ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 2 flashs. tetre que une fois que j'étais au milieu du croisement il est passé au rouge. Le 2ème flash indique à priori que tu as franchi le feu au rouge. Il y a 2 capteurs au sol. Normalement si tu fait orange / orange ou même orange / rouge tu t'en sors. Donc tu aurais plutôt fait rouge / rouge, même si ta rétine n'a pas eu le temps de percuter (normal vu que quand tu passes le feu il est à 90° et que tu n'es pas, à ma connaissance, un caméléon). Désolé pour tes points. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Achète un Coyote framboisier. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 j'avais parcouru 28 mètres après la ligne de feu au moment du passage au rouge Cela me semble hautement improbable. Mais j'aimearis quand même savoir d'où tu sors ces chiffres. Achète un Coyote framboisier. Tu voulais probablement dire "paye toi un chauffeur". Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Non, un coyote est un outil qui rappelle les limitations de vitesse du tronçon et les feux. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Non, un coyote est un outil qui rappelle les limitations de vitesse du tronçon et les feux. Je sais ce qu'est un coyote mais je ne vois pas bien son utilité dans le cas d'un feu de signalisation... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Je sais ce qu'est un coyote mais je ne vois pas bien son utilité dans le cas d'un feu de signalisation... il t'indique si un radar est associé au feu en question Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 il t'indique si un radar est associé au feu en question Mais pas si c'est un flic (donc mobile). Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) il t'indique si un radar est associé au feu en question Ah ok parce que si y a pas de radar faut pas s'arrêter en fait ? Je venais poster, en fait, à la base. Samedi, concert, je me retourne 4s1/3 et je mange direct une canette qu'un mec, de tout évidence brillant, avait balancé au hasard dans la foule, dans la gueule. J'ai rien senti d'autre qu'un peu d'humidité mais en fait j'avais été ouvert et j'ai saigné. Modifié 26 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Ah ok parce que si y a pas de radar faut pas s'arrêter en fait ? Je venais poster, en fait, à la base. Samedi, concert, je me retourne 4s1/3 et je mange direct une canette qu'un mec, de tout évidence brillant, avait balancé au hasard dans la foule, dans la gueule. J'ai rien senti d'autre qu'un peu d'humidité mais en fait j'avais été ouvert et j'ai saigné. Prend le positif ! Le femmes aiment les cicatrices Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Prend le positif ! Le femmes aiment les cicatrices Ouais non mais ça ça marche plus quand t'es vilain à la base. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 bordel y'a pas d'eau chaude chez moi c'est possible d'installer un chauffe-eau et squeezer le réseau collectif ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Mais pas si c'est un flic (donc mobile). si un mec qui passait juste avant l'a renseigné, si Ah ok parce que si y a pas de radar faut pas s'arrêter en fait ? t'es con ou tu le fais exprès ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) bordel y'a pas d'eau chaude chez moi Tu peux venir te doucher chez moi stuveux. t'es con ou tu le fais exprès ? Probablement les 2, mais tu as surement raison avec un coyote il s'en serait probablement sorti à l'aise. Modifié 26 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Tu peux venir te doucher chez moi stuveux. putain j'ai cru que tu me parlais à moi, j'ai eu peur l'espace d'un instant.. Modifié 26 novembre 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 avec de la bière chaude Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 putain j'ai cru que tu me parlais à moi, j'ai eu peur l'espace d'un instant.. Pareil. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Tu peux venir te doucher chez moi stuveux. c'est gentil mais je crois que tu habites un peu loin Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 c'est gentil mais je crois que tu habites un peu loin Et en plus j'y suis pas ces temps-ci. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 bordel y'a pas d'eau chaude chez moi c'est possible d'installer un chauffe-eau et squeezer le réseau collectif ? Tu sais pour combien de temps ? Sinon, pour ce que tu projettes, je te le conseille pas... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Tu sais pour combien de temps ? Sinon, pour ce que tu projettes, je te le conseille pas... non, mais ça l'a déjà fait y'a quelques jours (juste l'aprèm) et cet été y'a eu des gros problèmes de chaufferie et on a pas eu d'eau chaude pas mal de jours... pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 non, mais ça l'a déjà fait y'a quelques jours (juste l'aprèm) et cet été y'a eu des gros problèmes de chaufferie et on a pas eu d'eau chaude pas mal de jours... pourquoi ? Ça doit être horrible de se doucher à l'eau froide. Hein que c'est horrible? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Ça doit être horrible de se doucher à l'eau froide. Hein que c'est horrible? Même coupé avec l'eau de cuisson des salsifis pour réchauffer, ça doit être immonde oui. Même remarque pour : brocoli, chou vert, chou fleur, chou de Bruxelles, blette... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Ça doit être horrible de se doucher à l'eau froide. Hein que c'est horrible? je déteste ça, même quand il faisait 35 dehors j'avais beaucoup de mal Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 je déteste ça, même quand il faisait 35 dehors j'avais beaucoup de mal Me voilà rassuré. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Me voilà rassuré. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés