Piou Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Ca continue... Je sais pas ce qui m'a pris mais j'etais chez le coiffeur et au moment de partir je lui ai fait un clin d'oeil... Il va falloir que j'y retourne la semaine prochaine, j'ai déjà honte Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Lapasset Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Lapasset Elapahu? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Lapasset Best post ever ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Best post ever ! hdp, c'était une réponse à Nijni Modifié 13 novembre 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Bon courage © Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 novembre 2012 Partager Posté(e) 13 novembre 2012 Pas comprite Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Mon agenda en ligne est en panne, je crois que je démarre a 9h30 mais je vais devoir y'aller pour 8h au cas ou... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Je voulais envoyer un MP coquin a elmo, je l'ai envoye a un certain elmo31 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Je voulais envoyer un MP coquin a elmo, je l'ai envoye a un certain elmo31 Je sais pas comment je réagirais si je recevais une photo d'un inconnu, nu avec des bottes... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Je voulais envoyer un MP coquin a elmo, je l'ai envoye a un certain elmo31 s'il est gay, t'es dans la merde... :millefeuilles: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 s'il est gay, t'es dans la merde... :millefeuilles: J'aurais mis :sandwich: mais l'idée est la même Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Je sais pas comment je réagirais si je recevais une photo d'un inconnu, nu avec des bottes... S'il n'est pas japonais et à quatre pattes c'est acceptable Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 S'il n'est pas japonais et à quatre pattes c'est acceptable Oui mais il est gros Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Je sais pas comment je réagirais si je recevais une photo d'un inconnu, nu avec des bottes... j'aurais adoré que ce soit ça Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ce matin je me leve, me prépare, j'arrive dans la voiture un peu en retard parce que je savais pas quoi me mettre. J'allume la radio, je m'aperçois que ce n'est pas la meme emission que d'habiture. Bah ouais c'était 6h et pas 7h . Du coup je joue à fifa Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ce matin je me leve, me prépare, j'arrive dans la voiture un peu en retard parce que je savais pas quoi me mettre. J'allume la radio, je m'aperçois que ce n'est pas la meme emission que d'habiture. Bah ouais c'était 6h et pas 7h . Du coup je joue à fifa Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ce matin je me leve, me prépare, j'arrive dans la voiture un peu en retard parce que je savais pas quoi me mettre. J'allume la radio, je m'aperçois que ce n'est pas la meme emission que d'habiture. Bah ouais c'était 6h et pas 7h . Du coup je joue à fifa T'aurais pu en profiter pour bosser, feignasse ! Citer Lien vers le commentaire
grabator Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Dernier entretien aujourd'hui pour un VIE aux US dans une boîte du CAC40, bref le truc de rêve etc. Le mec, très sympathique au demeurant, n'arrête pas de poser des questions "déstabilisantes" (j'avais pas eu un entretien comme ça depuis les oraux des ESC). À un moment, il me demande de lui raconter une blague . Dans ma tête, blagues grivoises et racistes défilent. Je me dis que c'est pas le moment, d'autant plus que le mec est originaire d'un pays nord-africain. Et là, je lui sors la première blague prout*e qui me passe par la tête: la blague de Capoue au CFC. Autant dire que je suis en train de défaire mes valises. http://www.dailymotion.com/video/xq5qwy_la-blague-de-Capoue-au-cfc_sport Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Dernier entretien aujourd'hui pour un VIE aux US dans une boîte du CAC40, bref le truc de rêve etc. Le mec, très sympathique au demeurant, n'arrête pas de poser des questions "déstabilisantes" (j'avais pas eu un entretien comme ça depuis les oraux des ESC). À un moment, il me demande de lui raconter une blague . Dans ma tête, blagues grivoises et racistes défilent. Je me dis que c'est pas le moment, d'autant plus que le mec est originaire d'un pays nord-africain. Et là, je lui sors la première blague prout*e qui me passe par la tête: la blague de Capoue au CFC. Autant dire que je suis en train de défaire mes valises. Loose, il fallait raconter la blague du sanglier et de la pute. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Ou du papanier, ça marche pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 :Ah! ah!:. Je voyais une amie que je n'avais pas vue depuis cet été à midi et qui vient de se faire larguer Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 :Ah! ah!:. Je voyais une amie que je n'avais pas vue depuis cet été à midi et qui vient de se faire larguer Est-ce que c'est la fameuse ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Est-ce que c'est la fameuse ? Non Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés