hmg Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 ta copine vit avec toi ? elle aurait pas changé les serrures par hasard ? Non, elle vit sur Paris justement. Je pense que l'immeuble a changé la serrure de la porte principale, je ne vois que ça comme explication. Le mec qui attend tout trempé a 7h devant un immeuble que quelqu'un ouvre la porte, moi j'appelle la police Avec un sweat à capuche dans un quartier pas super famé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Grosse lose hier soir, impossible de rentrer chez moi... Rentrant de Paris en TGV hier soir à minuit, devant la porte de mon immeuble à 0h15, j'essaye d'ouvrir la porte de mon immeuble, ma clé ne veut plus tourner dans la serrure, tentative pendant 15 minutes de tourner cette putain de clé, infructueux. Gros coup de latte dans la porte, infructueux. Idée de génie, passer par le local poubelle, pas la même clé, seuls les éboueurs les ont. Je dois me résigner, soit je dors dehors (et il pleut comme vache qui pisse), soit je vais sonner chez un pote en espérant qu'il m'ouvre. Marche dans la pluie pendant un bon quart d'heure, 1ère sonnerie, pas de réponse, 2ème sonnerie, pas de réponse, 3ème sonnerie, mon pote répond: -"Enculé, vous avez que ça à foutre de sonner à 1h du mat le dimanche, bande de connard" -"Euh , C'est hmg, tu vas pas me croire mais je suis bloqué dehors, je peux pas rentrer chez moi, la clé ne marche plus..." -"Quoi, t'es encore bourré ma parole" -"Non, allez vas y, ouvre, faut que je dorme" Hop ouverture de la porte, je monte à l'étage, mon pote m'accueille : -"Ptain, tu fais chier, j'étais en train de baiser" -"Me casse pas les couilles, j'ai essayé pendant 30 minutes de tourner une clé dans une serrure, alors me sors pas le coup du coit interrompu, je vais pas m'émouvoir" Ce matin, levé 6h30, pour aller retenter ma chance devant cette satané porte ou bien en attendant que quelqu'un sorte de l'immeuble, échec à nouveau. Donc me voilà, au taf, en adidas, t-shirt, pas rasé pour mon entretien individuel de fin d'année... La grosse lose quoi Y a pas d'hotel a Lyon? Y a pas de magasin de fringues non plus? Ca a l'air tout nul comme ville Lyon.. Si y a meme pas un C&A pour s'acheter du Angelo Litrico Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 t'es côté à 100000000/1, y'a pas vraiment de sport ca ve dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 ca ve dire quoi ? en gros que ta probabilité de conclure équivaut à la probabilité du FC Pibrac de gagner la Coupe de France Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 en gros que ta probabilité de conclure équivaut à la probabilité du FC Pibrac de gagner la Coupe de France Les probabilités, c'est pas ton fort hein ? © Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 en gros que ta probabilité de conclure équivaut à la probabilité du FC Pibrac de gagner la Coupe de France ah ok ben une meuf ma dit que si pas de reponse dans la journée c'est mort Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 ah ok ben une meuf ma dit que si pas de reponse dans la journée c'est mort t'es au courant, que "la drague" c'est pas comme un entretien d'embauche ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Oui je sais. C'est un travail de sape Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Oui je sais. C'est un travail de sape Si tu es admirateur de Vauban, je m'incline. Par contre, son record c'est 13 jours pour prendre Maastricht. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 ah ok ben une meuf ma dit que si pas de reponse dans la journée c'est mort N'importe quoi. C'est comme une autorisation d'urbanisme, si tu n'as pas de réponse au bout d'un certain temps, tu peux considérer que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Suis pret a attendre quelques semaines ou quelques mois pour conclure Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Non, elle vit sur Paris justement. Je pense que l'immeuble a changé la serrure de la porte principale, je ne vois que ça comme explication. Avec un sweat à capuche dans un quartier pas super famé Enculé de syndic ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 N'importe quoi. C'est comme une autorisation d'urbanisme, si tu n'as pas de réponse au bout d'un certain temps, tu peux considérer que c'est bon. ici c'est 2 mois, passé ce délais tu peux construire. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Suis pret a attendre quelques semaines ou quelques mois pour conclure Alors c'est parfait. Et vu ce que dit Yoda, tu peux déjà ferrailler et attaquer les fondations. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Suis pret a attendre quelques semaines ou quelques mois pour conclure Oublie pas la cagoule. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Alors c'est parfait. Et vu ce que dit Yoda, tu peux déjà ferrailler et attaquer les fondations. mais regarde bien derrière toi... Modifié 28 janvier 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 :mellow:Ca a l'air tout nul comme ville Lyon.. Si y a meme pas un C&A pour s'acheter du Angelo Litrico donc Toulouse c'est mieux que Lyon ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Suis pret a attendre quelques semaines ou quelques mois pour conclure Qui ne dit mot, con sent ! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Y a pas d'hotel a Lyon? Y a pas de magasin de fringues non plus? Ca a l'air tout nul comme ville Lyon.. Si y a meme pas un C&A pour s'acheter du Angelo Litrico Les gens qui portent du Angelo Litrico se font caillasser à Lyon Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 janvier 2013 Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Grosse lose hier soir, impossible de rentrer chez moi... Rentrant de Paris en TGV hier soir à minuit, devant la porte de mon immeuble à 0h15, j'essaye d'ouvrir la porte de mon immeuble, ma clé ne veut plus tourner dans la serrure, tentative pendant 15 minutes de tourner cette putain de clé, infructueux. Gros coup de latte dans la porte, infructueux. Idée de génie, passer par le local poubelle, pas la même clé, seuls les éboueurs les ont. Je dois me résigner, soit je dors dehors (et il pleut comme vache qui pisse), soit je vais sonner chez un pote en espérant qu'il m'ouvre. Marche dans la pluie pendant un bon quart d'heure, 1ère sonnerie, pas de réponse, 2ème sonnerie, pas de réponse, 3ème sonnerie, mon pote répond: -"Enculé, vous avez que ça à foutre de sonner à 1h du mat le dimanche, bande de connard" -"Euh , C'est hmg, tu vas pas me croire mais je suis bloqué dehors, je peux pas rentrer chez moi, la clé ne marche plus..." -"Quoi, t'es encore bourré ma parole" -"Non, allez vas y, ouvre, faut que je dorme" Hop ouverture de la porte, je monte à l'étage, mon pote m'accueille : -"Ptain, tu fais chier, j'étais en train de baiser" -"Me casse pas les couilles, j'ai essayé pendant 30 minutes de tourner une clé dans une serrure, alors me sors pas le coup du coit interrompu, je vais pas m'émouvoir" Ce matin, levé 6h30, pour aller retenter ma chance devant cette satané porte ou bien en attendant que quelqu'un sorte de l'immeuble, échec à nouveau. Donc me voilà, au taf, en adidas, t-shirt, pas rasé pour mon entretien individuel de fin d'année... La grosse lose quoi coucou flof. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 coucou flof. Coucou. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Qui ne dit mot, con sent ! Des pieds ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Des pieds ? meme pas drole! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bin je viens de declarer ma flamme a la femme de ma vie. J attends une reponse. Alors loose ou pas loose? A vos pronostics C'est l'attente qui provoque tes insomnies ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Non c dans la tete! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés