Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

De toute façon à ces caisses t'as droit à 10 articles, ça limite le vol... Puis quand la caissière te voit arriver avec ton pot de moutarde ou ton écran LCD elle doit pas réagir de la même façon...

PS: Ekelund, je te merde, et j'ai des relations aux impots :vrai:

tu confonds avec les caisses ou tu fais le taf de la caissière toi-même -_-

caisse idéale pour chourer à ikea d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire

De toute façon à ces caisses t'as droit à 10 articles, ça limite le vol... Puis quand la caissière te voit arriver avec ton pot de moutarde ou ton écran LCD elle doit pas réagir de la même façon...

lol.gif la technologie en question n'est donc bien pas arrivé en arriège!

tu confonds avec les caisses ou tu fais le taf de la caissière toi-même -_-

caisse idéale pour chourer à ikea d'ailleurs :)

un canapé? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non parce que justement à mon Leclerc où je fais mes courses (merci Michel Edouard), y a le ScanAchat, mais j'ai jamais testé vu que j'ai pas compris le système.

Mais si il y a une vérif tous les 20 clients, énormément de gens doivent voler des produits... Quel est l'intérêt pour la grande surface de prendre ce risque ?

Je dois être débile mais je comprends pas.

Je ne sais pas trop mais je me dis que s'ils le font c'est que ça doit être rentable. ^_^

Lien vers le commentaire

je pense que le vol doit être largement compensé par les salaires des caissières en moins et par la marge d'enculé qu'ils se font :)

c'est pour ça qu'il ne faut avoir aucun scrupule à chourer dans les hypers :thumb:

le magasin gardant sa marge... ce que tu choures c'est payé par les autres hein ...

Lien vers le commentaire

De toute façon à ces caisses t'as droit à 10 articles, ça limite le vol... Puis quand la caissière te voit arriver avec ton pot de moutarde ou ton écran LCD elle doit pas réagir de la même façon...

PS: Ekelund, je te merde, et j'ai des relations aux impots :vrai:

Non, c'est pas ce genre de caisses. Là tu peux avoir le charriot plein.

Lien vers le commentaire

le magasin gardant sa marge... ce que tu choures c'est payé par les autres hein ...

bah oui je sais -_-

par les autres, par moi aussi hein :)

fin perso, à part un pot de rillettes sans faire exprès, ça fait bien longtemps que je choure plus dans les magasins -_-

et même si personne ne volait, je doute que les magasins baissent leur marge...

Lien vers le commentaire

Hier Mme va à Leclerc pour m'acheter le FIFA13, il était à 54€. :)

Elle se trompe, prend PES13, le scanne et le met dans le charriot. Par chance, avant qu'elle passe en caisse, je lui fait part de son erreur au téléphone, elle repose donc le PES13. Par contre plus de FIFA13. Tant pis. Elle passe en caisse. Plus tard, elle s'apperçoit qu'elle a oublié de "déscanner" le PES13.

Résultat: je n'ai pas FIFA13 et j'ai payé un PES13 que je n'ai pas. :)

Rien compris ! :ninja:

Lien vers le commentaire

La dernière fois que j'ai volé un truc je devais avoir 10 ans et c'était 4 ou 5 bonbons dans l'épicerie de mon village... :ninja:

Je les ai même ramenés tellement j'avais de scrupules :grin:

Quelle faiblesse. :o Inutile de comprendre pourquoi madame fait la loi à la maison.

Lien vers le commentaire

Hier Mme va à Leclerc pour m'acheter le FIFA13, il était à 54€. :)

Elle se trompe, prend PES13, le scanne et le met dans le charriot. Par chance, avant qu'elle passe en caisse, je lui fait part de son erreur au téléphone, elle repose donc le PES13. Par contre plus de FIFA13. Tant pis. Elle passe en caisse. Plus tard, elle s'apperçoit qu'elle a oublié de "déscanner" le PES13.

Résultat: je n'ai pas FIFA13 et j'ai payé un PES13 que je n'ai pas. :)

j'espère que l'as corrigée comme il faut ! :angry:

Lien vers le commentaire

Je crois pas qu'il ai un pire parieur que moi.

Je me suis remis a parier depuis le week end dernier.

Entre autre j'ai mis de l'argent sur

- MU face aux spurs (défaite),

- Milan à Parme (nul),

- sur la NFL, tous perdu

et la sur l'europa ligue j'ai joué sur

- le Sporting qui joué à Videoton (défaite),

- sur Bilbao à Prague,

- ce soir sur Stuttgart qui perd à Molde

Le tout sur des combiné à chaque fois, tous perdant.

Je crois que je vais simplement arrêter, ou alors parier sur les adversaires du TFC.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.