Piou Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 T'as pas chopé S. ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Non Elle t'as fait oublier la fameuse ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Non. non. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Non. non. Tu l'auras un jour, tu l'auras Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Des photos de la fameuse ? Et de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Non. non. ... rien n'a changé Tout, tout a continué. Hey hey, hey hey ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Non. non. Ah ah, la lose, ah ah, bien fait! Citer Lien vers le commentaire
Bagnator Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Dernier entretien aujourd'hui pour un VIE aux US dans une boîte du CAC40, bref le truc de rêve etc. Le mec, très sympathique au demeurant, n'arrête pas de poser des questions "déstabilisantes" (j'avais pas eu un entretien comme ça depuis les oraux des ESC). À un moment, il me demande de lui raconter une blague . Dans ma tête, blagues grivoises et racistes défilent. Je me dis que c'est pas le moment, d'autant plus que le mec est originaire d'un pays nord-africain. Et là, je lui sors la première blague prout*e qui me passe par la tête: la blague de Capoue au CFC. Autant dire que je suis en train de défaire mes valises. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Dernier entretien aujourd'hui pour un VIE aux US dans une boîte du CAC40, bref le truc de rêve. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai oublié mon code pin Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Pour une fois que je peux pas voir jouer le tef parce que je suis en voiture, il faut que les radios parlent de la f1 au lieu de commenter le tfc... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai oublié mon code pin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Au fait, j'ai niqué ma 3e tentative. Et je n'ai que mon portable pour faire office de réveil Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Je devais prendre le train ... je suis parti à la 80ème Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Au fait, j'ai niqué ma 3e tentative. Et je n'ai que mon portable pour faire office de réveil Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Pas besoin de carte sim pour mettre le réveil. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Pas besoin de carte sim pour mettre le réveil. Oui, j'y ai pensé il y a peu. Ouf Sinon c'est pas grave, j'aurais pu appeler le boulot pour prévenir de mon retard Modifié 25 novembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Perdre 4 points quand onana que 6, s'pas terrible Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Perdre 4 points quand onana que 6 depuis quelque semaines, s'pas terrible Fixed Feu grillé ? Tu peux déjà aller au stage Modifié 25 novembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 novembre 2012 Partager Posté(e) 25 novembre 2012 Fixed Feu grillé ? Tu peux déjà aller au stage ué en rentrant du stadium toutal . Je répondais que ça ne flashait que au rouge quand on m'en parlait, bah là sauf si le orange dure moins d'une seconde je vois pas comment c'est possible cono btw Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Tu dois passer un peu trop de temps devant NRJ12. ué en rentrant du stadium toutal . Je répondais que ça ne flashait que au rouge quand on m'en parlait, bah là sauf si le orange dure moins d'une seconde je vois pas comment c'est possible cono btw Ben ouais parait que ça flashe qu'au rouge. T'as eu 2 flashs ou 1 seul ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Tu dois passer un peu trop de temps devant NRJ12. Ben ouais parait que ça flashe qu'au rouge. T'as eu 2 flashs ou 1 seul ? 2 flashs. tetre que une fois que j'étais au milieu du croisement il est passé au rouge. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 2 flashs. tetre que une fois que j'étais au milieu du croisement il est passé au rouge. C'est le principe du feu orange, t'es au milieu quand il passe au rouge. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Si le feu orange dure 3 secondes, j'ai du passer sur la ligne 1 seconde après le passage au orange, j'avais parcouru 28 mètres après la ligne de feu au moment du passage au rouge Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés