Piou Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 J'ai chopé une espèce de grippe Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 J'ai chopé une espèce de grippe Tu as dû lui payer une voiture avant ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bon j'arrive au bureau et j'apprend que l'un de mes plus gros clients et en redressement judiciaire... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bon j'arrive au bureau et j'apprend que l'un de mes plus gros clients et en redressement judiciaire... Quel rapport avec son physique ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bon j'arrive au bureau et j'apprend que l'un de mes plus gros clients et en redressement judiciaire... à cause de ta grippe? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Bon j'arrive au bureau et j'apprend que l'un de mes plus gros clients et en redressement judiciaire... Ah ah bient fait! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 à cause de ta grippe? Non aucun lien Non c'est juste que ça fait beaucoup pour la journée : je dois être le seul type à arriver à prendre froid ces 4 derniers jours et là, pim, mon client en liquidation... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Non aucun lien Non c'est juste que ça fait beaucoup pour la journée : je dois être le seul type à arriver à prendre froid ces 4 derniers jours et là, pim, mon client en liquidation... Non non, y'a eu une vague de crève ce week end. Perso, j'en sors juste. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Non non, y'a eu une vague de crève ce week end. Perso, j'en sors juste. +1. Et mon fils aussi. Sinon pioupiou, pour ton histoire de redressement fiscal, on en meurt pas, demande à Ekelund. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je ne m'appelle pas juste Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Je ne m'appelle pas juste Ah, donc c'est Nijni le père de ton fils ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juin 2012 Partager Posté(e) 19 juin 2012 Ah, donc c'est Nijni le père de ton fils ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 J'ai chopé une espèce de grippe Au moins tu chopes qqch . CR : Je rentre du bac, on a prévu de se retrouver au bar basque avec un petit groupe de 10/15. 18h30, on chat sur fb, elle me dit "je veux te voir ce soir" 21h, on se retrouve, on est une quinzaine, puis rapidement un petite demi douzaine. Ouais 5 en fait . Elle me fait des privates, on rigole bien. 22h45 ça se complique. Je dois ramener un pote place du cap, je leur demande si elle veulent bien m'accompagner, on se lève, Rémi qui m'avait dit qu'il était dans le coin avec Morg m'appelle pour me dire qu'ils arrivaient. Sauf qu'on était en train de partir. Bah du coup on va ramener mon pote sans elles avec Morg et Remi. On revient, elle me dit où elle est, on se retrouve puis après ça a été n'importe quoi. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... J'arrive à la convaincre qu'elles viennent se poser au lieu d'attendre au milieu de la place, on va pour rentrer dans la cour du bar basque, sa copine croise un autre groupe, elles les suivent. Puis sms, "je peux pas venir toute seule"... Ca a fini à la tireuse avec Morg et Rémi . Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bah, ça arrive, joue la détaché, souple, tranquille... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juin 2012 Partager Posté(e) 22 juin 2012 Bon courage © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Finir dans un bar bobo entre mecs alors que tu aurais pu l'enculer Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Au moins tu chopes qqch . CR : Je rentre du bac, on a prévu de se retrouver au bar basque avec un petit groupe de 10/15. 18h30, on chat sur fb, elle me dit "je veux te voir ce soir" 21h, on se retrouve, on est une quinzaine, puis rapidement un petite demi douzaine. Ouais 5 en fait . Elle me fait des privates, on rigole bien. 22h45 ça se complique. Je dois ramener un pote place du cap, je leur demande si elle veulent bien m'accompagner, on se lève, Rémi qui m'avait dit qu'il était dans le coin avec Morg m'appelle pour me dire qu'ils arrivaient. Sauf qu'on était en train de partir. Bah du coup on va ramener mon pote sans elles avec Morg et Remi. On revient, elle me dit où elle est, on se retrouve puis après ça a été n'importe quoi. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... J'arrive à la convaincre qu'elles viennent se poser au lieu d'attendre au milieu de la place, on va pour rentrer dans la cour du bar basque, sa copine croise un autre groupe, elles les suivent. Puis sms, "je peux pas venir toute seule"... Ca a fini à la tireuse avec Morg et Rémi . Justement c'est très bon signe. Elle n'ose pas, elle a clairement un faible pour toi. Elle est prête, t'as plus qu'à l'enculer. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Elle est prête, t'as plus qu'à l'enculer. Romantique ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Au moins tu chopes qqch . CR : Je rentre du bac, on a prévu de se retrouver au bar basque avec un petit groupe de 10/15. 18h30, on chat sur fb, elle me dit "je veux te voir ce soir" 21h, on se retrouve, on est une quinzaine, puis rapidement un petite demi douzaine. Ouais 5 en fait . Elle me fait des privates, on rigole bien. 22h45 ça se complique. Je dois ramener un pote place du cap, je leur demande si elle veulent bien m'accompagner, on se lève, Rémi qui m'avait dit qu'il était dans le coin avec Morg m'appelle pour me dire qu'ils arrivaient. Sauf qu'on était en train de partir. Bah du coup on va ramener mon pote sans elles avec Morg et Remi. On revient, elle me dit où elle est, on se retrouve puis après ça a été n'importe quoi. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... J'arrive à la convaincre qu'elles viennent se poser au lieu d'attendre au milieu de la place, on va pour rentrer dans la cour du bar basque, sa copine croise un autre groupe, elles les suivent. Puis sms, "je peux pas venir toute seule"... Ca a fini à la tireuse avec Morg et Rémi . Toi t'es pas un vrai crevard Si tu veux pécho une gonzesse, les copains autour ils vont se faire foutre Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Au moins tu chopes qqch . CR : Je rentre du bac, on a prévu de se retrouver au bar basque avec un petit groupe de 10/15. 18h30, on chat sur fb, elle me dit "je veux te voir ce soir" 21h, on se retrouve, on est une quinzaine, puis rapidement un petite demi douzaine. Ouais 5 en fait . Elle me fait des privates, on rigole bien. 22h45 ça se complique. Je dois ramener un pote place du cap, je leur demande si elle veulent bien m'accompagner, on se lève, Rémi qui m'avait dit qu'il était dans le coin avec Morg m'appelle pour me dire qu'ils arrivaient. Sauf qu'on était en train de partir. Bah du coup on va ramener mon pote sans elles avec Morg et Remi. On revient, elle me dit où elle est, on se retrouve puis après ça a été n'importe quoi. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... J'arrive à la convaincre qu'elles viennent se poser au lieu d'attendre au milieu de la place, on va pour rentrer dans la cour du bar basque, sa copine croise un autre groupe, elles les suivent. Puis sms, "je peux pas venir toute seule"... Ca a fini à la tireuse avec Morg et Rémi . Et au final tu as enculé Morg ou Rémi ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Toi t'es pas un vrai crevard Si tu veux pécho une gonzesse, les copains autour ils vont se faire foutre Ils étaient venus exprès Et au final tu as enculé Morg ou Rémi ? Ils étaient venus exprès Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Au moins tu chopes qqch . CR : Je rentre du bac, on a prévu de se retrouver au bar basque avec un petit groupe de 10/15. 18h30, on chat sur fb, elle me dit "je veux te voir ce soir" 21h, on se retrouve, on est une quinzaine, puis rapidement un petite demi douzaine. Ouais 5 en fait . Elle me fait des privates, on rigole bien. 22h45 ça se complique. Je dois ramener un pote place du cap, je leur demande si elle veulent bien m'accompagner, on se lève, Rémi qui m'avait dit qu'il était dans le coin avec Morg m'appelle pour me dire qu'ils arrivaient. Sauf qu'on était en train de partir. Bah du coup on va ramener mon pote sans elles avec Morg et Remi. On revient, elle me dit où elle est, on se retrouve puis après ça a été n'importe quoi. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... J'arrive à la convaincre qu'elles viennent se poser au lieu d'attendre au milieu de la place, on va pour rentrer dans la cour du bar basque, sa copine croise un autre groupe, elles les suivent. Puis sms, "je peux pas venir toute seule"... Ca a fini à la tireuse avec Morg et Rémi . Si j’osais, je te dirais que tu es mon fils spirituel. Milky c'est moi au même âge Comme PaG, je pense que les copains et encore plus Reministère et Morgue peuvent aller se faire voir. Raccompagner un pote qui crèche à 200m de là où gravite ta dulcinée, faut vraiment être gay pour faire un truc pareil ! Tu es scandaleux mon fils. Ils étaient venus exprès Ils étaient venus exprès on dirait du Elmo Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 Si j’osais, je te dirais que tu es mon fils spirituel. Milky c'est moi au même âge Comme PaG, je pense que les copains et encore plus Reministère et Morgue peuvent aller se faire voir. Raccompagner un pote qui crèche à 200m de là où gravite ta dulcinée, faut vraiment être gay pour faire un truc pareil ! Tu es scandaleux mon fils. Non mais à la base on devait le ramener avec s et c. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 putain yoda, arrête de projeter ta propre lose sur milky Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Partager Posté(e) 23 juin 2012 putain yoda, arrête de projeter ta propre lose sur milky "Milky, je suis ton Père." "Nooooooooon ! Ce n'est pas possible !" Mouhahahahaha putain yoda, arrête de projeter ta propre lose sur milky un p'tit bisou quand même ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés