RufusTFirefly Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Je sais pas, elles se dégonflent toutes quand ça devient intéressant. Sacrées nanas. ouais c'est trop nul les filles bouuhh ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 elles se dégonflent toutes quand ça devient intéressant. C'est pas parce qu ça t'arrive à toi qu'il faut généraliser. Tu es sans doute trop nerveux Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Je sais pas, elles se dégonflent toutes quand ça devient intéressant. En même temps si tu prends du discount, faut pas s'étonner. Essaye peut-être ce modèle ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Flof, as-tu déjà pensé à écrire un livre de tes aventures ? Ca décomplexerait pas mal de monde je crois Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Et il se ferait pas mal de roros, en plus il aurait pas mal de groupies qui le suivraient partout pour un simple geste de sa part. Ça ferait un beau vivier-à-lose, le tome 2 est assuré avant que le 1 ne paraisse, dingue non ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) je reviens du meeting de la Ferté Allais. Très bien par ailleurs ... La lose, c'est que si je n'avais pas oublié mon téléphone, j'aurais pû aller serrer la pince à Wing Vas t'en retrouver un toulousain parmis 10000 homards en train de griller au soleil ... p... de lose quoi Modifié 26 mai 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 Je sais pas, elles se dégonflent toutes quand ça devient intéressant. That's what she said. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) je reviens du meeting de la Ferté Allais. Très bien par ailleurs ... La lose, c'est que si je n'avais pas oublié mon téléphone, j'aurais pû aller serrer la pince à Wing Vas t'en retrouver un toulousain parmis 10000 homards en train de griller au soleil ... p... de lose quoi T'as oublié deux autres points essentiels : en me contactant tu aurais eu droit à : - Entrer gratos - Accéder à l'espace VIP avec places assises au bord de la piste et vue imprenable sur les démos, le tout avec une coupe de champ ou un verre de vin à la main Sinon, très beau meeting, comme d'hab, avec présentation de la nouvelle démo de la Patrouille de France. Modifié 26 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 mai 2012 Partager Posté(e) 26 mai 2012 T'as oublié deux autres points essentiels : en me contactant tu aurais eu droit à : - Entrer gratos - Accéder à l'espace VIP avec places assises au bord de la piste et vue imprenable sur les démos, le tout avec une coupe de champ ou un verre de vin à la main Sinon, très beau meeting, comme d'hab, avec présentation de la nouvelle démo de la Patrouille de France. Ca me fait penser à un truc, tu connaîtrais pas un Henri, dans les 80 piges avec une jambe métallique, normalement c'est un fidèle Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 mai 2012 Partager Posté(e) 27 mai 2012 Ca me fait penser à un truc, tu connaîtrais pas un Henri, dans les 80 piges avec une jambe métallique, normalement c'est un fidèle Comme ça, ça me dit rien, non ; tu connais son nom de famille ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2012 Partager Posté(e) 28 mai 2012 Comme ça, ça me dit rien, non ; tu connais son nom de famille ? Lissonet si je me rappelle bien, mais bon ça fait deux ans que je l'ai pas vu (déménagement), je sais pas s'il est encore en vie. Mais bon tu dois pas le connaitre, une fois que tu l'as rencontré tu peux plus l'oublier Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Madame G a eu des places gratuites pour le spectacle d'Elie Semoun ce soir à Rodez. Bon ca c'est pas trop grave. Le problème c'est qu'elle tient absolument à y aller Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Madame G a eu des places gratuites pour le spectacle d'Elie Semoun ce soir à Rodez. Bon ca c'est pas trop grave. Le problème c'est qu'elle tient absolument à y aller dis-lui qu'y a de la neige là-bas et que les routes sont bloquées Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 dis-lui qu'y a de la neige là-bas et que les routes sont bloquées Je sais même pas quelle route prendre pour y aller Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Madame G a eu des places gratuites pour le spectacle d'Elie Semoun ce soir à Rodez. Bon ca c'est pas trop grave. Le problème c'est qu'elle tient absolument à y aller Trop loin Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je sais même pas s'il y a des routes. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je sais même pas s'il y a des routes. Faut y aller en tracteur en fait c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Même pas un petit mot ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Même pas un petit mot ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 up pour nawak Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 juin 2012 Partager Posté(e) 16 juin 2012 up pour nawak Heureusement pour la "VA team", VA ou Paname sont loins de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2012 Partager Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Heureusement pour la "VA team", VA ou Paname sont loins de Toulouse Très bons conseils au passage Modifié 17 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés