Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

ah bravo piou :grin:

superbe journée hier, j'ai fait un maxi combo aussi :smoke:

alors je prenais le train à 14h20 pour aller à orléans...jusque là tout va bien -_-

on passe à peine brive, il est 17H30 le train s'arrête...évidemment dans un endroit où personne ne captait de réseau :)

on y est resté 3 heures :pompom:

une histoire de feuilles sur les rails qui faisaient patiner le train :mellow:

j'arrive à orléans à 23h30 au lieu de 20h30 donc, sous une pluie battante avec 40mn d'attente pour le prochain tram (et avant dernier de la journée)...

sur ce, j'apprends qu'il y a des travaux sur la ligne et que dans le centre, faut sortir du tram et prendre une navette -_-

là un mec bourré me gave un peu mais rien de grave...

je monte dans le tram sans composter mon ticket parce que personne ne le fait et que j'en ai pour 5 mn...

je sors du tram, monte dans la navette et là je composte mon ticket, ça fait un truc chelou mais y'a plein de monde et ça me gave donc je fais pas trop gaffe...

sur ce des controleurs montent, le mec me dit que j'ai pas composté mon ticket, je lui explique que si mais que j'ai du merder, je retourne à l'avant, réessaie (là je dois être gourde parce que j'y arrive pas), un djeuns le fait pour moi, je retourne voir le controleur et là le mec me colle une amende :pompom:

au même moment, ilmo m'appelle (il est 0h30 à peu près) pour me demander où j'en suis, je lui explique donc qu'un controleur est en train de me verbaliser parce que jsuis idiote et là je craque complet, jme fous à pleurer :fille:

juste pour rigoler, l'amende est de 30€ majorable à 68€ pour un ticket d'une valeur d'1€40 :)

bon après ça il a encore fallu que jme tape 600m sous la flotte pour rejoindre mon hotel...

depuis ça va ninajvert.png

:huh:

Lien vers le commentaire

Mon gamin m'a régurgité dessus en arrivant ce soir. Quand je lui ai donné son bain, il a pissé dedans. J'ai changé l'eau, je lui ai redonné son bain, je l'ai sorti, séché, et quand je lui ai mis de la crème, il a repissé partout.

Je le vends :ninja:

tu es un piètre commercial ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.