Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Putain je me nawakise...rendez-vous à Lyon avec une copine de l iut, que j'ai pas revue depuis. J arrive avec 30mn de retard, et pas au bon endroit. Du coup, plutôt que de faire les berges, elle décide de changer d endroit. Sympa l endroit. La bouffe est top, le vin aussi. L addition l est moins :ninja: bon il s agit d une brasserie de Paul Bocuse... bon, je paies l addition (qui partira en note de frais :grin: ), hé bé j'ai quand même eu droit à la bise en partant.

Et elle aussi elle a un Bocuse?

Posté(e)

Putain je me nawakise...rendez-vous à Lyon avec une copine de l iut, que j'ai pas revue depuis. J arrive avec 30mn de retard, et pas au bon endroit. Du coup, plutôt que de faire les berges, elle décide de changer d endroit. Sympa l endroit. La bouffe est top, le vin aussi. L addition l est moins :ninja: bon il s agit d une brasserie de Paul Bocuse... bon, je paies l addition (qui partira en note de frais :grin: ), hé bé j'ai quand même eu droit à la bise en partant.

Photos ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
voir passer le dernier canap voulu sous son nez, c'est dur :cry:

pour le guépard du jour vous vous êtes pas trop foulés :grin:

Posté(e)

pour le guépard du jour vous vous êtes pas trop foulés :grin:

c'est marrant comme vous nous faites uniquement des remarques négatives :rolleyes:

c'est le 201ème aujourd'hui, je mets quiconque au défi de se fouler sur 200 trucs à la con du genre -_-

Posté(e)
c'est marrant comme vous nous faites uniquement des remarques négatives :rolleyes:

si personne n'allait les regarder c'est certain que tu n'aurais jamais aucune remarque négative :rolleyes:

Posté(e)

c'est le 201ème aujourd'hui, je mets quiconque au défi de se fouler sur 200 trucs à la con du genre -_-

Comme dirait Ekelund88 c'est comme si vous n'aviez rien fait aujourd'hui. :rolleyes: Sa canine blanche et le truc rouge ne vous permettent même pas d'obtenir un quart de guépard supplémentaire. Nous attendons donc le 201 ème demain avec impatience.

Posté(e)

si personne n'allait les regarder c'est certain que tu n'aurais jamais aucune remarque négative :rolleyes:

fais pas semblant de pas comprendre ce que je dis :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis champion olympique de la lose, sans contestation possible.

Hier je sors entre potes pour oublier mon ex, elle se ramène à la soirée en minijupe, grand sourire et danse avec tous les mecs pour me foutre la haine.

L'alcool aidant (j'étais complètement pété :ninja:) ça marche.

Je sors, je m'énerve, je frappe dans un poteau.

Je crois que je me suis cassé le pied, je peux plus le poser par terre, je vais aux urgences là :)

Posté(e)

La bonne nouvelle c'est qu'elle semble encore amoureuse, tu lui envoie un testo "je me sui k c le pié hier g t tro enerV lolilol" et normalement elle devrait venir te faire un câlin -_-

Posté(e)

Hier je sors entre potes pour oublier mon ex, elle se ramène à la soirée en minijupe, grand sourire et danse avec tous les mecs pour me foutre la haine.

Je crois que je me suis cassé le pied, je peux plus le poser par terre, je vais aux urgences là :)

Ok mais elle a chopé elle? :)

Posté(e)

:lol2: plani.

Posté(e)

elle se ramène à la soirée en minijupe, grand sourire et danse avec tous les mecs pour me foutre la haine.

Et là non plus pas de photos j'imagine.... :ninja:

Non mais sinon c'est bon signe, si tu tiens à elle tu dois pouvoir te demmerder pour la récuperer. Elle veut te rendre jaloux c'est classique comme technique -_-

Ou alors c'est une salope. :ninaj:

Posté(e)

Ou alors c'est une salope. :ninaj:

Oui -_-

Bon, je viens de faire les radios, rien de cassé, juste deux os métatarsiens légèrement fracturés et un amas de sang au dessus :bonapétit: