elkjaer Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Si, mais bon, j'ai que du Bourbon Les hommes neisson pas égaux devant le rhum Modifié 4 janvier 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Estimez vous que la soirée soit loose quand vous voyez la gonzesse que vous voulez pesquer soit en train de galocher un inconnu au bataillon ?! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Estimez vous que la soirée soit loose quand vous voyez la gonzesse que vous voulez pesquer soit en train de galocher un inconnu au bataillon ?! Sur le moment oui, ensuite alcool aidant, on y pense plus. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Estimez vous que la soirée soit loose quand vous voyez la gonzesse que vous voulez pesquer soit en train de galocher un inconnu au bataillon ?! Forcément Désole Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Estimez vous que la soirée soit loose quand vous voyez la gonzesse que vous voulez pesquer soit en train de galocher un inconnu au bataillon ?! Oui Et c'est "lose" ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Bonne question de Francis : la gestion des AMOG en soirée. Même Freud s'est cassé les dents là dessus. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 je paye une mutuelle (portable) début août, et cinq mois après elle est toujours pas activée ... il y a du foutage du gueule Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Il y a de la sauce et un pseudo fromage dans un Big Mac non ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Il y a de la sauce et un pseudo fromage dans un Big Mac non ? Perso je n'ai jamais eu de fromage dans mes big mac. Mais ça doit venir du fait que je demande sans fromage. Pour la sauce, il y en a par contre. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Sauce aux cornichons et fromage orange oui Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Ça m'apprendra à choisir la facilité ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Sinon : une demi-baguette 0,60 € + un steak haché "de boucher" (et non un sous vide) 1,50 €, tu dois bien avoir un fond de mayo ou de moutarde + 1 salade à 1 euro qui te fera plusieurs jours, et hop => TEH OLDE le mac do. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Sinon : une demi-baguette 0,60 € + un steak haché "de boucher" (et non un sous vide) 1,50 €, tu dois bien avoir un fond de mayo ou de moutarde + 1 salade à 1 euro qui te fera plusieurs jours, et hop => TEH OLDE le mac do. Pour caricaturer c'est ce que je fais tous les midi, mais ce midi flemme... Voilà le résultat, un burger copeaux de salade. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 copeaux de salade. Tu utilises quel ustensile de cuisine pour ça? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Voilà le résultat, un burger copeaux de salade. Traînes les en justice ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Tu utilises quel ustensile de cuisine pour ça? Epluche-légumes et de la feuille de chêne ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Tu utilises quel ustensile de cuisine pour ça? Une tronçonneuse, ça détend © Traînes les en justice ! Pas le temps. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Pas le temps. S'ils t'accusent d'avoir volé le fromage et la sauce, ça vaut peut-être le coup. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Plutot que de prendre le train de 21h47 de Bordeaux à Toulouse, j'ai pu chopper celui de 18h47. Sauf que suite à un "incident de voie", on a toujours pas démarré. La dernière fois que j'ai pris un train en avance, je suis arrivé avec 2h30 de retard. Je le sens bien pour aujorud'hui du coup ! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Plutot que de prendre le train de 21h47 de Bordeaux à Toulouse, j'ai pu chopper celui de 18h47. Sauf que suite à un "incident de voie", on a toujours pas démarré. La dernière fois que j'ai pris un train en avance, je suis arrivé avec 2h30 de retard. Je le sens bien pour aujorud'hui du coup ! Verdict ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Verdict ? ct Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ct Fixed. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Verdict ? c'était pas vers 9h40 ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Verdict ? 50mn de retard Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 ct c'était pas vers 9h40 ? 50mn de retard C'est moinss pire que d'habitude, le chat noir te quitte peut-être. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés