bondurant2001 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 ahah! je pourrais ressortir les miens tiens J'ai un tigre rugissant sur fond de ... Mandala Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Loolapalooza. Offres lui en un. lui offrir quoi? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Un Lollapalooza. Ou Llollapallooza (je sais pas comment ca s'ecrit). Disons que ca sonne bien avec Loose et Partouze. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Un Lollapalooza. Ou Llollapallooza (je sais pas comment ca s'ecrit). Disons que ca sonne bien avec Loose et Partouze. ok 0_o Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 up pour Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 janvier 2013 Partager Posté(e) 31 janvier 2013 up pour Nijni Enfoiré ! J'en étais tellement sûr ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 J'ai pas retrouvé mon abo alors je suis resté sur le parking. Lose ou pas lose ? Je sais pas trop. La lose ça serait plus de ne pas le retrouver avant Troyes. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 J'ai pas retrouvé mon abo alors je suis resté sur le parking. Lose ou pas lose ? Je sais pas trop. La lose ça serait plus de ne pas le retrouver avant Troyes. J'avais oublié le mien, je suis passé avec la carte invité dame ou enfant 0-14. Je sais pas si c'est pas + une lose dans ce cas la. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 J'ai failli le tenter, puis en fait j'ai lâcher l'affaire, y avait déjà 2-0 etc... (D'hab j'arrive à la mi-temps mais y a généralement 0-0 et ils marquent devant nous.) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Hier une amende Aujourdhui ma voiture passe pas le controle technique et en plus le mec me pete le moteur de vitre electrique donc je roule vitre ouverte. Et la 2eme rendez-vous ou la personne vient pas sans prevenir. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Hier une amende Aujourdhui ma voiture passe pas le controle technique et en plus le mec me pete le moteur de vitre electrique donc je roule vitre ouverte. Et la 2eme rendez-vous ou la personne vient pas sans prevenir. Qu'est-ce qui bloque au CT ? Contrôle anti-pollution ? Pour ce qui est du moteur de vitre, il a reconnu sa responsabilité ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Non mais qu'est ce qu'il a été foutre avec le moteur des vitres pour pour le CT ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Qu'est-ce qui bloque au CT ? Contrôle anti-pollution ? Pour ce qui est du moteur de vitre, il a reconnu sa responsabilité ? Phare Droit anormalement bas Pour le moteur de vitre, il déconnait un petit peu..La il a entièrement pété et donc je roule vitre ouverte génial "Ouais mais ca c'est un defaut, ca devait peter a un moment ou un autre". Quel gros connard Du coup, je suis revenu voir le mec que je vais voir d'habitude pour la contre visite, il me regle les feux et me fait la contre visite a 5€. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Phare Droit anormalement bas Pour le moteur de vitre, il déconnait un petit peu..La il a entièrement pété et donc je roule vitre ouverte génial "Ouais mais ca c'est un defaut, ca devait peter a un moment ou un autre". Quel gros connard Du coup, je suis revenu voir le mec que je vais voir d'habitude pour la contre visite, il me regle les feux et me fait la contre visite a 5€. 22 E à Speedy ..... pour aussi passer la contrevisite (l'an dernier). Quand on n'a ni materiel ni savoir-faire comme moi en mecanique ..... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 22 E à Speedy ..... pour aussi passer la contrevisite (l'an dernier). Quand on n'a ni materiel ni savoir-faire comme moi en mecanique ..... Aïe, les centres auto... Ce sont des voleurs et font très mal le boulot. Le mieux c'est de se dégoter un petit garagiste. Et contrairement ça ce qu'on croit, généralement plus le garage est dégueulasse, plus c'est honnête Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 super maintenant j'ai pas le bon contacteur pour le moteur leve vitre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 super maintenant j'ai pas le bon contacteur pour le moteur leve vitre Comment ça ? T'en as déjà acheté un ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Comment ça ? T'en as déjà acheté un ? En fait ce moteur avait déjà été changé par un modèle Oscaro (non Valeo) et donc l'adaptateur électrique avait été changé par le garagiste... La j'ai pris un truc a la casse et donc du Valeo et l'adaptateur n'est plus bon. J'ai monté le truc, j'irai voir a la casse demain si qq chose est dispo. Au moins je roule vitre fermée Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 En fait ce moteur avait déjà été changé par un modèle Oscaro (non Valeo) et donc l'adaptateur électrique avait été changé par le garagiste... La j'ai pris un truc a la casse et donc du Valeo et l'adaptateur n'est plus bon. J'ai monté le truc, j'irai voir a la casse demain si qq chose est dispo. Au moins je roule vitre fermée C'est déjà ça Pas trop galère à changer ? Je suppose qu'il faut retirer le panneau de portière ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Oui c'est ça. ensuite y'a un clip en plastic chiant a enlever et remettre, sinon cava la preuve j'y arrive. Demain j'espère que la lose va me quitter Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Oui c'est ça. ensuite y'a un clip en plastic chiant a enlever et remettre, sinon cava la preuve j'y arrive. Demain j'espère que la lose va me quitter Quand il ne pète pas quasi systématiquement, hein Mr VW (escroc ! ). Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Quand il ne pète pas quasi systématiquement, hein Mr VW (escroc ! ). Ça doit être le même que Mr Renault escroc J'ai déjà changé 2 fois le moteur de lève vitre coté conducteur et 1 fois coté passager Le contrôle technique est passé ce matin, la vitre fonctionne Et aujourd'hui j'ai le temps de faire la sieste Tcho la lose. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Aïe, les centres auto... Ce sont des voleurs et font très mal le boulot. Woké. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 J'ai dû m'endormir vers 7h ce matin. Vers 9h je me gratte le genoux, à ben putain, c'est humide, j'ai sué comme un porc ou quoi ? Je sens un poids sur ma jambe, évidemment la chienne est couchée sur moi. Ah ben c'est vachement mouillé en fait. Ah. Je crois bien qu'elle s'est pissé dessus, et un peu sur moi par la même occasion... Super réveil, douche du clebs, lit dégagé et squat de canapé avec la tête en vrac. Mon ordi me crame les cuisses. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 J'ai dû m'endormir vers 7h ce matin. Vers 9h je me gratte le genoux, à ben putain, c'est humide, j'ai sué comme un porc ou quoi ? Je sens un poids sur ma jambe, évidemment la chienne est couchée sur moi. Ah ben c'est vachement mouillé en fait. Ah. Je crois bien qu'elle s'est pissé dessus, et un peu sur moi par la même occasion... Super réveil, douche du clebs, lit dégagé et squat de canapé avec la tête en vrac. Mon ordi me crame les cuisses. 3615 Ta Life Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés