vanne aussi... mais tu es le seul à l'avoir relevée Modifié 10 mai 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 j'ai cru que j'allai chopper aujourd'hui. mais non faut pas déconner . Ah et le n97 mini est très résistant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2012 Partager Posté(e) 11 mai 2012 j'ai cru que j'allai chopper aujourd'hui. mais non faut pas déconner . oh merde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 Avis aux losers niçois La barmaid blonde de la réserve est vraiment pas farouche Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 étonnant Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Compte rendu. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Coucou. C'était quoi ? Un penalty sans gardien ou y avait quand même une légère opposition ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Compte rendu. Beaucoup trop long, la flemme. Bon, version courte : Apéro chez des copines. Une d'entre elles me propose de rester dormir chez elles, avec elle donc, ça l'arrange pour repousser un type en plus. Sauf qu'à ce moment là, une autre meuf débarque. Du coup, je refuse pour rester avec l'autre. On doit rejoindre des gens dans un bar, on y va à pattes, puis arriver là bas on n'a plus envie. Je lui dis qu'on peux aller chez moi, ou chez elle. Elle me répond que chez elle c'est plus près. On y va, et arrivés en bas, elle me dit qu'elle est crevée et me souhaite bonne nuit. Voilà voilààà. Modifié 20 mai 2012 par flof Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 mai 2012 Hahaha, bien fait! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Hahaha, bien fait! P'tain, qu'est ce qu'on peut être con quand on est bourrés. Déjà qu'en temps normal c'est pas gagné, mais là... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Beaucoup trop long, la flemme. Bon, version courte : Apéro chez des copines. Une d'entre elles me propose de rester dormir chez elles, avec elle donc, ça l'arrange pour repousser un type en plus. Sauf qu'à ce moment là, une autre meuf débarque. Du coup, je refuse pour rester avec l'autre. On doit rejoindre des gens dans un bar, on y va à pattes, puis arriver là bas on n'a plus envie. Je lui dis qu'on peux aller chez moi, ou chez elle. Elle me répond que chez elle c'est plus près. On y va, et arrivés en bas, elle me dit qu'elle est crevée et me souhaite bonne nuit. Voilà voilààà. Ah oué quand même. Non mais là c'est plus de la lose. On t'a jeté un sort, c'est pas possible. Ou ya un truc que tu nous dis pas ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Ah oué quand même. Non mais là c'est plus de la lose. On t'a jeté un sort, c'est pas possible. Ou ya un truc que tu nous dis pas ! Ouai, j'ai précisé, c'est la version courte. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Ouai, j'ai précisé, c'est la version courte. Ok mais quand même. A moins qu'il y ait un truc que tu nous dis pas. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Ok mais quand même. A moins qu'il y ait un truc que tu nous dis pas. Genre le fait que la demoiselle en question, c'est une meuf que j'ai largué la veille ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Genre le fait que la demoiselle en question, c'est une meuf que j'ai largué la veille ? Désolé ! Tu le cherches un peu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 En même temps l'histoire floffienne ne pouvait pas connaître un autre dénouement. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Pourquoi ? Je sais pas, elles se dégonflent toutes quand ça devient intéressant. Sacrées nanas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés