è_é Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 C'est cool si j'ai rien reçu ou ça peut être plus long ? C'était le 25 novembre. sos traduction oui j'écoute je pense qu'il parle de son amende Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Tu y couperas t'inquiètes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je suis en train de draguer par mail une stagiaire qui bosse chez un fournisseur et que j'ai jamais vue. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je suis en train de draguer par mail une stagiaire qui bosse chez un fournisseur et que j'ai jamais vue. y a des signatures qui apportent énormément à un post Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 y a des signatures qui apportent énormément à un post salaud ! Mais j'ai espoir qu'elle ait le physique de sa voix Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Mais j'ai espoir qu'elle ait le physique de sa voix Si elle pense la même chose de toi, c'est mal barré :méchant: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Si elle pense la même chose de toi, c'est mal barré :méchant: et :gratuit: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 salaud ! Mais j'ai espoir qu'elle ait le physique de sa voix Donne son nom à NP, il te fera une enquête et te trouveras une photo sur internet Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Donne son nom à NP, il te fera une enquête et te trouveras une photo sur internet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je suis en train de draguer par mail une stagiaire qui bosse chez un fournisseur et que j'ai jamais vue. déjà fait....et je referais plus Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2012 Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Donne son nom à NP, il te fera une enquête et te trouveras une photo sur internet Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 15 décembre 2012 Partager Posté(e) 15 décembre 2012 NP te fera une enquête et te trouveras une photo sur internet facile, Ekelund a déjà envoyé la photo : le 12-12-2012 à 14h04 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Aujourd'hui est le seul jour de mes vacances où je pouvais être peinard toute le journée et j'avais prévu une bonne soirée avec mes potes que j'ai pas vu depuis pas mal de temps. Mais à la place je suis malade, madame aussi, le petit aussi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Aujourd'hui est le seul jour de mes vacances où je pouvais être peinard toute le journée et j'avais prévu une bonne soirée avec mes potes que j'ai pas vu depuis pas mal de temps. Mais à la place je suis malade, madame aussi, le petit aussi Tu es très souvent malade toi et ta famille j'ai l'impression. A mon avis la température chez vous doit être trop élevée par rapport à l'extérieur. Ou alors les stéroïdes ingérées afin de faire croitre ta masse musculaire pour compenser ta taille lilliputienne ont sacrément déréglé ton système immunitaire. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Tu es très souvent malade toi et ta famille j'ai l'impression. oui. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 oui. Quelques gouttes d'Epilobe et de "Griffe de chat" en extrait de plante fraîche ou macérat alcoolisé dans un peu d'eau, et Piou de père en fils seront forts comme titan. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 cure de citrobiotic Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Dos bloqué = réveillon annulé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Dos bloqué = réveillon annulé Pierre Brochant, c'est toi? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Pierre Brochant, c'est toi? Pas autant que lui, mais suffisamment pour ne pas pouvoir me taper 2h de bagnole. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Pas autant que lui, mais suffisamment pour ne pas pouvoir me taper 2h de bagnole. 30 minutes, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 30 minutes, c'est possible ? Oui, fait ce matin et à refaire ce soir, c'est les changements de posture qui me font mal, genre 2 courbatures assez forte de chaque coté de la colonne. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Oui, fait ce matin et à refaire ce soir, c'est les changements de posture qui me font mal, genre 2 courbatures assez forte de chaque coté de la colonne. Viens me voir, j'te répare ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Viens me voir, j'te répare ! Ça c'est du slogan Mais ça pourrait être une bonne résolution pour 2013 de me faire remettre les os en place, je pense donc te aimpéïser en début d'année Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés