Bebs Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) :ninja: disons que la niquer une fois ca aurait été juste frustrant. Puis y a des meufs que t'as envie de revoir pas seulement pour leur cul. mais sinon oui enfin c'est pas une question de amourcourtois ou autre, y a juste parfois des meufs avec qui je sens que j'aimerai passer du temps en plus d'avoir envie de les niquer. Putain encore un quote et je faisait presque du beber Regarde la gueule de ton post déjà, pasqu'il y a quand même 4 smileys Modifié 22 octobre 2010 par Beberansson Citer
Planino Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Mik ne nique pas, il fait l'amour Ah Et ça sert à quoi ? tu peux avoir envie d'être une femme C'est toi la brésilienne de Nijni ? Puis y a des meufs que t'as envie de revoir pas seulement pour leur cul. mais sinon oui enfin c'est pas une question de amourcourtois ou autre, y a juste parfois des meufs avec qui je sens que j'aimerai passer du temps en plus d'avoir envie de les niquer. You're just Gay ! Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 c'était qui au final? putain faut que j'arrête de dire au final aussi Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Alors hier on n'est pas rentré au premier endroit car mon pote était je cite "mal accompagné" Le 2ième endroit car le pote de mon pote avait "l'air fatigay" on était 2 Citer
Yoda Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Alors hier on n'est pas rentré au premier endroit car mon pote était je cite "mal accompagné" Le 2ième endroit car le pote de mon pote avait "l'air fatigay" on était 2 donc t'es noir, homosexuel et drogué ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 bon on fai quoi sesoir au besje cpas une cuite quese ten pance toi ouai sa me parrai corectte Citer
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) 23 octobre 2010 Bon, ça avance bien. Je me dirige doucettement vers un exploit de calibre international. L'Everest quoi. Mais il va se passer une merde, spa possible autrement. Je me doit de loser, c'est dans mes gènes Citer
Nijni Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Tout à l'heure je vais chez la coiffeuse : je rentre, elle était avec un client, elle vient me voir, et je lui dis : - Bonjour ! - Bonjour ! (NDLR : petit sourire) - Ca va ? (je l'ai vu une fois, je pensais qu'elle se souviendrait ) - Heu... oui ca va.. J'ai rendez-vous dans 25 minutes. Wait and see. Ou pas ! Citer
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Tout à l'heure je vais chez la coiffeuse Ca, ça a traumatisé mon enfance. Pas d'aller chez la coiffeuse, mais le terme "la coiffeuse". Je vais donc me confier : en CE1 ou CE2, on avait un exercice, il y avait une phrase et on devait mettre le pronom qui convenait. La phrase était "... va chez la coiffeuse". J'ai mis "il", et on m'a compté faux, il fallait répondre "elle". La maîtresse m'a dit que les filles allait chez la coiffeuse, et les garçons chez le coiffeur. J'ai toujours refusé d'admettre que j'avais faux. Traumatisé. Ayé, va falloir que je poste dans le topic déprime. Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 c'est abusé qu'on te compte faux comme même. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 c'est abusé qu'on te compte faux comme même. Ouai, j'en suis encore bouleversé. Citer
Nijni Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) La nana que convoite Titi ressemble à Nolwenn Leroy Modifié 23 octobre 2010 par Nijni Citer
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Rien ... Modifié 23 octobre 2010 par Beberansson Citer
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) 23 octobre 2010 La nana que convoite Titi ressemble à Nolwenn Leroy Non mais Ah! ah! quoi © Citer
en_congés Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 La nana que convoite Titi ressemble à Nolwenn Leroy Y a un ptit air, ouais. Enfin surtout les yeux + la coiffure quoi. Citer
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) 23 octobre 2010 Y a un ptit air, ouais. Enfin surtout les yeux + la coiffure quoi. Putain, vous êtes vraiment des mecs quoi! Elles ont quand même les yeux qui sont pas de la même couleur hein Citer
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Y a un ptit air, ouais. Enfin surtout les yeux + la coiffure quoi. Moi je préfère les yeux de la future madame lose. Je dis pas ça pour mettre la pression, hein. Citer
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) 23 octobre 2010 Moi je préfère les yeux de la future madame lose. Je dis pas ça pour mettre la pression, hein. J'ai déjà la pression Citer
Bebs Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai déjà la pression Elle arrive quand ? Parce que ça va être dûr de tenir Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Ca, ça a traumatisé mon enfance. Pas d'aller chez la coiffeuse, mais le terme "la coiffeuse". Je vais donc me confier : en CE1 ou CE2, on avait un exercice, il y avait une phrase et on devait mettre le pronom qui convenait. La phrase était "... va chez la coiffeuse". J'ai mis "il", et on m'a compté faux, il fallait répondre "elle". La maîtresse m'a dit que les filles allait chez la coiffeuse, et les garçons chez le coiffeur. J'ai toujours refusé d'admettre que j'avais faux. Traumatisé. Ayé, va falloir que je poste dans le topic déprime. c'est abusé qu'on te compte faux comme même. C'est le meilleur topic du fourm. Y a un ptit air, ouais. Enfin surtout les yeux + la coiffure quoi. Et au niveau des lèvres ? Modifié 23 octobre 2010 par Girondindondelafarce Citer
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 C'est le meilleur topic du fourm. Et au niveau des lèvres ? lesquelles ? Citer
Nijni Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Y a un ptit air, ouais. Enfin surtout les yeux + la coiffure quoi. Un bon observateur Et au niveau des lèvres ? Celle du haut de Mlle Lose sont au top. Il va lui falloir du mental si elle le prend en bouche Et regarde bien Titi mais ya un air avé Nolwenn ! Citer
Piou Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Petite pensée avec tous mes amis loseurs de ce soir, je pense à vous Citer
Messages recommandés