Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Pour une fois que je peux pas voir jouer le tef parce que je suis en voiture, il faut que les radios parlent de la f1 au lieu de commenter le tfc...

Au fait, France bleu toulouse et Toulouse FM ne parlent que du Tèf.

Après je sais pas trop s'ils émettent où tu erres. :ninja:

Posté(e)

Hier soir au distributeur automatique, je met la carte, tape le code, choisi 20€, oui pour le ticket (alors que je le prend jamais), je reprends ma carte, je prends le ticket et je m'en vais. :)

Déjà fait à l'arrêt aux porcs de Blagnac et pour 40 € B)

Posté(e)

J'ai joué à BetClic pour la première fois de ma vie :)

J'ai parié sur une victoire de Malaga :)

T'aurais pu me mettre comme parrain.

Posté(e) (modifié)

J'ai un truc pour le Téléthon vendredi soir, mais en même temps y'a TFC - Bastia. Je dois donc choisir entre des myopathes et le match :unsure:

Je crois que je vais regarder le match, ça me remontera le moral. Avec un myopathe, ce sera encore plus efficace :ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

le téléthon c'est le mal -_-

je devrais lancer un débat là dessus :rolleyes:

ou organiser une course en sac avec des myopathes pour gagner des sous

Posté(e)

ou organiser une course en sac avec des myopathes pour gagner des sous

A défaut de gagner des sous, tu pourras sans doute gagner la course.

Posté(e)

Au boulot, j'ai fait mon objectif quotidien dans la matinée, en me disant que j'allais péter les scores et pouvoir glander samedi.

Résultat des courses, personne au magasin cet après-midi, 0 pointé en vue .... <_<

Posté(e)

Au boulot, j'ai fait mon objectif quotidien dans la matinée, en me disant que j'allais péter les scores et pouvoir glander samedi.

Résultat des courses, personne au magasin cet après-midi, 0 pointé en vue .... <_<

En cas de déprime ->

Posté(e)

Prends ton samedi maintenant ;)

Posté(e)

J'ai un truc pour le Téléthon vendredi soir, mais en même temps y'a TFC - Bastia. Je dois donc choisir entre des myopathes et le match :unsure:

Je crois que je vais regarder le match, ça me remontera le moral. Avec un myopathe, ce sera encore plus efficace :ninja:

C'est bon, j'ai pu purger mon karma B)

Donc on va gagner ce soir -_-

Posté(e)

Que la saison va être longue © :ninja:

Dommage qu'on l'ait pas vu ensemble celui-là (suis arrivé pile-poil au coup d'envoi), je me suis bien fait chier :ninja:

Au vu du résultat, t'as du faire comme Tabanou, t'economiser :ninja:

C'est pas faux, ça a duré 15 minutes :ninja:

Posté(e)

Dommage qu'on l'ait pas vu ensemble celui-là (suis arrivé pile-poil au coup d'envoi), je me suis bien fait chier :ninja:

Va falloir songer à s'en faire un bientôt, parcequ'il commence à dater ce fameux 4-0 :(

Posté(e)

J'ai pensé à toi. Parce que je me suis bien fait chier aussi.

J'étais dubitatif tout le match, like that => :mellow:

J'attends patiemment qu'on prenne ce fameux but de merde, qui n'est jamais venu -_-

Va falloir songer à s'en faire un bientôt, parcequ'il commence à dater ce fameux 4-0 :(

On était pas 4 d'ailleurs ce soir là ?

CQFD -_-

Posté(e) (modifié)

J'ai pensé à toi. Parce que je me suis bien fait chier aussi.

J'étais dubitatif tout le match, like that => :mellow:

J'attends patiemment qu'on prenne ce fameux but de merde, qui n'est jamais venu -_-

On était pas 4 d'ailleurs ce soir là ?

CQFD -_-

On peut tenter TFC - Marseille ? En plus c'est sur C+

Modifié par Airbuse
Posté(e) (modifié)

On peut tenter TFC - Marseille ? En plus c'est sur C+

Oué, ça peut se faire. Match samedi à 17h.

Modifié par Nijni