kike Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Petite pensée avec tous mes amis loseurs de ce soir, je pense à vous tu as tant d'amis que ça à Sochaux ? Citer
Piou Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Non mais je pense fortement à Rémi en plein week-end dintégration. Entre autres. Courage Citer
PaG Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Non mais je pense fortement à Rémi en plein week-end dintégration. Entre autres. Courage Il me tarde le résumé. Je vous publierai les photos des veaux qu'il a pecho. Ca va etre de la 1992. Citer
Nista Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Non mais je pense fortement à Rémi en plein week-end dintégration. Entre autres. Courage J'ai été fidèle à ce groupe! Mais j'ai quelques potes qui pourraient bien postuler également! Citer
PaG Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai des photos compromettantes de Rémi. Par MP pour les intéressés Citer
Flolynyk Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai des photos compromettantes de Rémi. Par MP pour les intéressés Présent. Citer
Nista Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai des photos compromettantes de Rémi. Par MP pour les intéressés C'toi le compromettant! Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai des photos compromettantes de Rémi. Par MP pour les intéressés J'en suis Rémi, flof, Mik, je vous rappelle que Titi a créé un groupe FB sur la mouvance de ce groupe. Vous êtes priés de le rejoindre derechef Citer
Planino Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 J'en suis Rémi, flof, Mik, je vous rappelle que Titi a créé un groupe FB sur la mouvance de ce groupe. Vous êtes priés de le rejoindre derechef Lien ? Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Je vois que le sieur Rémi n'a pas tardé a le rejoindre, je le félicite. A vous messieurs : Le groupe de ceux qui ont la lose Citer
Planino Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Je vois que le sieur Rémi n'a pas tardé a le rejoindre, je le félicite. A vous messieurs : Le groupe de ceux qui ont la lose Bah j'ai plutot pas trop mal assuré vendredi, j'ai le match retour ce vendredi, on verra mais pour l'instant je ne rejoins pas le groupe Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Bah j'ai plutot pas trop mal assuré vendredi, j'ai le match retour ce vendredi, on verra mais pour l'instant je ne rejoins pas le groupe Pour l'esprit tu devrais. Et puis on a tous losé une fois au moins. Aller te fais pas prier ! Citer
tititolosa Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 Pour l'esprit tu devrais. Et puis on a tous losé une fois au moins. Aller te fais pas prier ! Hop hop hop! Je t'arrête dessuite! Ici on veut des vrais looseurs! Pas ceux qui ont looser une fois comme ça en passant. Non, ceux qui, comme toi et moi, sont capables de retourner une situation gagnée d'avance, et ce en quelques mots ou gestes Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Hop hop hop! Je t'arrête dessuite! Ici on veut des vrais looseurs! Pas ceux qui ont looser une fois comme ça en passant. Non, ceux qui, comme toi et moi, sont capables de retourner une situation gagnée d'avance, et ce en quelques mots ou gestes Ok, il va falloir qu'on fasse une réunion pour définir les droits d'entrée Citer
tititolosa Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 Là par exemple, je rentre dans le money time avec mon Everest. Et ben en excellent looseur que je suis, je vais commencer à faire des erreurs stratégiques de premier ordre. Qui vont, doucement mais surement, m'amener vers une lose irrémédiable Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Là par exemple, je rentre dans le money time avec mon Everest. Et ben en excellent looseur que je suis, je vais commencer à faire des erreurs stratégiques de premier ordre. Qui vont, doucement mais surement, m'amener vers une lose irrémédiable Je ne crois pas. Cette expérience sera celle qui t'éloignera définitivement de la lose Citer
tititolosa Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 Je ne crois pas. Cette expérience sera celle qui t'éloignera définitivement de la lose T'es mignon On en reparlera quand elle me racontera ses plans cul Citer
Nijni Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 T'es mignon On en reparlera quand elle me racontera ses plans cul Osef t'en feras surement partie Citer
tititolosa Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 Osef t'en feras surement partie Putain tu fais plaisir, t'as vachement confiance en moi. Je t'en suis reconnaissant Citer
Flolynyk Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Bande de tarlouzes. Pas uniquement. On lose tôt, aussi. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Toulouse, c'est vraiment la ville qui vous convient le mieux. Citer
tititolosa Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 Non mais Ah! ah! quoi © Venant d'un bordelais quoi Citer
Messages recommandés