Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

non, mais ça l'a déjà fait y'a quelques jours (juste l'aprèm) et cet été y'a eu des gros problèmes de chaufferie et on a pas eu d'eau chaude pas mal de jours... <_<

pourquoi ?

Il te faut couper l'alimentation générale d'eau de ton appartement et vider le réseau.

Si tes canalisations passent toutes en apparent, pas de soucis, sinon il te faut pétér les caissons de colonnes montantes pour les choper. Ou les cloisons, ou le plafond...

Ramerner le tout à un endroit ou tu auras choisi de mettre ton chauffe-eau

Creer un collecteur qui desservira tes appareils sanitaires

Acheter un chauffe eau

Bouchonner le réseau collectif (en laissant tout de même une alimentation eau froide pour ton chauffe eau).

Creer une alimentation électrique pour ton chauffe eau

Payer l'électricité

Payer un plombier...

Tout ça dans l'éventualité la plus simple évidemment. :)

Lien vers le commentaire

Il te faut couper l'alimentation générale d'eau de ton appartement et vider le réseau.

Si tes canalisations passent toutes en apparent, pas de soucis, sinon il te faut pétér les caissons de colonnes montantes pour les choper. Ou les cloisons, ou le plafond...

Ramerner le tout à un endroit ou tu auras choisi de mettre ton chauffe-eau

Creer un collecteur qui desservira tes appareils sanitaires

Acheter un chauffe eau

Bouchonner le réseau collectif (en laissant tout de même une alimentation eau froide pour ton chauffe eau).

Creer une alimentation électrique pour ton chauffe eau

Payer l'électricité

Payer un plombier...

Tout ça dans l'éventualité la plus simple évidemment. :)

Salut,

Je vais créer l'ACCP (l'association de ceux qui captent rien en plomberie) ; tu veux bien en être le parrain ? :)

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Il te faut couper l'alimentation générale d'eau de ton appartement et vider le réseau.

Si tes canalisations passent toutes en apparent, pas de soucis, sinon il te faut pétér les caissons de colonnes montantes pour les choper. Ou les cloisons, ou le plafond...

Ramerner le tout à un endroit ou tu auras choisi de mettre ton chauffe-eau

Creer un collecteur qui desservira tes appareils sanitaires

Acheter un chauffe eau

Bouchonner le réseau collectif (en laissant tout de même une alimentation eau froide pour ton chauffe eau).

Creer une alimentation électrique pour ton chauffe eau

Payer l'électricité

Payer un plombier...

Tout ça dans l'éventualité la plus simple évidemment. :)

je t'ai dit qu'il y avait le chauffage au sol chez moi ? (si tant est que ça change quelque chose, en tout cas ça doit rien arranger :grin: )

je pensais pas que c'était si compliqué :o

Lien vers le commentaire

je t'ai dit qu'il y avait le chauffage au sol chez moi ? (si tant est que ça change quelque chose, en tout cas ça doit rien arranger :grin: )

je pensais pas que c'était si compliqué :o

Non mais laisse tomber, dès que ça cause plomberie, Vix fait preuve de beaucoup de condescendance je trouve...

Lien vers le commentaire
je t'ai dit qu'il y avait le chauffage au sol chez moi ? (si tant est que ça change quelque chose, en tout cas ça doit rien arranger :grin: )

si l'arrivée d'eau est commune au chauffage (car je suppose que tu as un chauffage au sol au gaz, donc des canalisations en serpentins sous ton carrelage), ça peut compliquer les choses wé :grin:

le chauffage au sol c'est très bien (j'ai ça chez moi), par contre vaut mieux éviter de percer dans le sol à moins de savoir trèèèèèès exactement ou sont les conduits :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca l'est encore plus, j'en ai bien peur ! :grin:

Courage pour les douches froides ! :(

évidemment :grin:

merci :wacko:

si l'arrivée d'eau est commune au chauffage (car je suppose que tu as un chauffage au sol au gaz, donc des canalisations en serpentins sous ton carrelage), ça peut compliquer les choses wé :grin:

le chauffage au sol c'est très bien (j'ai ça chez moi), par contre vaut mieux éviter de percer dans le sol à moins de savoir trèèèèèès exactement ou sont les conduits :ninja:

c'est pas au gaz, c'est au fioul :yaisse:

ni le sol, ni le plafond :)

Lien vers le commentaire

Non mais laisse tomber, dès que ça cause plomberie, Vix fait preuve de beaucoup de condescendance je trouve...

Avec leurs salaires mirobolants, les plombiers sont d'une présomption insensée. Si les médecins n'étaient pas vexés comme des poux d'avoir une rémunération inférieure à des travailleurs manuels, les plombiers auraient une place de choix dans ma ligne de mire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Avec leurs salaires mirobolants, les plombiers sont d'une présomption insensée. Si les médecins n'étaient pas vexés comme des poux d'avoir une rémunération inférieure à des travailleurs manuels, les plombiers auraient une place de choix dans ma ligne de mire. :rolleyes:

Tout à fait cher capilliculteur : la dernière fois que j'ai fait appel à un plombier pour déboucher un WC, il m'a pris 40 € ce con.

Il a pris sa pompe ventouse aspirante, slurp slurp, 40 € merci mon chien. :mellow:

Lien vers le commentaire

Hier soir au distributeur automatique, je met la carte, tape le code, choisi 20€, oui pour le ticket (alors que je le prend jamais), je reprends ma carte, je prends le ticket et je m'en vais. :)

Ca me rappelle qu'un jour, en me présentant face à la caissière du supermarché, je n'avais pas ma carte de transport. Du coup j'ai du passer mon bac d'aquarium :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.