Piou Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Un bébé vient de me dégobiller dessus Le genre de truc auquel je fais même plus gaffe Citer
PaG Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Le genre de truc auquel je fais même plus gaffe Ouais enfin toi tu fais plus gaffe quand tu dragues des coiffeurs, alors hein Citer
Piou Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Mon gamin m'a régurgité dessus en arrivant ce soir. Quand je lui ai donné son bain, il a pissé dedans. J'ai changé l'eau, je lui ai redonné son bain, je l'ai sorti, séché, et quand je lui ai mis de la crème, il a repissé partout. Je le vends Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 Mon gamin m'a régurgité dessus en arrivant ce soir. Quand je lui ai donné son bain, il a pissé dedans. J'ai changé l'eau, je lui ai redonné son bain, je l'ai sorti, séché, et quand je lui ai mis de la crème, il a repissé partout. Je le vends tu es un piètre commercial Citer
sujet Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 quelle idée d'aller dans le centre aussi... bien dit ! ; elle avait qu'à y aller en vélo électrique Citer
è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 bien dit ! ; elle avait qu'à y aller en vélo électrique ah tiens grâce à toi j'ai compris la vanne de régis :Ah! ah!: Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 ah tiens grâce à toi j'ai compris la vanne de régis :Ah! ah!: ah oui tiens, moi aussi Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai oublié de poser mon congé paternité et mon gamin a plus de 4 mois.... J'ai la possibilité de les poser ou c'est trop tard ? Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Trop tard à mon avis... C'est ce que je suis en train de voir.... Et si j'antidate la demande et que j'accuse La Poste ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 C'est ce que je suis en train de voir.... Et si j'antidate la demande et que j'accuse La Poste ? Ils vont te proposer un avoir, si tu veux mon avis. Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Ils vont te proposer un avoir, si tu veux mon avis. AH. Ce serait ceci dit une solution logique Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 AH. Ce serait ceci dit une solution logique Je parlais de la poste. les 4 mois au chaud tu les a bien profond je pense. Comme mon colis de Noel (4 patés + je sais plus quelle connerie a bouffer) "Colis du CE". Citer
zouille Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Trop tard, la CPAM est intraitable mais bon tente le coup, et ton employeur une pourriture de pas t'avoir demandé quand tu le prenais Sinon tu t'arranges avec ton employeur, tu antidates le courrier, au lieu d'un RAR tu fais une remise en main propre qui sera aussi antidatée, vous vous arrangez de dates bidons de congé paternité qu'il va déclarer avec un peu de retard et il te les file au black Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Trop tard, la CPAM est intraitable mais bon tente le coup, et ton employeur une pourriture de pas t'avoir demandé quand tu le prenais Pfff quel con. En fait, mon employeur c'est moi, je ne comptais pas les prendre mais au moins me les faire payer... Bon je vais la tenter, je vous tiendrais au courant Merci. Modifié 30 octobre 2012 par Pioupiou Citer
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Pfff quel con. En fait, mon employeur c'est moi, je ne comptais pas les prendre mais au moins me les faire payer... Bon je vais la tenter, je vous tiendrais au courant Merci. T'es vraiment une pourriture! Citer
zouille Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Pfff quel con. En fait, mon employeur c'est moi, je ne comptais pas les prendre mais au moins me les faire payer... Bon je vais la tenter, je vous tiendrais au courant Merci. T'as combien de retard? :enceinte: J'ai déclaré en juillet une paternité de mars, ils ont tardé à me rembourser les IJSS subrogées mais c'est quand même tombé, je pense que ça peut se faire Citer
Piou Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 T'es vraiment une pourriture! Oui, mais avec tout ce que je côtise et ce que je laisse à diverses organismes, j'estime avoir moi aussi droit à ma part du gâteau Bon visiblement, le sort en a décidé autrement T'as combien de retard? :enceinte: J'ai déclaré en juillet une paternité de mars, ils ont tardé à me rembourser les IJSS subrogées mais c'est quand même tombé, je pense que ça peut se faire 15 jours.... C'est pour ça que je pense que c'est jouable l'histoire de la Poste, en plus on a eu des grèves ici (j'ai pas suivi si il faisait trop froid ou non dans leurs locaux ) Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 j'ai un pote qui est actuellement en vacances à New-York Citer
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Moi aussi en plus 1 seule malheureuse semaine, celle-ci... Citer
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 j'ai un pote qui est actuellement en vacances à New-York J'espère qu'il ne fait pas partie des morts Citer
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 j'ai un pote qui est actuellement en vacances à New-York Qu'il ouvre un cabinet d'assurances Citer
Messages recommandés