VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ça sert à quoi les sanglier à part vous plier les voitures? Non seulement j'ai ma voiture explosée mais en plus j'ai des poils accrochés dessus. T'habites en Ariège ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ça sert à quoi les sanglier à part vous plier les voitures? Non seulement j'ai ma voiture explosée mais en plus j'ai des poils accrochés dessus. C'est très bon, j'ai d'excellentes recettes si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ça sert à quoi les sanglier à part vous plier les voitures? Non seulement j'ai ma voiture explosée mais en plus j'ai des poils accrochés dessus. à faire des forums mythiques Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Désinfecte la! vite ! Je vais demander si c'est pris en charge par l'assurance. T'habites en Ariège ? Même pas. Mais j'en étais pas loin. C'est très bon, j'ai d'excellentes recettes si tu veux En tout cas ce midi je vais me faire un plateau charcuterie, par vengeance. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Un cousin a ma mère qui habite en provence a explosé 6 voitures à causes des sangliers. Plus aucune assurance ne voulait l'assurer. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Un cousin a ma mère qui habite en provence a explosé 6 voitures à causes des sangliers. Plus aucune assurance ne voulait l'assurer. C'est bizarre, les assurances, parce que là, statistiquement, il a quand même eu son quotat de sanglier, le mec. :np: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Un cousin a ma mère qui habite en provence a explosé 6 voitures à causes des sangliers. Plus aucune assurance ne voulait l'assurer. Et six fois dans les même circonstances en plus! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Et six fois dans les même circonstances en plus! Oui, chaque fois c'est lui qui conduisait et le sanglier qui traversait la route ! Non mais de toutes façons il a la maffre. Un jour en rentrant de martinique, il y avait eu des problèmes sur l'avion pendant le trajet, à l'arrivée ils sont restés bloqués dans l'avion plus de 2h. A la sortie il s'est fait arrêter par la police: "Suivez nous monsieur" En fait il avait ramené un oiseau (totalement légalement), et pendant le voyage sa cage s'est ouverte et il est aller voler autour de la cage de son chien. Le chien a dégoupillé, il a pété sa cage, et les deux ont foutu le bordel en mordant des fils partout sur les chemins de câbles qui passaient dans la soute... Il a pris une amende assez balaise. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 six, c'est quand même beaucoup, et je suis pret à parier qu'il en avait marre qu'à 5. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Oui, chaque fois c'est lui qui conduisait et le sanglier qui traversait la route ! Et à chaque fois en rentrant après être allé dire bonjour à son copain caviste Un jour en rentrant de martinique, il y avait eu des problèmes sur l'avion pendant le trajet, à l'arrivée ils sont restés bloqués dans l'avion plus de 2h. A la sortie il s'est fait arrêter par la police: "Suivez nous monsieur" En fait il avait ramené un oiseau (totalement légalement), et pendant le voyage sa cage s'est ouverte et il est aller voler autour de la cage de son chien. Le chien a dégoupillé, il a pété sa cage, et les deux ont foutu le bordel en mordant des fils partout sur les chemins de câbles qui passaient dans la soute... Il a pris une amende assez balaise. J'aime bien cette histoire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 six, c'est quand même beaucoup, et je suis pret à parier qu'il en avait marre qu'à 5. chapeau. Ca te va bien de changer de registre Registered. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 chapeau. Ca te va bien de changer de registre Registered. C'est mon seul registre, le reste n'est qu'illusion Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Oui, chaque fois c'est lui qui conduisait et le sanglier qui traversait la route ! Non mais de toutes façons il a la maffre. Un jour en rentrant de martinique, il y avait eu des problèmes sur l'avion pendant le trajet, à l'arrivée ils sont restés bloqués dans l'avion plus de 2h. A la sortie il s'est fait arrêter par la police: "Suivez nous monsieur" En fait il avait ramené un oiseau (totalement légalement), et pendant le voyage sa cage s'est ouverte et il est aller voler autour de la cage de son chien. Le chien a dégoupillé, il a pété sa cage, et les deux ont foutu le bordel en mordant des fils partout sur les chemins de câbles qui passaient dans la soute... Il a pris une amende assez balaise. un oiseau en train de mordre des cables j'aimerais voir ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 un oiseau en train de mordre des cables j'aimerais voir ça Pas si t'étais dans l'avion à mon avis... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ça sert à quoi les sanglier à part vous plier les voitures? Non seulement j'ai ma voiture explosée mais en plus j'ai des poils accrochés dessus. donc c'est légal. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ça sert à quoi les sanglier à part vous plier les voitures? "La vie sanglier serait moins drôle" - Obélix Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 à faire des forums mythiques très bonne remarque de Lundi c'est sanglier; et dieg' t'avais qu'à rouler moins vite; en tant que tortue, lundi deux jeunes sangliers ont travervé la route juste devant moi, Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) :!: attention :!: trop fréquenter le bistrot peut provoquer des réflexes ALC ! Samedi matin je pars inscrire ma fille à l'athlétisme pour l'année. J'arrive au petit bureau improvisé faisant office de guichet d'inscription, une jeune fille d'environ 25 ans (tout à fait charmante) me reçoit. Elle : Bonjour. Moi : Bonjour, je viens pour inscrire ma fille.. E : oui bien sur, il faut que vous remplissiez ces 2 fiches, et il faudra que vous m'apportiez la semaine prochaine un certificat médical pour la petite, attestant qu'elle n'a pas de contre indications pour ce sport.. M : tenez, je savais que vous me le demanderiez, je l'ai déjà apporté.. E : waouw... vous êtes rapide !! M : that's what she said E : pardon ? M : euh...non non faites pas attention, juste un vieux réflexe de langage... E : ah. (gros silence gêné pendant que je finis de remplir les fiches) M : euh...bon ben voilà, tout est rempli, au revoir et bonne journée E : au revoir....(petit sourire au coin des lèvres) et pour votre petit problème vous devriez essayer la relaxation, il parait que ça donne de très bons résultats. M : tout ceci est malheureusement véridique Modifié 8 octobre 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Edit: photos? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 :!: attention :!: trop fréquenter le bistrot peut provoquer des réflexes ALC ! Samedi matin je pars inscrire ma fille à l'athlétisme pour l'année. J'arrive au petit bureau improvisé faisant office de guichet d'inscription, une jeune fille d'environ 25 ans (tout à fait charmante) me reçoit. Elle : Bonjour. Moi : Bonjour, je viens pour inscrire ma fille.. E : oui bien sur, il faut que vous remplissiez ces 2 fiches, et il faudra que vous m'apportiez la semaine prochaine un certificat médical pour la petite, attestant qu'elle n'a pas de contre indications pour ce sport.. M : tenez, je savais que vous me le demanderiez, je l'ai déjà apporté.. E : waouw... vous êtes rapide !! M : that's what she said E : pardon ? M : euh...non non faites pas attention, juste un vieux réflexe de langage... E : ah. (gros silence gêné pendant que je finis de remplir les fiches) M : euh...bon ben voilà, tout est rempli, au revoir et bonne journée E : au revoir....(petit sourire au coin des lèvres) et pour votre petit problème vous devriez essayer la relaxation, il parait que ça donne de très bons résultats. M : tout ceci est malheureusement véridique Edit: photos? +1 (mais de la nana de 25 ans ; Yoda formulera sa demande lui-même pour l'autre photo ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 :!: attention :!: trop fréquenter le bistrot peut provoquer des réflexes ALC ! Samedi matin je pars inscrire ma fille à l'athlétisme pour l'année. J'arrive au petit bureau improvisé faisant office de guichet d'inscription, une jeune fille d'environ 25 ans (tout à fait charmante) me reçoit. Elle : Bonjour. Moi : Bonjour, je viens pour inscrire ma fille.. E : oui bien sur, il faut que vous remplissiez ces 2 fiches, et il faudra que vous m'apportiez la semaine prochaine un certificat médical pour la petite, attestant qu'elle n'a pas de contre indications pour ce sport.. M : tenez, je savais que vous me le demanderiez, je l'ai déjà apporté.. E : waouw... vous êtes rapide !! M : that's what she said E : pardon ? M : euh...non non faites pas attention, juste un vieux réflexe de langage... E : ah. (gros silence gêné pendant que je finis de remplir les fiches) M : euh...bon ben voilà, tout est rempli, au revoir et bonne journée E : au revoir....(petit sourire au coin des lèvres) et pour votre petit problème vous devriez essayer la relaxation, il parait que ça donne de très bons résultats. M : tout ceci est malheureusement véridique :crylol: +1 (mais de la nana de 25 ans ; Yoda formulera sa demande lui-même pour l'autre photo ) Photos ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 tout ceci est malheureusement véridique 'gnifique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 vous devriez essayer la relaxation, il parait que ça donne de très bons résultats. Adresse ? C'est pour un copain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés