Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)

T'es comme Nijni toi, tu sais vraiment pas ce qui est bon :rolleyes:

Toi tu es du genre à faire ton shopping sur les marchés noir de Moscou non? A acheter des bidons de 10L d'un produit nommé "Chanel n°5" mais qui sent plus le Harpic citron que le parfum. :rolleyes:

Posté(e)

Toi tu es du genre à faire ton shopping sur les marchés noir de Moscou non? A acheter des bidons de 10L d'un produit nommé "Chanel n°5" mais qui sent plus le Harpic citron que le parfum. :rolleyes:

Quelle persipicacité :huh:

Posté(e)
Oui et un Chivas, pas un whisky frelaté de LIDL. :huh:

jamais gouté le whisky de Lidl, par contre j'ai été agréablement surpris par le bourbon de LeaderPrice

Posté(e)

Merde, j'ai ri.

Quoter un message qui date d'un mois, tu te Psychoïse. :grin:

Posté(e)

:grin:

tu l'as toujours ou tu t'en sers pour déboucher l'évier ? :ninja:

Nan, pour faire flamber des bananes -_-

:ninja:

Ah mais tu l'avais pas récupérée la dernière fois ?

Je le soupçonne de l'avoir sciemment oubliée <_<

Posté(e)

Ah mais tu l'avais pas récupérée la dernière fois ?

Non...

Nan, pour faire flamber des bananes -_-

:ninja:

Je le soupçonne de l'avoir sciemment oubliée <_<

:unsure:

:ninaj:

Posté(e)

Tiens, coucou Flof. Et bonne année :)

Coucou Wing !

Merci, bonne année à toi aussi !

Posté(e)

jamais gouté le whisky de Lidl, par contre j'ai été agréablement surpris par le bourbon de LeaderPrice

Y a des gens qui boivent du bourbon ? :o

Posté(e) (modifié)

Je pensais que le Bourbon, c'était juste un liquide ambré que l'on mettait dans une bouteille carrée en verre pour faire classe sur le bar. Je pensais pas que des gens aimaient boire ca :ninja:

Modifié par GG
Posté(e) (modifié)

Je pensais que le Bourbon, c'était juste un liquide ambré que l'on mettait dans une bouteille carrée en verre pour faire classe sur le bar. Je pensais pas que des gens aimaient boire ca :ninja:

Si, Nijni apparement, même si à mon humble avis, ça vaut pas, et de loin, un bon Armagnac -_- M'enfin, comme Monsieur a des exigences de qualité que le Bourbon moyen ne saurait satisfaire :rolleyes: je vais devoir manger des bananes flambées à tous les repas moi :ninja:

en fait, je dois dire qu'il a raison, celui qu'on a bu ensemble était dégueu, bien que ramené de là-bas :(

Modifié par fredC
Posté(e) (modifié)

:Ah! ah!:

My father drinks the same Bourbon !

rexfeatures_1801378a.jpg

La même, mais en modèle Asiat'.

J'aurais dû me douter qu'il y avait un loup... double- :ninja:

Modifié par fredC
Posté(e)

:lol2:

sinon les bananes flambées, c'est avec du rhum théoriquement :huh:

Posté(e)

Si, Nijni apparement, même si à mon humble avis, ça vaut pas, et de loin, un bon Armagnac -_- M'enfin, comme Monsieur a des exigences de qualité que le Bourbon moyen ne saurait satisfaire :rolleyes: je vais devoir manger des bananes flambées à tous les repas moi :ninja:

en fait, je dois dire qu'il a raison, celui qu'on a bu ensemble était dégueu, bien que ramené de là-bas :(

Je suis pas un amateur, loin de là mais celui que j'ai goûté chez mon père était vraiment bon.

Celui là

blanton-s-gold-edition-8-yo-single-barrel-kentucky-bourbon-whiskey-70cl-51-5-abv.jpg

Bouteille numérotée -_-

Et je dois dire que celui que tu as ramené est assez quelconque, on dirait du mové JB :ninja:

Posté(e)

Je suis pas un amateur, loin de là mais celui que j'ai goûté chez mon père était vraiment bon.

Celui là

blanton-s-gold-edition-8-yo-single-barrel-kentucky-bourbon-whiskey-70cl-51-5-abv.jpg

Bouteille numérotée -_-

Et je dois dire que celui que tu as ramené est assez quelconque, on dirait du mové JB :ninja:

effectivement, y a pas de petit cheval dessus -_-

sinon les bananes flambées, c'est avec du rhum théoriquement :huh:

Si, mais bon, j'ai que du Bourbon :ninja:

ça passe quand même -_- (Wing, celle-là, elle est pour toi)