Planino Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Pas compris la première blague, la secretaire a un physique masculin ? Et elles t'ont traité d'homo ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Pas compris la première blague, la secretaire a un physique masculin ? Et elles t'ont traité d'homo ? Bondurant aurait compris lui Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 je vois que tes vannes passent pas mieux à l'oral qu'à l'écrit fallait lui rétorquer d'arrêter les teintures blondes elle est blonde Pas compris la première blague, la secretaire a un physique masculin ? Et elles t'ont traité d'homo ? corriger/fouet, chaines, menottes/3615domina... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Pas compris la première blague, la secretaire a un physique masculin ? Et elles t'ont traité d'homo ? Ah moi c'est la deuxieme que j'ai pas compris On se complete bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Moi j'ai pas compris pourquoi tu faisais des blagues pareilles... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Moi j'ai pas compris pourquoi tu faisais des blagues pareilles... Pour entretenir le côté mystérieux, original, lunaire p-e... Çà plait beaucoup il parait. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 elle est blonde corriger/fouet, chaines, menottes/3615domina... OK. Mais pourquoi il l'appelle monsieur alors que c'est une femme ? Rufus > tiens t'es encore là ? Je te pensais décédé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 OK. Mais pourquoi il l'appelle monsieur alors que c'est une femme ? Rufus > tiens t'es encore là ? Je te pensais décédé Il ne l'appelle pas monsieur, M est l'initiale de Martine, le prénom de la personne concernée. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Pourquoi ses parents l'ont appellé Martine ? C'est pas sympa pour elle. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Pourquoi ses parents l'ont appellé Martine ? C'est pas sympa pour elle. Elle habite en Champagne. C'est un prénom qui a toujours été à la mode là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Elle habite en Champagne. Elle doit être petite, ou alors c'est une grande bouteille. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Elle doit être petite, ou alors c'est une grande bouteille. J'ai pas d'avis. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Rufus > tiens t'es encore là ? Je te pensais décédé Des CD? c'est les DVD maintenant hein... Tu dois vivre en champagne pour etre retarde comme ca. Tu t'appelles Martine? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Des CD? c'est les DVD maintenant hein... Tu dois vivre en champagne pour etre retarde comme ca. Tu t'appelles Martine? Je ne bois pas d'alcool, sauf parfois un peu de café Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Je ne bois pas d'alcool, sauf parfois un peu de café Le café c'est pas de l'alcool ! C'est des féculents. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Le café c'est pas de l'alcool ! C'est des féculents. Ca depend. Si tu fais des pates au cafe oui, mais si tu bois du vin de cafe alors c'est de l'alcool Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Non mais je mange toujours un chocolat "mon chéri" avec mon café, et c'est alcoolisé Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Non mais je mange toujours un chocolat "mon chéri" avec mon café, et c'est alcoolisé On dit Au Colisée. Moi je trouve que ça fait cher d'aller là-bas juste pour un café. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Ca dépend ou tu habites, moi je suis pas loin de Toulouse alors forcément je bois pas beaucoup de café. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Ca dépend ou tu habites, moi je suis pas loin de Toulouse alors forcément je bois pas beaucoup de café. Si t'es Paloins, t'es pas à Toulouse. Y'a 200 bornes quand même! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Coucou. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Coucou. Toi aussi tu regardes W9 ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Je me me suis fait voler mon scooter hier soir au fêtes de Saint-Michel Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Je me me suis fait voler mon scooter hier soir au fêtes de Saint-Michel Arf. T'avais encore laissé ta clé dessus ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Non pas là. Ce coup-ci je le retrouverais pas je pense. Ou brûlé peut-être. Je suis dégoûté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés