è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 De toute façon à ces caisses t'as droit à 10 articles, ça limite le vol... Puis quand la caissière te voit arriver avec ton pot de moutarde ou ton écran LCD elle doit pas réagir de la même façon... PS: Ekelund, je te merde, et j'ai des relations aux impots tu confonds avec les caisses ou tu fais le taf de la caissière toi-même caisse idéale pour chourer à ikea d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 De toute façon à ces caisses t'as droit à 10 articles, ça limite le vol... Puis quand la caissière te voit arriver avec ton pot de moutarde ou ton écran LCD elle doit pas réagir de la même façon... la technologie en question n'est donc bien pas arrivé en arriège! tu confonds avec les caisses ou tu fais le taf de la caissière toi-même caisse idéale pour chourer à ikea d'ailleurs un canapé? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Non parce que justement à mon Leclerc où je fais mes courses (merci Michel Edouard), y a le ScanAchat, mais j'ai jamais testé vu que j'ai pas compris le système. Mais si il y a une vérif tous les 20 clients, énormément de gens doivent voler des produits... Quel est l'intérêt pour la grande surface de prendre ce risque ? Je dois être débile mais je comprends pas. Je ne sais pas trop mais je me dis que s'ils le font c'est que ça doit être rentable. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 un canapé? j'aurais bien aimé Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 je pense que le vol doit être largement compensé par les salaires des caissières en moins et par la marge d'enculé qu'ils se font c'est pour ça qu'il ne faut avoir aucun scrupule à chourer dans les hypers le magasin gardant sa marge... ce que tu choures c'est payé par les autres hein ... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 De toute façon à ces caisses t'as droit à 10 articles, ça limite le vol... Puis quand la caissière te voit arriver avec ton pot de moutarde ou ton écran LCD elle doit pas réagir de la même façon... PS: Ekelund, je te merde, et j'ai des relations aux impots Non, c'est pas ce genre de caisses. Là tu peux avoir le charriot plein. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 le magasin gardant sa marge... ce que tu choures c'est payé par les autres hein ... bah oui je sais par les autres, par moi aussi hein fin perso, à part un pot de rillettes sans faire exprès, ça fait bien longtemps que je choure plus dans les magasins et même si personne ne volait, je doute que les magasins baissent leur marge... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 La dernière fois que j'ai volé un truc je devais avoir 10 ans et c'était 4 ou 5 bonbons dans l'épicerie de mon village... Je les ai même ramenés tellement j'avais de scrupules Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 La dernière fois que j'ai volé un truc je devais avoir 10 ans et c'était 4 ou 5 bonbons dans l'épicerie de mon village... Je les ai même ramenés tellement j'avais de scrupules Pareil. Sauf que la dame m'a capté et je me rappelle encore du "tu veux que je t'aide?". Depuis plus rien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 La dernière fois que j'ai volé un truc je devais avoir 10 ans et c'était 4 ou 5 bonbons dans l'épicerie de mon village... Je les ai même ramenés tellement j'avais de scrupules c'est trop chou Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Hier Mme va à Leclerc pour m'acheter le FIFA13, il était à 54€. Elle se trompe, prend PES13, le scanne et le met dans le charriot. Par chance, avant qu'elle passe en caisse, je lui fait part de son erreur au téléphone, elle repose donc le PES13. Par contre plus de FIFA13. Tant pis. Elle passe en caisse. Plus tard, elle s'apperçoit qu'elle a oublié de "déscanner" le PES13. Résultat: je n'ai pas FIFA13 et j'ai payé un PES13 que je n'ai pas. Rien compris ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 La dernière fois que j'ai volé un truc je devais avoir 10 ans et c'était 4 ou 5 bonbons dans l'épicerie de mon village... Je les ai même ramenés tellement j'avais de scrupules Tapette ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 La dernière fois que j'ai volé un truc je devais avoir 10 ans et c'était 4 ou 5 bonbons dans l'épicerie de mon village... Je les ai même ramenés tellement j'avais de scrupules Quelle faiblesse. Inutile de comprendre pourquoi madame fait la loi à la maison. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Rien compris ! Tapette ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Hier Mme va à Leclerc pour m'acheter le FIFA13, il était à 54€. Elle se trompe, prend PES13, le scanne et le met dans le charriot. Par chance, avant qu'elle passe en caisse, je lui fait part de son erreur au téléphone, elle repose donc le PES13. Par contre plus de FIFA13. Tant pis. Elle passe en caisse. Plus tard, elle s'apperçoit qu'elle a oublié de "déscanner" le PES13. Résultat: je n'ai pas FIFA13 et j'ai payé un PES13 que je n'ai pas. j'espère que l'as corrigée comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 j'espère que l'as corrigée comme il faut ! Oui je l'ai éditée. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Oui je l'ai éditée. la coquine Sinon, elle est bonne jolie ta femme. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 la coquine Sinon, elle est bonne jolie ta femme. Forcément. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Forcément. tu l'as forcée à quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 tu l'as forcée à quoi faire ? Tu confonds avec FPIV. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Tu confonds avec FPIV. :capilotractée: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Nooooooooooooooooooooooonnnn J'y crois pas, je suis parti 5mn et je reviens c'est fini!!! hop et ahah bien fait ! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je crois pas qu'il ai un pire parieur que moi. Je me suis remis a parier depuis le week end dernier. Entre autre j'ai mis de l'argent sur - MU face aux spurs (défaite), - Milan à Parme (nul), - sur la NFL, tous perdu et la sur l'europa ligue j'ai joué sur - le Sporting qui joué à Videoton (défaite), - sur Bilbao à Prague, - ce soir sur Stuttgart qui perd à Molde Le tout sur des combiné à chaque fois, tous perdant. Je crois que je vais simplement arrêter, ou alors parier sur les adversaires du TFC. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ça sert à quoi les sanglier à part vous plier les voitures? Non seulement j'ai ma voiture explosée mais en plus j'ai des poils accrochés dessus. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ça sert à quoi les sanglier à part vous plier les voitures? Non seulement j'ai ma voiture explosée mais en plus j'ai des poils accrochés dessus. Désinfecte la! vite ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés