en_congés Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Non, je pense pas. J'avais 20mn d'attente entre 2 bus, j'ai préféré tenter un itinéraire bis, résultat 30mn d'attente Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Quoter un message qui date d'un mois, tu te Psychoïse. 8 jours. Hop dans ta gueule ! Estimez vous que la soirée soit loose quand vous voyez la gonzesse que vous voulez pesquer soit en train de galocher un inconnu au bataillon ?! :Ah! ah!: C'est encore plus drôle avec loose. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 :Ah! ah!: C'est encore plus drôle avec loose. il t'as trop disappoint lui! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 il t'as trop disappoint lui! yousee ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 il t'as trop disappoint lui! Aie. A l'époque pour un contre-sens en latin le vieux nous collait 0 direct. Condoléances. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Aie. A l'époque pour un contre-sens en latin le vieux nous collait 0 direct. Condoléances. Contresens T'es sur que tu parles Francais au moins? avant d'essayer de te mettre a l'Anglais? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Aie. A l'époque pour un contre-sens en latin le vieux nous collait 0 direct. Condoléances. 0 Direct. Combien d'uppercut par contre ? ::ohmanifistinyerfaceteacherpunchedu:: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Contresens T'es sur que tu parles Francais au moins? avant d'essayer de te mettre a l'Anglais? Vous autres les élus, évoluez dans d'autres sphères. Evidemment que je peux pas test'. Comme je suis gentil quand même je vais t'aider un peu : http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/contre-sens/15995 C'est bien d'avoir essayer quand même. C'est comme ça qu'on progresse. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) C'est bien d'avoir essayer quand même. C'est comme ça qu'on progresse. C'est bien d'avoir quoi? Modifié 11 janvier 2013 par Tony2Kolantalolol Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 C'est bien d'avoir quoi? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 C'est bien d'avoir quoi? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ça me fait penser au jour où le gars du premier rang avait renversé sa trousse devant la prof de math. :lol2: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ça me fait penser au jour où le gars du premier rang avait renversé sa trousse devant la prof de math. :lol2: C'était le genre de gars à se vanter d'avoir acheté sa trousse en Birmanie et de jamais la faire tomber en plus je suis sûr Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ben déjà "premier rang" t'as compris quoi. Sinon j'ai récemment changé de forfait de tel sur un coup de tête (à vos vannes lolilol), et par un malin coup de twist, après avoir réalisé que je ne recevrais pas ma carte sim sur mon lieu de résidence en semaine, j'ai décidé de changer mon adresse pour celle de mon entreprise. Il m'ont alors répondu que le changement d'adresse serait effectif quand j'aurais acquitté le courier spécial qu'ils m'envoyaient à cet effet sur mon lieu de travail. Voilà résultat j'ai plus de tel depuis hier puisqu'ils ont fait la bascule, je récupère ma nouvelle carte que dimanche et le courier qui sert plus à rien va arriver ici alors que je trace ce soir. Champion ! CSB Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Ben déjà "premier rang" t'as compris quoi. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bienvenue à toi Jean-Pierre Dick perte de quille et abandon dans le Vendée Globe après + de 70 jours de course, à une dizaine de l'arrivée il était classé 3ième http://www.lepoint.fr/sport/vendee-globe/vendee-globe-jean-pierre-dick-contraint-a-l-abandon-22-01-2013-1618541_1312.php Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bienvenue à toi Jean-Pierre Dick perte de quille et abandon dans le Vendée Globe après + de 70 jours de course, à une dizaine de l'arrivée il était classé 3ième http://www.lepoint.f...618541_1312.php Son frere Moby pourra lui composer une chanson en guise de consolation, non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2013 Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bienvenue à toi Jean-Pierre Dick perte de quille et abandon dans le Vendée Globe après + de 70 jours de course, à une dizaine de l'arrivée il était classé 3ième http://www.lepoint.f...618541_1312.php "La quille bordel!" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2013 Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Bienvenue à toi Jean-Pierre Dick perte de quille et abandon dans le Vendée Globe après + de 70 jours de course, à une dizaine de l'arrivée il était classé 3ième http://www.lepoint.f...618541_1312.php quelle bite ce mec !! pouf pouf Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Grosse lose hier soir, impossible de rentrer chez moi... Rentrant de Paris en TGV hier soir à minuit, devant la porte de mon immeuble à 0h15, j'essaye d'ouvrir la porte de mon immeuble, ma clé ne veut plus tourner dans la serrure, tentative pendant 15 minutes de tourner cette putain de clé, infructueux. Gros coup de latte dans la porte, infructueux. Idée de génie, passer par le local poubelle, pas la même clé, seuls les éboueurs les ont. Je dois me résigner, soit je dors dehors (et il pleut comme vache qui pisse), soit je vais sonner chez un pote en espérant qu'il m'ouvre. Marche dans la pluie pendant un bon quart d'heure, 1ère sonnerie, pas de réponse, 2ème sonnerie, pas de réponse, 3ème sonnerie, mon pote répond: -"Enculé, vous avez que ça à foutre de sonner à 1h du mat le dimanche, bande de connard" -"Euh , C'est hmg, tu vas pas me croire mais je suis bloqué dehors, je peux pas rentrer chez moi, la clé ne marche plus..." -"Quoi, t'es encore bourré ma parole" -"Non, allez vas y, ouvre, faut que je dorme" Hop ouverture de la porte, je monte à l'étage, mon pote m'accueille : -"Ptain, tu fais chier, j'étais en train de baiser" -"Me casse pas les couilles, j'ai essayé pendant 30 minutes de tourner une clé dans une serrure, alors me sors pas le coup du coit interrompu, je vais pas m'émouvoir" Ce matin, levé 6h30, pour aller retenter ma chance devant cette satané porte ou bien en attendant que quelqu'un sorte de l'immeuble, échec à nouveau. Donc me voilà, au taf, en adidas, t-shirt, pas rasé pour mon entretien individuel de fin d'année... La grosse lose quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 ta copine vit avec toi ? elle aurait pas changé les serrures par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Bin je viens de declarer ma flamme a la femme de ma vie. J attends une reponse. Alors loose ou pas loose? A vos pronostics Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Le mec qui attend tout trempé a 7h devant un immeuble que quelqu'un ouvre la porte, moi j'appelle la police Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Bin je viens de declarer ma flamme a la femme de ma vie. J attends une reponse. Alors loose ou pas loose? A vos pronostics t'es côté à 100000000/1, y'a pas vraiment de sport Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés