Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Non pas là. Ce coup-ci je le retrouverais pas je pense. Ou brûlé peut-être. Je suis dégoûté Ouai fait chier... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Je me me suis fait voler mon scooter hier soir au fêtes de Saint-Michel Toujours pareil ces fêtes de St Mich... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Toujours pareil ces fêtes de St Mich... Bien que ca soit au Zenith maintenant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Fuck... je crois que mon disque SDD vient de me lacher... (plus detecté au démarrage) Seul point positif, j'avais mis 99% de mes données perso sur un autre disque pour le garder exclusivement pour le système. Modifié 29 septembre 2012 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Fuck... je crois que mon disque SDD vient de me lacher... (plus detecté au démarrage) Seul point positif, j'avais mis 99% de mes données perso sur un autre disque pour le garder exclusivement pour le système. :geek: Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Tous mes potes on étais inviter a un anniversaire d'un pote a moi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Tous mes potes on étais inviter a un anniversaire d'un pote a moi. Ah oui?! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 :geek: J'ai hésité à le poster dans le topic éponyme d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Ah oui?! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Et merde ! Plus de croquettes pour le chat : obligé de ressortir sous la flotte au SPAR et le Kway ne ferme plus. Tout mouillé la chemise. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/3316-le-truc-dont-tout-le-monde-se-branle/page__pid__1674526__st__112640#entry1674526 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Phoque Désolé pour toi titi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Concours de diarrhée entre le chien et le chat ce matin. L'un a décidé de re-décorer le parquet de ma chambre, l'autre devait trouver le carrelage de la cuisine trop blanc. Du coup, un agréable réveil et un petit déjeuner dans des conditions lamentables, avant que je parte bosser, et par la même occasion passer 4 heures sous la pluie. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Hier soir je devais juste aller matter le match et boire quelques verres, finalement après match ma voiture démarre pas....J'ai fini torché a 4h du mat Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 mon iphone a pris un vol fortuit sur le carrelage de la cuisine... ...puis un shoot non fortuit sur le même carrelage... le bouton ne marche plus du tout, jsuis bloquée dans angrywords par contre j'avais un pb avec l'antenne wifi qui semble du coup résolu Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 mon iphone a pris un vol fortuit sur le carrelage de la cuisine... ...puis un shoot non fortuit sur le même carrelage... le bouton ne marche plus du tout, jsuis bloquée dans angrywords par contre j'avais un pb avec l'antenne wifi qui semble du coup résolu Et la, pour ouvrir l'iPhone, c'est le drame. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Et la, pour ouvrir l'iPhone, c'est le drame. ouais je sais j'ai maté des tutos pour changer l'antenne wifi déjà j'ai remarqué qu'il me manquait des vis d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 ouais je sais j'ai maté des tutos pour changer l'antenne wifi déjà j'ai remarqué qu'il me manquait des vis d'ailleurs... Mon patron a tout le matos pour le faire, j'ai regardé comment il faisait pour changer l'écran. Il m'a dit "bientôt je te laisserai faire" J'ai pensé tout d'abord à ma précision légendaire, puis a ma maîtrise totale des micros tournevis. Je lui ai ri au nez. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 changer l'écran ça a l'air facile...par contre le reste à l'intérieur... tu bosses où ? ton patron peut me réparer le mien pour combien ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 changer l'écran ça a l'air facile...par contre le reste à l'intérieur... tu bosses où ? ton patron peut me réparer le mien pour combien ? Je bosse à Carmaux, 20mn après Albi en venant de Toulouse Par contre je sais pas combien il fait payer pour ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 ouais bon c'est trop loin Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Tous mes potes on étais inviter a un anniversaire d'un pote a moi. étais < était, inviter < invités : visiblement ton pote est grammairien ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 mon iphone a pris un vol fortuit sur le carrelage de la cuisine... ...puis un shoot non fortuit sur le même carrelage... le bouton ne marche plus du tout, jsuis bloquée dans angrywords par contre j'avais un pb avec l'antenne wifi qui semble du coup résolu ca t'apprendra à t'embourgeoiser Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 ca t'apprendra à t'embourgeoiser ah bon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 si t'avais un bon vieux 3310, cela ne serait pas arrivé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés