zouille Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Trop tard, la CPAM est intraitable mais bon tente le coup, et ton employeur une pourriture de pas t'avoir demandé quand tu le prenais Sinon tu t'arranges avec ton employeur, tu antidates le courrier, au lieu d'un RAR tu fais une remise en main propre qui sera aussi antidatée, vous vous arrangez de dates bidons de congé paternité qu'il va déclarer avec un peu de retard et il te les file au black Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Trop tard, la CPAM est intraitable mais bon tente le coup, et ton employeur une pourriture de pas t'avoir demandé quand tu le prenais Pfff quel con. En fait, mon employeur c'est moi, je ne comptais pas les prendre mais au moins me les faire payer... Bon je vais la tenter, je vous tiendrais au courant Merci. Modifié 30 octobre 2012 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Pfff quel con. En fait, mon employeur c'est moi, je ne comptais pas les prendre mais au moins me les faire payer... Bon je vais la tenter, je vous tiendrais au courant Merci. T'es vraiment une pourriture! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Pfff quel con. En fait, mon employeur c'est moi, je ne comptais pas les prendre mais au moins me les faire payer... Bon je vais la tenter, je vous tiendrais au courant Merci. T'as combien de retard? :enceinte: J'ai déclaré en juillet une paternité de mars, ils ont tardé à me rembourser les IJSS subrogées mais c'est quand même tombé, je pense que ça peut se faire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 T'es vraiment une pourriture! Oui, mais avec tout ce que je côtise et ce que je laisse à diverses organismes, j'estime avoir moi aussi droit à ma part du gâteau Bon visiblement, le sort en a décidé autrement T'as combien de retard? :enceinte: J'ai déclaré en juillet une paternité de mars, ils ont tardé à me rembourser les IJSS subrogées mais c'est quand même tombé, je pense que ça peut se faire 15 jours.... C'est pour ça que je pense que c'est jouable l'histoire de la Poste, en plus on a eu des grèves ici (j'ai pas suivi si il faisait trop froid ou non dans leurs locaux ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 j'ai un pote qui est actuellement en vacances à New-York Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Moi aussi en plus 1 seule malheureuse semaine, celle-ci... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 j'ai un pote qui est actuellement en vacances à New-York J'espère qu'il ne fait pas partie des morts Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 j'ai un pote qui est actuellement en vacances à New-York Qu'il ouvre un cabinet d'assurances Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 j'ai un pote qui est actuellement en vacances à New-York Idem. Une copine en voyage de noces là bas. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 c'est new york qui est innondée, mais c'est jean-marc notre premier sinistre qui s'est noyé en 39 heures ... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Comme mon colis de Noel (4 patés + je sais plus quelle connerie a bouffer) "Colis du CE". Merci au fait, mais c'était moyennasse. c'est new york qui est innondée, mais c'est jean-marc notre premier sinistre qui s'est noyé en 39 heures ... Anarchiste ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Ca a trop chauffé au plus profond de mon rectum. Le paté chaud, c'est pas cool. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Impossible de remettre la main sur la clé de la boîte aux lettres. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Impossible de remettre la main sur la clé de la boîte aux lettres. t'as eu ton concours au fait? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Impossible de remettre la main sur la clé de la boîte aux lettres. Essaye avec le pied! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Essaye avec le pied! :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 t'as eu ton concours au fait? Lequel? J'en ai eu un au début de l'année et l'autre n'est qu'en novembre. Essaye avec le pied! Kilécon. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Kilécon. Je savais que t'apprécierais... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 tu passais pas rédacteur ou attaché? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 tu passais pas rédacteur ou attaché? Si : j'ai eu rédacteur et je tente attaché cette année. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Si : j'ai eu rédacteur et je tente attaché cette année. Vois avec Bondu, il doit avoir quelques astuces, il est du métier. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Si : j'ai eu rédacteur et je tente attaché cette année. ah mais t'as déjà passé l'oral! je croyais que c'était l'écrit cet été. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Vois avec Bondu, il doit avoir quelques astuces, il est du métier. Alors bondu ! pour attacher à un lit : menottes ou cordelette? ah mais t'as déjà passé l'oral! je croyais que c'était l'écrit cet été. A la fin du printemps, j'ai tenté les IRA, sans grand succès. Ah tiens : Regis qui prend de mes nouvelles. Tout arrive. Modifié 31 octobre 2012 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés