ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 :FPIV: "Comme si j'avais été violé pendant près de 20 ans" Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Pour une fois que je peux pas voir jouer le tef parce que je suis en voiture, il faut que les radios parlent de la f1 au lieu de commenter le tfc... Au fait, France bleu toulouse et Toulouse FM ne parlent que du Tèf. Après je sais pas trop s'ils émettent où tu erres. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Hier soir au distributeur automatique, je met la carte, tape le code, choisi 20€, oui pour le ticket (alors que je le prend jamais), je reprends ma carte, je prends le ticket et je m'en vais. Déjà fait à l'arrêt aux porcs de Blagnac et pour 40 € Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Déjà fait à l'arrêt aux porcs de Blagnac et pour 40 € Heureusement que t'avais pas retiré 50 € !!! Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai joué à BetClic pour la première fois de ma vie J'ai parié sur une victoire de Malaga Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 J'ai joué à BetClic pour la première fois de ma vie J'ai parié sur une victoire de Malaga T'aurais pu me mettre comme parrain. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 décembre 2012 Partager Posté(e) 4 décembre 2012 Si je l'avais su que c'était faisable je l'aurais bien évidemment fait. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) J'ai un truc pour le Téléthon vendredi soir, mais en même temps y'a TFC - Bastia. Je dois donc choisir entre des myopathes et le match Je crois que je vais regarder le match, ça me remontera le moral. Avec un myopathe, ce sera encore plus efficace Modifié 5 décembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 le téléthon c'est le mal je devrais lancer un débat là dessus Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 le téléthon c'est le mal je devrais lancer un débat là dessus +1. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 le téléthon c'est le mal je devrais lancer un débat là dessus ou organiser une course en sac avec des myopathes pour gagner des sous Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 ou organiser une course en sac avec des myopathes pour gagner des sous A défaut de gagner des sous, tu pourras sans doute gagner la course. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Au boulot, j'ai fait mon objectif quotidien dans la matinée, en me disant que j'allais péter les scores et pouvoir glander samedi. Résultat des courses, personne au magasin cet après-midi, 0 pointé en vue .... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Au boulot, j'ai fait mon objectif quotidien dans la matinée, en me disant que j'allais péter les scores et pouvoir glander samedi. Résultat des courses, personne au magasin cet après-midi, 0 pointé en vue .... En cas de déprime -> Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Au boulot, j'ai fait mon objectif quotidien dans la matinée, en me disant que j'allais péter les scores et pouvoir glander samedi. Résultat des courses, personne au magasin cet après-midi, 0 pointé en vue .... Prends ton samedi maintenant Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Prends ton samedi maintenant Pas de congés d'ici l'été Les RTT de la Sécu, ça manque quand même .... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai un truc pour le Téléthon vendredi soir, mais en même temps y'a TFC - Bastia. Je dois donc choisir entre des myopathes et le match Je crois que je vais regarder le match, ça me remontera le moral. Avec un myopathe, ce sera encore plus efficace C'est bon, j'ai pu purger mon karma Donc on va gagner ce soir Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est bon, j'ai pu purger mon karma Donc on va gagner ce soir Au vu du résultat, t'as du faire comme Tabanou, t'economiser Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Que la saison va être longue © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Que la saison va être longue © Dommage qu'on l'ait pas vu ensemble celui-là (suis arrivé pile-poil au coup d'envoi), je me suis bien fait chier Au vu du résultat, t'as du faire comme Tabanou, t'economiser C'est pas faux, ça a duré 15 minutes Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dommage qu'on l'ait pas vu ensemble celui-là (suis arrivé pile-poil au coup d'envoi), je me suis bien fait chier Va falloir songer à s'en faire un bientôt, parcequ'il commence à dater ce fameux 4-0 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dommage qu'on l'ait pas vu ensemble celui-là (suis arrivé pile-poil au coup d'envoi), je me suis bien fait chier J'ai pensé à toi. Parce que je me suis bien fait chier aussi. J'étais dubitatif tout le match, like that => J'attends patiemment qu'on prenne ce fameux but de merde, qui n'est jamais venu Va falloir songer à s'en faire un bientôt, parcequ'il commence à dater ce fameux 4-0 On était pas 4 d'ailleurs ce soir là ? CQFD Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Va falloir songer à s'en faire un bientôt, parcequ'il commence à dater ce fameux 4-0 J'ai pensé à toi. Parce que je me suis bien fait chier aussi. J'étais dubitatif tout le match, like that => J'attends patiemment qu'on prenne ce fameux but de merde, qui n'est jamais venu On était pas 4 d'ailleurs ce soir là ? CQFD On peut tenter TFC - Marseille ? En plus c'est sur C+ Modifié 7 décembre 2012 par Airbuse Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) On peut tenter TFC - Marseille ? En plus c'est sur C+ Oué, ça peut se faire. Match samedi à 17h. Modifié 7 décembre 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Oué, ça peut se faire. Il est samedi ça c'est sur. A 17h alors ? yes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés