Mister Yellow Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Faut être plus que bourré pour pas voir la différence entre une fille de 26 ans et une cougar de 46... Il faut avoir sacrément faim aussi Citer
Bengijol Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Pas certain que ce soit considéré comme de la vraie lose mais il m'est revenue l'histoire d'un pote et j'ai pensé direct à ce topic. Mon pote (oui oui c'est un pote, ce n'est pas moi) n'est pas un winner avec les meufs, il les fait rire, il danse bien le rock, mais c'est plus que rare qu'il ne dorme pas sur la béquille. Pourtant faire danser une meuf et la faire rire, ce sont 2 points positifs, disons qu'il a un petit souci au niveau de la conclusion. c'est tout moi ça, le super pote Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Je pensais pas être aussi haut sur l'échelle de la lose... Je viens très probablement de tout gâcher avec mon Everest en un seul et unique SMS. Vous connaissez l'histoire du message envoyé au mauvais destinataire? Ça m'était jamais arrivé J'ai évidemment éteins mon portable instantanément, chose qui n'aura très probablement pas permis de stopper le message. Je l'ai toujours pas rallumé et je pleure "Début sans intérêt. Sinon, je viens de proposer un ciné à mon Everest, qu'elle a évidemment refusé "[/code] C'est le message que j'ai reçu ! S'moi ton Everest ? Sinon je me suis bien marré quand j'ai lu ton message, j'suis déçu qu'on final, tu n'aies pas vraiment losé et qu'elle l'ait pas eu. Non j'dec ! J'suis avé toi !! Forza ! Tu vas la pécho, c'est certain ! Modifié 27 octobre 2010 par Nijni Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai revu ma voisine!! Mieux habillé que la dernière fois (pas compliqué ). Le côté "wééé j'suis étudiant en ostéo" a fait son effet! J'vais tomber de haut!! Citer
Bio Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai revu ma voisine!! Mieux habillé que la dernière fois (pas compliqué ). Le côté "wééé j'suis étudiant en ostéo" a fait son effet! J'vais tomber de haut!! Je pensais pas être aussi haut sur l'échelle de la lose... Je viens très probablement de tout gâcher avec mon Everest en un seul et unique SMS. Vous connaissez l'histoire du message envoyé au mauvais destinataire? Ça m'était jamais arrivé J'en avais fait un magnifique où je traitais la fille de pute. Amateur. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai revu ma voisine!! Mieux habillé que la dernière fois (pas compliqué ). Le côté "wééé j'suis étudiant en ostéo" a fait son effet! J'vais tomber de haut!! J'suis avé toi !! Forza ! Tu vas la pécho, c'est certain ! Citer
tfcweb Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Faut être plus que bourré pour pas voir la différence entre une fille de 26 ans et une cougar de 46... Vaut mieux confondre une jeune avec une mature, qu'une fille avec un mec Citer
Nijni Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Vaut mieux confondre une jeune avec une mature, qu'une fille avec un mec Une mauvaise esspérience ? Citer
tfcweb Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Une mauvaise esspérience ? Non bien heuresement Citer
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Bon, ce soir, je lose! ta voisine ? verdict ? Citer
Nista Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 ta voisine ? verdict ? Non pas la voisine mais j'ai pris un vent à rester enrhumé tout l'hiver! Citer
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Non pas la voisine mais j'ai pris un vent à rester enrhumé tout l'hiver! Une histoire ! Une histoire ! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Non pas la voisine mais j'ai pris un vent à rester enrhumé tout l'hiver! La prochaine fois, prévois une écharpe ! :jeanbloguinhumoriste: Citer
Milky Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 La prochaine fois, prévois une écharpe ! :jeanbloguinhumoriste: http://www.tuxboard.com/sav-jean-bloguin-leguin-blaguin-humoriste/ C'est Bien Jean Leguin non ? Citer
Flolynyk Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 http://www.tuxboard.com/sav-jean-bloguin-leguin-blaguin-humoriste/ C'est Bien Jean Leguin non ? non Citer
Milky Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 non En fait je voulais un autre avis que le tien . Citer
Flolynyk Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 En fait je voulais un autre avis que le tien . C'est pas un avis. C'est une réponse claire et précise. Citer
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 On dirait Omar sur la photo ! tu fais du degré pioupiesque ? C'est pas un avis. C'est une réponse claire et précise. tu comprends quoi comme nom toi ? Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Bonne lose à l'instant. En parlant d'un client à la fin d'une conversation "Putain mais quelle casse couilles !" Téléphone pas raccroché, on verra si il a entendu Citer
Flolynyk Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 tu fais du degré pioupiesque ? tu comprends quoi comme nom toi ? Jean Bloguin. Et c'est ce qu'il dit. Citer
Messages recommandés