Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 T'es comme Nijni toi, tu sais vraiment pas ce qui est bon Toi tu es du genre à faire ton shopping sur les marchés noir de Moscou non? A acheter des bidons de 10L d'un produit nommé "Chanel n°5" mais qui sent plus le Harpic citron que le parfum. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Toi tu es du genre à faire ton shopping sur les marchés noir de Moscou non? A acheter des bidons de 10L d'un produit nommé "Chanel n°5" mais qui sent plus le Harpic citron que le parfum. Quelle persipicacité Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Oui et un Chivas, pas un whisky frelaté de LIDL. jamais gouté le whisky de Lidl, par contre j'ai été agréablement surpris par le bourbon de LeaderPrice Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Merde, j'ai ri. Quoter un message qui date d'un mois, tu te Psychoïse. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 T'es comme Nijni toi, tu sais vraiment pas ce qui est bon tu l'as toujours ou tu t'en sers pour déboucher l'évier ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 tu l'as toujours ou tu t'en sers pour déboucher l'évier ? Ah mais tu l'avais pas récupérée la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Quoter un message qui date d'un mois, tu te Psychoïse. j'y ai pensé ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Quoter un message qui date d'un mois, tu te Psychoïse. Tiens, coucou Flof. Et bonne année Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 tu l'as toujours ou tu t'en sers pour déboucher l'évier ? Nan, pour faire flamber des bananes Ah mais tu l'avais pas récupérée la dernière fois ? Je le soupçonne de l'avoir sciemment oubliée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Nan, pour faire flamber des bananes Je le soupçonne de l'avoir sciemment oubliée Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ah mais tu l'avais pas récupérée la dernière fois ? Non... Nan, pour faire flamber des bananes Je le soupçonne de l'avoir sciemment oubliée Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Tiens, coucou Flof. Et bonne année Coucou Wing ! Merci, bonne année à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 jamais gouté le whisky de Lidl, par contre j'ai été agréablement surpris par le bourbon de LeaderPrice Y a des gens qui boivent du bourbon ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Y a des gens qui boivent du bourbon ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je pensais que le Bourbon, c'était juste un liquide ambré que l'on mettait dans une bouteille carrée en verre pour faire classe sur le bar. Je pensais pas que des gens aimaient boire ca Modifié 4 janvier 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je pensais que le Bourbon, c'était juste un liquide ambré que l'on mettait dans une bouteille carrée en verre pour faire classe sur le bar. Je pensais pas que des gens aimaient boire ca Si, Nijni apparement, même si à mon humble avis, ça vaut pas, et de loin, un bon Armagnac M'enfin, comme Monsieur a des exigences de qualité que le Bourbon moyen ne saurait satisfaire je vais devoir manger des bananes flambées à tous les repas moi en fait, je dois dire qu'il a raison, celui qu'on a bu ensemble était dégueu, bien que ramené de là-bas Modifié 4 janvier 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 je vais devoir manger des bananes flambées à tous les repas moi :Ah! ah!: My father drinks the same Bourbon ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) :Ah! ah!: My father drinks the same Bourbon ! La même, mais en modèle Asiat'. J'aurais dû me douter qu'il y avait un loup... double- Modifié 4 janvier 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je pensais que le Bourbon, c'était juste un liquide ambré que l'on mettait dans une bouteille carrée en verre pour faire classe sur le bar. Je pensais pas que des gens aimaient boire ca sinon les bananes flambées, c'est avec du rhum théoriquement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 sinon les bananes flambées, c'est avec du rhum théoriquement C'est pas avec du white spirit? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est pas avec du white spirit? non ça c'est les langoustines je crois Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 non ça c'est les langoustines je crois C'est pourtant pas une langoustine qui brûle sur la photo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est pourtant pas une langoustine qui brûle sur la photo c'est du nigga spirit ? :limite: :coucoustormy: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Si, Nijni apparement, même si à mon humble avis, ça vaut pas, et de loin, un bon Armagnac M'enfin, comme Monsieur a des exigences de qualité que le Bourbon moyen ne saurait satisfaire je vais devoir manger des bananes flambées à tous les repas moi en fait, je dois dire qu'il a raison, celui qu'on a bu ensemble était dégueu, bien que ramené de là-bas Je suis pas un amateur, loin de là mais celui que j'ai goûté chez mon père était vraiment bon. Celui là Bouteille numérotée Et je dois dire que celui que tu as ramené est assez quelconque, on dirait du mové JB Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Je suis pas un amateur, loin de là mais celui que j'ai goûté chez mon père était vraiment bon. Celui là Bouteille numérotée Et je dois dire que celui que tu as ramené est assez quelconque, on dirait du mové JB effectivement, y a pas de petit cheval dessus sinon les bananes flambées, c'est avec du rhum théoriquement Si, mais bon, j'ai que du Bourbon ça passe quand même (Wing, celle-là, elle est pour toi) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés