elkjaer Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Putain je me nawakise...rendez-vous à Lyon avec une copine de l iut, que j'ai pas revue depuis. J arrive avec 30mn de retard, et pas au bon endroit. Du coup, plutôt que de faire les berges, elle décide de changer d endroit. Sympa l endroit. La bouffe est top, le vin aussi. L addition l est moins bon il s agit d une brasserie de Paul Bocuse... bon, je paies l addition (qui partira en note de frais ), hé bé j'ai quand même eu droit à la bise en partant. Et elle aussi elle a un Bocuse? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Putain je me nawakise...rendez-vous à Lyon avec une copine de l iut, que j'ai pas revue depuis. J arrive avec 30mn de retard, et pas au bon endroit. Du coup, plutôt que de faire les berges, elle décide de changer d endroit. Sympa l endroit. La bouffe est top, le vin aussi. L addition l est moins bon il s agit d une brasserie de Paul Bocuse... bon, je paies l addition (qui partira en note de frais ), hé bé j'ai quand même eu droit à la bise en partant. Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 Photos ? j'ai chopé son FB Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2012 Partager Posté(e) 26 juin 2012 j'ai chopé son FB MP Tout comme l'histoire des deux nanas nijnesques de la journée de l'incompréhension Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 voir passer le dernier canap voulu sous son nez, c'est dur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 voir passer le dernier canap voulu sous son nez, c'est dur pour le guépard du jour vous vous êtes pas trop foulés Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 pour le guépard du jour vous vous êtes pas trop foulés c'est marrant comme vous nous faites uniquement des remarques négatives c'est le 201ème aujourd'hui, je mets quiconque au défi de se fouler sur 200 trucs à la con du genre Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Ca existe toujours cette connerie ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 Ca existe toujours cette connerie ? aaaah, enfin une remarque positive Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 c'est marrant comme vous nous faites uniquement des remarques négatives si personne n'allait les regarder c'est certain que tu n'aurais jamais aucune remarque négative Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 c'est marrant comme vous nous faites uniquement des remarques négatives c'est le 201ème aujourd'hui, je mets quiconque au défi de se fouler sur 200 trucs à la con du genre Comme dirait Ekelund88 c'est comme si vous n'aviez rien fait aujourd'hui. Sa canine blanche et le truc rouge ne vous permettent même pas d'obtenir un quart de guépard supplémentaire. Nous attendons donc le 201 ème demain avec impatience. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 si personne n'allait les regarder c'est certain que tu n'aurais jamais aucune remarque négative fais pas semblant de pas comprendre ce que je dis Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juillet 2012 Partager Posté(e) 9 juillet 2012 fais pas semblant de pas comprendre ce que je dis Quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 . Mais penses aux copains, développes ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 . Il est des nôôôôtreeeees ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Il est des nôôôôtreeeees ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 . T'es allé à Graulhet Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Je suis champion olympique de la lose, sans contestation possible. Hier je sors entre potes pour oublier mon ex, elle se ramène à la soirée en minijupe, grand sourire et danse avec tous les mecs pour me foutre la haine. L'alcool aidant (j'étais complètement pété ) ça marche. Je sors, je m'énerve, je frappe dans un poteau. Je crois que je me suis cassé le pied, je peux plus le poser par terre, je vais aux urgences là Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 La bonne nouvelle c'est qu'elle semble encore amoureuse, tu lui envoie un testo "je me sui k c le pié hier g t tro enerV lolilol" et normalement elle devrait venir te faire un câlin Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Je suis champion olympique de la lose, sans contestation possible. Hier je sors entre potes pour oublier mon ex, elle se ramène à la soirée en minijupe, grand sourire et danse avec tous les mecs pour me foutre la haine. L'alcool aidant (j'étais complètement pété ) ça marche. Je sors, je m'énerve, je frappe dans un poteau. Je crois que je me suis cassé le pied, je peux plus le poser par terre, je vais aux urgences là Ok mais elle a chopé elle? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Je suis champion olympique de la lose, sans contestation possible. Hier je sors entre potes pour oublier mon ex, elle se ramène à la soirée en minijupe, grand sourire et danse avec tous les mecs pour me foutre la haine. L'alcool aidant (j'étais complètement pété ) ça marche. Je sors, je m'énerve, je frappe dans un poteau. Je crois que je me suis cassé le pied, je peux plus le poser par terre, je vais aux urgences là plani. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 elle se ramène à la soirée en minijupe, grand sourire et danse avec tous les mecs pour me foutre la haine. Et là non plus pas de photos j'imagine.... Non mais sinon c'est bon signe, si tu tiens à elle tu dois pouvoir te demmerder pour la récuperer. Elle veut te rendre jaloux c'est classique comme technique Ou alors c'est une salope. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Ou alors c'est une salope. Oui Bon, je viens de faire les radios, rien de cassé, juste deux os métatarsiens légèrement fracturés et un amas de sang au dessus :bonapétit: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 J'imagine la scène : - L'urgentiste : "Comment vous vous êtes fait ce coup ?" - Planino : "...." Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés