fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai pensé à toi. Parce que je me suis bien fait chier aussi. J'étais dubitatif tout le match, like that => J'attends patiemment qu'on prenne ce fameux but de merde, qui n'est jamais venu On était pas 4 d'ailleurs ce soir là ? CQFD Voilà Flof, reviens vite On peut tenter TFC - Marseille ? En plus c'est sur C+ Quand est ce prevû pour Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Voilà Flof, reviens vite Quand est ce prevû pour samedi 15/12 à 17h Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Oué, ça peut se faire. Match samedi à 17h. Samedi prochain ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 samedi 15/12 à 17h Samedi prochain ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 samedi 15/12 à 17h Alors ça roule pour moi Si vous voulez, vous pouvez vous pointer chez moi :quiinsiste: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 L'organisation va pas être simple Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 L'organisation va pas être simple C'est ça qui est beau Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'exige la présence au complet de la team VA Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Sinon on peut retourner dans le bar où on était ? La serveuse l'endroit était sympa D'ailleurs faudrait ptet continuer en MP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 'tain les mecs je vous attends à Reims le 21 janvier, on priera en mémoire de la mort de Louis XVI. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'exige la présence au complet de la team VA Pareil Sinon on peut retourner dans le bar où on était ? La serveuse l'endroit était sympa D'ailleurs faudrait ptet continuer en MP Yes et Yes 'tain les mecs je vous attends à Reims le 21 janvier, on priera en mémoire de la mort de Louis XVI. Tu feras pas tache dans la bande Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pareil Yes et Yes Tu feras pas tache dans la bande bande et tache dans la même phrase.... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 bande et tache dans la même phrase.... Je sais Aux cartes, ça s'appele une ouverture Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je sais Aux cartes, ça s’appelle une ouverture et avec les filles ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 et avec les filles ? Les filles, j'y comprends rien Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Texto de Nijni à 22h13:"Le pire c'est qu'on va finir par prendre un but pété". Lille obtient un coup franc à ce moment-précis. Modifié 11 décembre 2012 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Texto de Nijni à 22h13:"Le pire c'est qu'on va finir par prendre un but pété". Lille obtient un coup franc à ce moment-précis. ce type devrait être interdit de visionnage d ematch et signer un controle judiciaire à la gendarmerie aux heures des matches. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Pas de nouvelles pendant 25 minutes. Puis un "Hop" reçu à la 80ème. Je vais en parler de ton idée Yoda, je commence à pas trop mal les connaitre les mecs qui peuvent décider de ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Texto de Nijni à 22h13:"Le pire c'est qu'on va finir par prendre un but pété". Lille obtient un coup franc à ce moment-précis. Pas de nouvelles pendant 25 minutes. Puis un "Hop" reçu à la 80ème. Je vais en parler de ton idée Yoda, je commence à pas trop mal les connaitre les mecs qui peuvent décider de ça Le "hop" a été envoyé juste après la prédiction ! Mais mon téléphone déconne par moment avé les texto... ce type devrait être interdit de visionnage d ematch et signer un controle judiciaire à la gendarmerie aux heures des matches. Je te jure que je me fais flipper... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Le "hop" a été envoyé juste après la prédiction ! Mais mon téléphone déconne par moment avé les texto... Comme par hasard Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je réponds à un texto de Nijni et hop, 2e but lillois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Comment fais t'on pour retrouver des clés qu'un autre a perdu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Comment fais t'on pour retrouver des clés qu'un autre a perdu Tu retrousses ta manche Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Comment fais t'on Belle Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 C'est cool si j'ai rien reçu ou ça peut être plus long ? C'était le 25 novembre. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés