Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Celle de mes parents j'entends. -_- Sinon mon âge est dispo sur mon profil.

tu es très vieux -_-

Posté(e)

Le coup de la crevaison en plein centre ville de Barcelone c'est pas mal comme lose non ? :ninja:

Faire le coup de la panne pour niquer, c'est TRÈS MOCHE monsieur !!

Posté(e) (modifié)

J'ai dit "généralement". Et j'ai pas dit non plus que tous les garagistes étaient honnêtes.

Enfin, je pense que d'une manière générale centres auto font moins bien le boulot que les garagistes. C'est l'usine, souvent remplie de jeunes stagiaires pas chers (j'ai rien contre, faut bien se construire une expérience).

Exemple perso :

Adakor.

Vérifions vite fait quand même (après tout c'est juste la page d'avant)...

Aïe, les centres auto... Ce sont des voleurs et font très mal le boulot.

Le mieux c'est de se dégoter un petit garagiste. Et contrairement ça ce qu'on croit, généralement plus le garage est dégueulasse, plus c'est honnête :grin:

Ah oui, effectivement.

Sinon pas mal de se baser sur une expérience personnelle pour cracher sur des centaines de gonzes qui passent leurs journées la gueule dans le cambouis.

Moi mon expérience c'est que je connais des passionnés qui mouillent leurs chemises (à mauvais escient donc) dans ces boites de voleurs et, de Norauto à Feu vert, j'ai jamais eu de pb.

Par contre je me suis fait enfiler bien fort par des garages crasseux dans plusieurs départements.

M'enfin comme d'hab c'est moi le connard et je m'incline. :Caliméro: : seulcontretous:

Ah mais c'est vrai en plus que je suis con: c'est vrai que tu dis "d'une manière générale", juste après l'avoir annoncé ^_^ .

My bad, je sais pas lire. :rolleyes:

Sinon, je m'en fout en fait.

Modifié par Rorschach
Posté(e) (modifié)

Adakor.

Vérifions vite fait quand même (après tout c'est juste la page d'avant)...

Ah oui, effectivement.

Sinon pas mal de se baser sur une expérience personnelle pour cracher sur des centaines de gonzes qui passent leurs journées la gueule dans le cambouis.

Moi mon expérience c'est que je connais des passionnés qui mouillent leurs chemises (à mauvais escient donc) dans ces boites de voleurs et, de Norauto à Feu vert, j'ai jamais eu de pb.

Par contre je me suis fait enfiler bien fort par des garages crasseux dans plusieurs départements.

M'enfin comme d'hab c'est moi le connard et je m'incline. :Caliméro: : seulcontretous:

Ah mais c'est vrai en plus que je suis con: c'est vrai que tu dis "d'une manière générale", juste après l'avoir annoncé ^_^ .

My bad, je sais pas lire. :rolleyes:

Sinon, je m'en fout en fait.

Remplace mon dernier post par "je voulais dire ''généralement''"... Mon 2nd post était je pense suffisamment clair pour que la rectification soit compréhensible. Le 1er était mal exprimé, c'est tout, et je m'en excuse.

Et oui, je parle de mon expérience personnelle, tu veux que je dise quoi ? Mon voisin a dit que tu jouais à l'idiot, alors tu joues à l'idiot ? Ben non, c'est un constat personnel.

Bon, certes appuyé par des expériences aussi vécues par d'autres personnes (je parle du garagiste :ph34r: ).

De toutes façons, généralement tous les gonzes © qui bossent en centre auto sont des ultras, CQFD -_-

Et file prendre tes gouttes. Je sais que tu peux faire mieux que ça ! :angry:

Modifié par Wing
Posté(e)

J'ai hésité entre le topic je me la pète ou celui ci. Ce sera à vous de juger.

Est-ce que c'est la lose de sa faire inviter par une mannequin, chez elle, à une petite soirée...

...sachant qu'elle sort avec un collègue de boulot ?

:ninja:

:(

Posté(e)

Est-ce que c'est la lose de sa faire inviter par une mannequin, chez elle, à une petite soirée...

Non parce qu'elle doit avoir des copines bonnasses à chopper et c'est pour ça que tu es invité :)

Posté(e)

Je ne sais pas. Demande à Rufus et Plani.

Non parce qu'elle doit avoir des copines bonnasses à chopper et c'est pour ça que tu es invité :)

Les copines des mannequins c'est souvent des mecs gays :)

Posté(e)

En parlant de clichés. Mon collègue (donc son copain) m'a dit qu'il y aurait des collègues à elle. :) Les photographes ! :ninaj:

Posté(e)

Plus de chauffage depuis hier.. Ma chaudière fait sauter mon interrupteur différentiel. (uniquement en mode hiver, j'ai donc de l'eau chaude)

Ce dernier a, j'ai l'impression, pris une châtaigne..

Le mode de test ne fonctionne plus et il se réarme difficilement.

Reste à savoir si c'est lui qui ne supporte plus ce qu'il devrait ou ma chaudière qui est foireuse..