Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Trop tard, la CPAM est intraitable mais bon tente le coup, et ton employeur une pourriture de pas t'avoir demandé quand tu le prenais :grin:

Sinon tu t'arranges avec ton employeur, tu antidates le courrier, au lieu d'un RAR tu fais une remise en main propre qui sera aussi antidatée, vous vous arrangez de dates bidons de congé paternité qu'il va déclarer avec un peu de retard et il te les file au black :ninja:

Lien vers le commentaire

Trop tard, la CPAM est intraitable mais bon tente le coup, et ton employeur une pourriture de pas t'avoir demandé quand tu le prenais :grin:

Pfff quel con.

En fait, mon employeur c'est moi, je ne comptais pas les prendre mais au moins me les faire payer...

Bon je vais la tenter, je vous tiendrais au courant :ninja:

Merci.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Pfff quel con.

En fait, mon employeur c'est moi, je ne comptais pas les prendre mais au moins me les faire payer...

Bon je vais la tenter, je vous tiendrais au courant :ninja:

Merci.

T'as combien de retard? :enceinte:

J'ai déclaré en juillet une paternité de mars, ils ont tardé à me rembourser les IJSS subrogées mais c'est quand même tombé, je pense que ça peut se faire :)

Lien vers le commentaire

T'es vraiment une pourriture! <_<

Oui, mais avec tout ce que je côtise et ce que je laisse à diverses organismes, j'estime avoir moi aussi droit à ma part du gâteau -_-

Bon visiblement, le sort en a décidé autrement :(:ninja:

T'as combien de retard? :enceinte:

J'ai déclaré en juillet une paternité de mars, ils ont tardé à me rembourser les IJSS subrogées mais c'est quand même tombé, je pense que ça peut se faire :)

15 jours.... C'est pour ça que je pense que c'est jouable l'histoire de la Poste, en plus on a eu des grèves ici (j'ai pas suivi si il faisait trop froid ou non dans leurs locaux :ninja:)

Lien vers le commentaire

Vois avec Bondu, il doit avoir quelques astuces, il est du métier.

Alors bondu ! pour attacher à un lit : menottes ou cordelette? :rolleyes:

ah mais t'as déjà passé l'oral! je croyais que c'était l'écrit cet été.

A la fin du printemps, j'ai tenté les IRA, sans grand succès.

Ah tiens : Regis qui prend de mes nouvelles. Tout arrive. :rolleyes:

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.