GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Non mais Ah! ah! quoi © Venant d'un bordelais quoi Ben quoi, chacun son problème, moi je suis vilain. Citer
Nista Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Pas uniquement. On lose tôt, aussi. On lose, t'as l'eau? Citer
Nista Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Pas top On peut pas toujours être en division 1! © Citer
Flolynyk Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 On lose, t'as l'eau? P'tain j'ai pensé à lui en plus au moment de l'écrire. Mais j'ai pas trouvé de blagues drôles. Ni d'aussi pourries que la tienne d'ailleurs. Citer
Piou Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 On peut pas toujours être en division 1! © Rien ne t'oblige à faire du niveau DH quand même! Citer
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Je pensais pas être aussi haut sur l'échelle de la lose... Je viens très probablement de tout gâcher avec mon Everest en un seul et unique SMS. Vous connaissez l'histoire du message envoyé au mauvais destinataire? Ça m'était jamais arrivé Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Je pensais pas être aussi haut sur l'échelle de la lose... Je viens très probablement de tout gâcher avec mon Everest en un seul et unique SMS. Vous connaissez l'histoire du message envoyé au mauvais destinataire? Ça m'était jamais arrivé On veut le message ! Citer
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai évidemment éteins mon portable instantanément, chose qui n'aura très probablement pas permis de stopper le message. Je l'ai toujours pas rallumé et je pleure "Début sans intérêt. Sinon, je viens de proposer un ciné à mon Everest, qu'elle a évidemment refusé "[/code] Citer
Flolynyk Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai évidemment éteins mon portable instantanément, chose qui n'aura très probablement pas permis de stopper le message. Je l'ai toujours pas rallumé et je pleure "Début sans intérêt. Sinon, je viens de proposer un ciné à mon Everest, qu'elle a évidemment refusé "[/code] C'est très bon. Tu es au top de la lositude, je kiffe. S'il faut elle appréciera le "mon Everest". On sait jamais. Citer
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 ça pourrait être pire Oui. Mais ça pourrait être bien mieux Disons que j'ai pas vraiment besoin de ça Portable rallumé... Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai évidemment éteins mon portable instantanément, chose qui n'aura très probablement pas permis de stopper le message. Je l'ai toujours pas rallumé et je pleure "Début sans intérêt. Sinon, je viens de proposer un ciné à mon Everest, qu'elle a évidemment refusé "[/code] Ca peut l'émouvoir... C'est autre chose que: "Et l'autre pute qui veut pas aller au ciné avec moi..." Citer
tititolosa Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Putain, il semblerait qu'il y ai une justice ici bas. Il est dans les brouillons, donc à priori pas envoyé! Je suis énorme Bon maintenant, reste plus qu'à la convaincre de bien vouloir me voir Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Pas certain que ce soit considéré comme de la vraie lose mais il m'est revenue l'histoire d'un pote et j'ai pensé direct à ce topic. Mon pote (oui oui c'est un pote, ce n'est pas moi) n'est pas un winner avec les meufs, il les fait rire, il danse bien le rock, mais c'est plus que rare qu'il ne dorme pas sur la béquille. Pourtant faire danser une meuf et la faire rire, ce sont 2 points positifs, disons qu'il a un petit souci au niveau de la conclusion. Un soir de bringue (je n'y étais pas), bien bourré qu'il était il sort avec une meuf, il la hum hum dans une chambre de la maison où se déroulait la fête. Il se réveille, elle n'était plus là et tout le monde dormait, il rentre chez lui tout content. Quelques jours après il rencontre un mec qui était à la soirée, il le chambre direct: "- Ah tu vois j'ai assuré samedi! - Oué mais bon... - Attends Leslie 26 ans, prof de fitness, la classe quoi - Euh...t'étais vraiment bourré toi. En fait elle s'appelle Nelly, elle a 46 ans et elle fait du fitness!" Raconté par ses soins, c'est beau Citer
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Faut être plus que bourré pour pas voir la différence entre une fille de 26 ans et une cougar de 46... Modifié 27 octobre 2010 par VIX/15 Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Faut être plus que bourré pour pas voir la différence entre une fille de 26 ans et une cougar de 46... Il faut avoir sacrément faim aussi Citer
Bengijol Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Pas certain que ce soit considéré comme de la vraie lose mais il m'est revenue l'histoire d'un pote et j'ai pensé direct à ce topic. Mon pote (oui oui c'est un pote, ce n'est pas moi) n'est pas un winner avec les meufs, il les fait rire, il danse bien le rock, mais c'est plus que rare qu'il ne dorme pas sur la béquille. Pourtant faire danser une meuf et la faire rire, ce sont 2 points positifs, disons qu'il a un petit souci au niveau de la conclusion. c'est tout moi ça, le super pote Citer
Nijni Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Je pensais pas être aussi haut sur l'échelle de la lose... Je viens très probablement de tout gâcher avec mon Everest en un seul et unique SMS. Vous connaissez l'histoire du message envoyé au mauvais destinataire? Ça m'était jamais arrivé J'ai évidemment éteins mon portable instantanément, chose qui n'aura très probablement pas permis de stopper le message. Je l'ai toujours pas rallumé et je pleure "Début sans intérêt. Sinon, je viens de proposer un ciné à mon Everest, qu'elle a évidemment refusé "[/code] C'est le message que j'ai reçu ! S'moi ton Everest ? Sinon je me suis bien marré quand j'ai lu ton message, j'suis déçu qu'on final, tu n'aies pas vraiment losé et qu'elle l'ait pas eu. Non j'dec ! J'suis avé toi !! Forza ! Tu vas la pécho, c'est certain ! Modifié 27 octobre 2010 par Nijni Citer
Nista Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai revu ma voisine!! Mieux habillé que la dernière fois (pas compliqué ). Le côté "wééé j'suis étudiant en ostéo" a fait son effet! J'vais tomber de haut!! Citer
Bio Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai revu ma voisine!! Mieux habillé que la dernière fois (pas compliqué ). Le côté "wééé j'suis étudiant en ostéo" a fait son effet! J'vais tomber de haut!! Je pensais pas être aussi haut sur l'échelle de la lose... Je viens très probablement de tout gâcher avec mon Everest en un seul et unique SMS. Vous connaissez l'histoire du message envoyé au mauvais destinataire? Ça m'était jamais arrivé J'en avais fait un magnifique où je traitais la fille de pute. Amateur. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai revu ma voisine!! Mieux habillé que la dernière fois (pas compliqué ). Le côté "wééé j'suis étudiant en ostéo" a fait son effet! J'vais tomber de haut!! J'suis avé toi !! Forza ! Tu vas la pécho, c'est certain ! Citer
tfcweb Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Faut être plus que bourré pour pas voir la différence entre une fille de 26 ans et une cougar de 46... Vaut mieux confondre une jeune avec une mature, qu'une fille avec un mec Citer
Nijni Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Vaut mieux confondre une jeune avec une mature, qu'une fille avec un mec Une mauvaise esspérience ? Citer
Messages recommandés