dondiego Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Non mais c'est parce que je suis sûr qu'il y en a qui du coup ne se doucheraient pas! :Ah! ah!: Ce serait horrible hein... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Non mais c'est parce que je suis sûr qu'il y en a qui du coup ne se doucheraient pas! :Ah! ah!: Ce serait horrible hein... ça serait carrément dégueulasse même Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 ça serait carrément dégueulasse même Me voilà rassuré. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 non, mais ça l'a déjà fait y'a quelques jours (juste l'aprèm) et cet été y'a eu des gros problèmes de chaufferie et on a pas eu d'eau chaude pas mal de jours... pourquoi ? Il te faut couper l'alimentation générale d'eau de ton appartement et vider le réseau. Si tes canalisations passent toutes en apparent, pas de soucis, sinon il te faut pétér les caissons de colonnes montantes pour les choper. Ou les cloisons, ou le plafond... Ramerner le tout à un endroit ou tu auras choisi de mettre ton chauffe-eau Creer un collecteur qui desservira tes appareils sanitaires Acheter un chauffe eau Bouchonner le réseau collectif (en laissant tout de même une alimentation eau froide pour ton chauffe eau). Creer une alimentation électrique pour ton chauffe eau Payer l'électricité Payer un plombier... Tout ça dans l'éventualité la plus simple évidemment. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Il te faut couper l'alimentation générale d'eau de ton appartement et vider le réseau. Si tes canalisations passent toutes en apparent, pas de soucis, sinon il te faut pétér les caissons de colonnes montantes pour les choper. Ou les cloisons, ou le plafond... Ramerner le tout à un endroit ou tu auras choisi de mettre ton chauffe-eau Creer un collecteur qui desservira tes appareils sanitaires Acheter un chauffe eau Bouchonner le réseau collectif (en laissant tout de même une alimentation eau froide pour ton chauffe eau). Creer une alimentation électrique pour ton chauffe eau Payer l'électricité Payer un plombier... Tout ça dans l'éventualité la plus simple évidemment. Salut, Je vais créer l'ACCP (l'association de ceux qui captent rien en plomberie) ; tu veux bien en être le parrain ? Modifié 26 novembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Il te faut couper l'alimentation générale d'eau de ton appartement et vider le réseau. Si tes canalisations passent toutes en apparent, pas de soucis, sinon il te faut pétér les caissons de colonnes montantes pour les choper. Ou les cloisons, ou le plafond... Ramerner le tout à un endroit ou tu auras choisi de mettre ton chauffe-eau Creer un collecteur qui desservira tes appareils sanitaires Acheter un chauffe eau Bouchonner le réseau collectif (en laissant tout de même une alimentation eau froide pour ton chauffe eau). Creer une alimentation électrique pour ton chauffe eau Payer l'électricité Payer un plombier... Tout ça dans l'éventualité la plus simple évidemment. je t'ai dit qu'il y avait le chauffage au sol chez moi ? (si tant est que ça change quelque chose, en tout cas ça doit rien arranger ) je pensais pas que c'était si compliqué Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 je t'ai dit qu'il y avait le chauffage au sol chez moi ? (si tant est que ça change quelque chose, en tout cas ça doit rien arranger ) je pensais pas que c'était si compliqué Non mais laisse tomber, dès que ça cause plomberie, Vix fait preuve de beaucoup de condescendance je trouve... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 A une période je n'avais pas eu d'eau chaude pendant un moment. Quel cinéma avec l'eau à chauffer dans des marmites, etc... ! Le genre d'aventure bien lourde au quotidien mais que tu oublies en 2 temps 3 mouvements dès que la situation revient à la normale. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 je pensais pas que c'était si compliqué Ca l'est encore plus, j'en ai bien peur ! Courage pour les douches froides ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 je t'ai dit qu'il y avait le chauffage au sol chez moi ? (si tant est que ça change quelque chose, en tout cas ça doit rien arranger ) si l'arrivée d'eau est commune au chauffage (car je suppose que tu as un chauffage au sol au gaz, donc des canalisations en serpentins sous ton carrelage), ça peut compliquer les choses wé le chauffage au sol c'est très bien (j'ai ça chez moi), par contre vaut mieux éviter de percer dans le sol à moins de savoir trèèèèèès exactement ou sont les conduits Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Salomé Stévenin aime les douches froides. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Ca l'est encore plus, j'en ai bien peur ! Courage pour les douches froides ! évidemment merci si l'arrivée d'eau est commune au chauffage (car je suppose que tu as un chauffage au sol au gaz, donc des canalisations en serpentins sous ton carrelage), ça peut compliquer les choses wé le chauffage au sol c'est très bien (j'ai ça chez moi), par contre vaut mieux éviter de percer dans le sol à moins de savoir trèèèèèès exactement ou sont les conduits c'est pas au gaz, c'est au fioul ni le sol, ni le plafond Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 c'est pas au gaz, c'est au fioul ni le sol, ni le plafond le principe est exactement le même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 le principe est exactement le même oui oui je sais, c'est juste que je paye beaucoup plus cher et jm'en félicite Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Non mais laisse tomber, dès que ça cause plomberie, Vix fait preuve de beaucoup de condescendance je trouve... Avec leurs salaires mirobolants, les plombiers sont d'une présomption insensée. Si les médecins n'étaient pas vexés comme des poux d'avoir une rémunération inférieure à des travailleurs manuels, les plombiers auraient une place de choix dans ma ligne de mire. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Avec leurs salaires mirobolants, les plombiers sont d'une présomption insensée. Si les médecins n'étaient pas vexés comme des poux d'avoir une rémunération inférieure à des travailleurs manuels, les plombiers auraient une place de choix dans ma ligne de mire. Tout à fait cher capilliculteur : la dernière fois que j'ai fait appel à un plombier pour déboucher un WC, il m'a pris 40 € ce con. Il a pris sa pompe ventouse aspirante, slurp slurp, 40 € merci mon chien. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Il t'a dit "Comme de par hasard j'ai du champagne, ( pour ainsi dire )" en sortant sa pompe ventouse aspirante ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Hier soir au distributeur automatique, je met la carte, tape le code, choisi 20€, oui pour le ticket (alors que je le prend jamais), je reprends ma carte, je prends le ticket et je m'en vais. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Hier soir au distributeur automatique, je met la carte, tape le code, choisi 20€, oui pour le ticket (alors que je le prend jamais), je reprends ma carte, je prends le ticket et je m'en vais. Heureusement que t'avais pas retiré 50 € !!! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Ou 250€ !!! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Hier soir au distributeur automatique, je met la carte, tape le code, choisi 20€, oui pour le ticket (alors que je le prend jamais), je reprends ma carte, je prends le ticket et je m'en vais. Ca me rappelle qu'un jour, en me présentant face à la caissière du supermarché, je n'avais pas ma carte de transport. Du coup j'ai du passer mon bac d'aquarium Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Alors qu'un simple clin d'oeil aurait fait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Alors qu'un simple clin d'oeil aurait fait l'affaire. N'est pas qui mieux-mieux qui peut Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 méfiez vous des contrefaçons... http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/29/1501585-au-bout-de-20-ans-il-se-rend-compte-que-sa-femme-est-un-homme.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés