Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

J'ai pas retrouvé mon abo alors je suis resté sur le parking. :)

Lose ou pas lose ? Je sais pas trop. La lose ça serait plus de ne pas le retrouver avant Troyes.

J'avais oublié le mien, je suis passé avec la carte invité dame ou enfant 0-14.

Je sais pas si c'est pas + une lose dans ce cas la. :ninja:

Lien vers le commentaire

Hier une amende

Aujourdhui ma voiture passe pas le controle technique et en plus le mec me pete le moteur de vitre electrique donc je roule vitre ouverte.

Et la 2eme rendez-vous ou la personne vient pas sans prevenir.

:(

Qu'est-ce qui bloque au CT ? Contrôle anti-pollution ?

Pour ce qui est du moteur de vitre, il a reconnu sa responsabilité ?

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui bloque au CT ? Contrôle anti-pollution ?

Pour ce qui est du moteur de vitre, il a reconnu sa responsabilité ?

Phare Droit anormalement bas :mellow:

Pour le moteur de vitre, il déconnait un petit peu..La il a entièrement pété et donc je roule vitre ouverte génial "Ouais mais ca c'est un defaut, ca devait peter a un moment ou un autre".

Quel gros connard :angry:

Du coup, je suis revenu voir le mec que je vais voir d'habitude pour la contre visite, il me regle les feux et me fait la contre visite a 5€. :)

Lien vers le commentaire

Phare Droit anormalement bas :mellow:

Pour le moteur de vitre, il déconnait un petit peu..La il a entièrement pété et donc je roule vitre ouverte génial "Ouais mais ca c'est un defaut, ca devait peter a un moment ou un autre".

Quel gros connard :angry:

Du coup, je suis revenu voir le mec que je vais voir d'habitude pour la contre visite, il me regle les feux et me fait la contre visite a 5€. :)

22 E à Speedy ..... pour aussi passer la contrevisite (l'an dernier).

Quand on n'a ni materiel ni savoir-faire comme moi en mecanique .....

Lien vers le commentaire

22 E à Speedy ..... pour aussi passer la contrevisite (l'an dernier).

Quand on n'a ni materiel ni savoir-faire comme moi en mecanique .....

Aïe, les centres auto... Ce sont des voleurs et font très mal le boulot.

Le mieux c'est de se dégoter un petit garagiste. Et contrairement ça ce qu'on croit, généralement plus le garage est dégueulasse, plus c'est honnête :grin:

Lien vers le commentaire

Comment ça ? T'en as déjà acheté un ?

En fait ce moteur avait déjà été changé par un modèle Oscaro (non Valeo) et donc l'adaptateur électrique avait été changé par le garagiste...

La j'ai pris un truc a la casse et donc du Valeo et l'adaptateur n'est plus bon.

J'ai monté le truc, j'irai voir a la casse demain si qq chose est dispo. Au moins je roule vitre fermée :)

Lien vers le commentaire

En fait ce moteur avait déjà été changé par un modèle Oscaro (non Valeo) et donc l'adaptateur électrique avait été changé par le garagiste...

La j'ai pris un truc a la casse et donc du Valeo et l'adaptateur n'est plus bon.

J'ai monté le truc, j'irai voir a la casse demain si qq chose est dispo. Au moins je roule vitre fermée :)

C'est déjà ça :P

Pas trop galère à changer ? Je suppose qu'il faut retirer le panneau de portière ?

Lien vers le commentaire

Quand il ne pète pas quasi systématiquement, hein Mr VW (escroc ! ).

Ça doit être le même que Mr Renault escroc :grin:

J'ai déjà changé 2 fois le moteur de lève vitre coté conducteur et 1 fois coté passager :o

Le contrôle technique est passé ce matin, la vitre fonctionne :yaisse:

Et aujourd'hui j'ai le temps de faire la sieste B)

Tcho la lose.

Lien vers le commentaire

J'ai dû m'endormir vers 7h ce matin.

Vers 9h je me gratte le genoux, à ben putain, c'est humide, j'ai sué comme un porc ou quoi ?

Je sens un poids sur ma jambe, évidemment la chienne est couchée sur moi.

Ah ben c'est vachement mouillé en fait.

Ah. Je crois bien qu'elle s'est pissé dessus, et un peu sur moi par la même occasion...

:)

Super réveil, douche du clebs, lit dégagé et squat de canapé avec la tête en vrac. Mon ordi me crame les cuisses.

Lien vers le commentaire

J'ai dû m'endormir vers 7h ce matin.

Vers 9h je me gratte le genoux, à ben putain, c'est humide, j'ai sué comme un porc ou quoi ?

Je sens un poids sur ma jambe, évidemment la chienne est couchée sur moi.

Ah ben c'est vachement mouillé en fait.

Ah. Je crois bien qu'elle s'est pissé dessus, et un peu sur moi par la même occasion...

:)

Super réveil, douche du clebs, lit dégagé et squat de canapé avec la tête en vrac. Mon ordi me crame les cuisses.

3615 Ta Life

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.