FranckProvostIV Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 -"Me casse pas les couilles, j'ai essayé pendant 30 minutes de tourner une clé dans une serrure, alors me sors pas le coup du coit interrompu, je vais pas m'émouvoir" Tout ce qui t'arrive est bien fait pour toi. Ce genre de comportements outranciers à l'égard d'un camarade qui a eu la gentillesse de t'héberger en dépit de l'heure tardive et du caractère inattendu de ta visite expliquent cette mésaventure, qui n'est probablement qu'un dédommagement décidé en haut lieu pour te punir de ce caractère bourru qui n'a fait qu'empirer depuis tes déconvenues aux Lugdunum's mathematics saturday nights fever. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 C'est l'attente qui provoque tes insomnies ? Il dort dans un camping? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Il dort dans un camping? t modo mais pas drole mais alors pas du tout Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 t modo mais pas drole mais alors pas du tout justement, c'est un des critères pour le devenir, n'avoir aucun humour ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 t modo mais pas drole mais alors pas du tout C'est un peu le principe... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 justement, c'est un des critères pour le devenir, n'avoir aucun humour ! Mais non mais non... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Il dort dans un camping? Il a declaré sa flamme à une canadienne, c'est tout .... Modifié 29 janvier 2013 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Il a declaré sa flamme à une canadienne, c'est tout .... Ça va plaire à Naouaq. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 J'arrive meme pas a faire un flip en Fingerboarding. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bondurant est plus rigolo que dondiego. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai plus accès au topic WoT Danger : Attention, logiciel malveillant ! Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur www.forumtfc.net. Du contenu a été inséré dans cette page web par tof.canardpc.com, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai plus accès au topic WoT tu viens de gagner 3 heures de temps journalier disponible Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Pas forcément, il me reste la fantasy nba et nhl Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bon j ai la femme de menage qui vient cet aprem puis un particulier vient me vendre une imprimante. Loose ou partouze...euh pas loose pardon^^ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bon j ai la femme de menage qui vient cet aprem puis un particulier vient me vendre une imprimante. Loose ou partouze...euh pas loose pardon^^ Surtout, assure. Une imprimante ne peut pas conduire, ne va pas lui proposer une voiture. Modifié 30 janvier 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Surtout, assure. Les imprimantes ne peuvent pas conduire, ne va pas lui proposer une voiture. Oh non c fini. J ofrirai plus de voiture Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Oh non c fini. J ofrirai plus de voiture Sort ta queue. Tu verras ca marche mieux Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Pour la sortir me fzudrai une copine Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 2 jours de suite qu'on a des micro-coupures d'electricité, 2 jours de suite que je perds 1 heure de taf. 2 jours de suite que je me dit que je suis un idiot de ne jamais sauvegarder de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 2 jours de suite qu'on a des micro-coupures d'electricité, 2 jours de suite que je perds 1 heure de taf. 2 jours de suite que je me dit que je suis un idiot de ne jamais sauvegarder de temps en temps Achète un onduleur Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Achète un onduleur Pioupiou a les cheveux raides? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Achète un onduleur Oui mais ça aussi je le remets toujours à plus tard Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 J'arrive meme pas a faire un flip en Fingerboarding. ahah! je pourrais ressortir les miens tiens Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bon j ai la femme de menage qui vient cet aprem puis un particulier vient me vendre une imprimante. Loose ou partouze...euh pas loose pardon^^ Loolapalooza. Offres lui en un. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 2 jours de suite qu'on a des micro-coupures d'electricité, 2 jours de suite que je perds 1 heure journée de taf. fixed Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés