Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Ce matin je me leve, me prépare, j'arrive dans la voiture un peu en retard parce que je savais pas quoi me mettre. J'allume la radio, je m'aperçois que ce n'est pas la meme emission que d'habiture. Bah ouais c'était 6h et pas 7h :ninaj:.

Du coup je joue à fifa :ninja:

T'aurais pu en profiter pour bosser, feignasse ! :angry:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Dernier entretien aujourd'hui pour un VIE aux US dans une boîte du CAC40, bref le truc de rêve etc.

Le mec, très sympathique au demeurant, n'arrête pas de poser des questions "déstabilisantes" (j'avais pas eu un entretien comme ça depuis les oraux des ESC). À un moment, il me demande de lui raconter une blague :unsure: . Dans ma tête, blagues grivoises et racistes défilent. Je me dis que c'est pas le moment, d'autant plus que le mec est originaire d'un pays nord-africain. Et là, je lui sors la première blague prout*e qui me passe par la tête: la blague de Capoue au CFC. B)

Autant dire que je suis en train de défaire mes valises. :grin:

http://www.dailymotion.com/video/xq5qwy_la-blague-de-Capoue-au-cfc_sport

Lien vers le commentaire

Dernier entretien aujourd'hui pour un VIE aux US dans une boîte du CAC40, bref le truc de rêve etc.

Le mec, très sympathique au demeurant, n'arrête pas de poser des questions "déstabilisantes" (j'avais pas eu un entretien comme ça depuis les oraux des ESC). À un moment, il me demande de lui raconter une blague :unsure: . Dans ma tête, blagues grivoises et racistes défilent. Je me dis que c'est pas le moment, d'autant plus que le mec est originaire d'un pays nord-africain. Et là, je lui sors la première blague prout*e qui me passe par la tête: la blague de Capoue au CFC. B)

Autant dire que je suis en train de défaire mes valises. :grin:

Loose, il fallait raconter la blague du sanglier et de la pute.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.