Toulousiano Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 (modifié) faut aller voir sur le forum des girondins si dans leur topic objectif baise si un mec à pêche une meuf en minijupe qui dansais comme une chaudière Modifié 10 août 2012 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 faut aller voir sur le forum des girondins si dans leur topic objectif baise si un mec à pêche une meuf en minijupe qui dansais comme une chaudière Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 faut aller voir sur le forum des girondins si dans leur topic objectif baise si un mec à pêche une meuf en minijupe qui dansais comme une chaudière Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Un peu comme quand j'étais petit et que je voulais me venger d'un copain. Ce con ricanait quand je parlais aux filles et me tapait dans la nuque. Alors à un moment j'en ai eu marre, je me suis énervé, j'ai fait le taureau pour lui rentrer dedans. Mais je n'ai trouvé qu'un platane sur mon chemin. Aucun bleu ouf... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 AAAAAAAHHHHHHH j'ai visiblement foiré une étape de l'inscription à la fac et les délais sont passés....... putaiiiiiiinnn. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 AAAAAAAHHHHHHH j'ai visiblement foiré une étape de l'inscription à la fac et les délais sont passés....... putaiiiiiiinnn. Bien fait © . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Bien fait © . putain je vais devoir me lever à 8h pour regler ça... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 AAAAAAAHHHHHHH j'ai visiblement foiré une étape de l'inscription à la fac et les délais sont passés....... putaiiiiiiinnn. Des délais? A la Fac? Tain je me suis souvent inscrit super tard. C'est rarement un problème quand on est dans les cycles supérieurs. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Des délais? A la Fac? Tain je me suis souvent inscrit super tard. C'est rarement un problème quand on est dans les cycles supérieurs. ouais, en France... non mais je pense pas que ce soit définitif ici non plus, quand je me connecte sur la page, y a une case "entrez le code 'hors délais'" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 done. La classe, l'administration suisse quand même. J'ai même eu droit à un chocolat et un jus d'orange Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 done. La classe, l'administration suisse quand même. J'ai même eu droit à un chocolat et un jus d'orange c'est con, en hollande t'aurais droit à une pute et un joint Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 (modifié) c'est con, en hollande t'aurais droit à une pute et un joint Je constate qu'Ekelund88 revient en très grande forme flanqué de ses éternels compagnons clichés, préjugés et xénophobie. Modifié 28 août 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 US Open Elle s’appelle Mallory Burdette. Classée 252e joueuse à la WTA, cette Américaine crée la sensation depuis le début de l’US Open 2012 en étant toujours présente au 3e tour. Ce vendredi, Mallory aura donc l’honneur d’affronter l’une des grandes favorites du tournoi, la Russe Maria Sharapova. En cas de victoire, c’est 65 000 dollars de prize money qui sont censés tomber dans son portefeuille. Censés seulement parce que Mallory Burdette ne verra pas un sou de tout cet argent, ni d’ailleurs les 37 000 dollars qu’elle a déjà accumulé dans le tournoi pour sa qualification au 3e tour. Si Burdette bat Sharapova à l’US Open 2012, ce vendredi, c’est 65 000$ qui lui passeront sous le nez ! Pourquoi ? Simplement parce que cette jeune joueuse est encore étudiante, en troisième année de psychologie à l’université de Stanford, comme l’explique L’Equipe ce vendredi. Pour pouvoir terminer ses études, elle est obligé de garder son statut amateur. A New-York, elle dispute donc la compétition sans toucher les prize money de l’épreuve. Résultat: tout l’argent qu’elle accumule va dans la poche de la… fédération américaine. Mais qu’arrivera-t-il donc si Mallory Burdette gagne l’US Open 2012 et les 1,5M€ d’euros qui vont avec ? http://www.sportune.fr/article/us-open-2012-ladversaire-de-sharapova-privee-de-prize-money-72956 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Apparemment j'ai losé hier. "Comme il a rien tenté je pensais pas qu'il était intéressé" ... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Apparemment j'ai losé hier. "Comme il a rien tenté je pensais pas qu'il était intéressé" ... Ca compte pas vraiment, dans le sens où tu auras largement le temps de te rattraper. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Je vous laisse on va se coucher Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Ca compte pas vraiment, dans le sens où tu auras largement le temps de te rattraper. "il a tenté ce soir mais le problème c'est que maintenant je le vois comme un ami" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 "il a tenté ce soir mais le problème c'est que maintenant je le vois comme un ami" C'est ps le genre de la demoiselle. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 C'est ps le genre de la demoiselle. Ca va etre drole vendredi Moi, Nijni, son plan cul et mon ex Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Ca va etre drole vendredi Moi, Nijni, son plan cul et mon ex Z'avez qu'à échanger Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Ca va etre drole vendredi Moi, Nijni, son plan cul et mon ex Vous serez que 3 alors ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Ca va etre drole vendredi Moi, Nijni, son plan cul et mon ex De quel plan cul tu parles ? De l'ex ? Ou du peut-être futur ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Vous serez que 3 alors ? tu oublies Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 J'arrive au secrétariat de mon bahut (que des nanas + ma chef adjointe) pour m'assurer que mes courriers administratifs étaient rédigés correctement. Je rentre dans le bureau en disant "Bonjour M., tu peux me corriger s'il te plait ? " en lui tendant mes lettres. Gros ricanements et allusions sexuelles qui m'ont rendu rouge de honte. je repasse dans l'après-midi, la même secrétaire cherche un objet et me lance "je ne le trouve plus, ce doit être un début d'Alzheimer" et je réponds "c'est qui ce Al ?" - gros blanc et air dubitatif de l'assistance ou sourire gêné - je suis parti rouge de honte... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 J'arrive au secrétariat de mon bahut (que des nanas + ma chef adjointe) pour m'assurer que mes courriers administratifs étaient rédigés correctement. Je rentre dans le bureau en disant "Bonjour M., tu peux me corriger s'il te plait ? " en lui tendant mes lettres. Gros ricanements et allusions sexuelles qui m'ont rendu rouge de honte. je repasse dans l'après-midi, la même secrétaire cherche un objet et me lance "je ne le trouve plus, ce doit être un début d'Alzheimer" et je réponds "c'est qui ce Al ?" - gros blanc et air dubitatif de l'assistance ou sourire gêné - je suis parti rouge de honte... je vois que tes vannes passent pas mieux à l'oral qu'à l'écrit fallait lui rétorquer d'arrêter les teintures blondes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés