Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Aïe, les centres auto... Ce sont des voleurs et font très mal le boulot.

Le mieux c'est de se dégoter un petit garagiste. Et contrairement ça ce qu'on croit, généralement plus le garage est dégueulasse, plus c'est honnête :grin:

L'an dernier, j'avais pas mal de soucis sur ma caisse perso (saxo pourrie que je garde pour dépanner, je fais tout avec la voiture de fonction)

J'suis allé voir 3 petits garagistes et deux centres auto (Norauto et un autre que j'oublie, feu vert j'crois)

Pour les mêmes produits et la même prestation, les centres auto étaient 2 à 3 fois moins cher, surtout Norauto.

J'suis tombé sur des mecs qui voulaient m'arnaquer tu penses ? Quelle bande d'enfoirés, j'vais aller poster dans le topic "n'y allez pas c'est des cons" <_<

J'ai dû m'endormir vers 7h ce matin.

Vers 9h je me gratte le genoux, à ben putain, c'est humide, j'ai sué comme un porc ou quoi ?

Je sens un poids sur ma jambe, évidemment la chienne est couchée sur moi.

Ah ben c'est vachement mouillé en fait.

Ah. Je crois bien qu'elle s'est pissé dessus, et un peu sur moi par la même occasion...

:)

Super réveil, douche du clebs, lit dégagé et squat de canapé avec la tête en vrac. Mon ordi me crame les cuisses.

J'ai un pote à qui il est arrivé la même chose sauf que c'était pas un chien qui avait pissé mais une tête de cheval coupée pleine de sang.

A moins que ce soit dans un film, j'sais plus -_-

Lien vers le commentaire

J'ai un pote à qui il est arrivé la même chose sauf que c'était pas un chien qui avait pissé mais une tête de cheval coupée pleine de sang.

A moins que ce soit dans un film, j'sais plus -_-

J'ai un pote qui s'est réveillé ligoté dans un lit dans une cave, y'avait une fille à ses côtés (très belle d'ailleurs) qui lui disait que tout allait bien et qu'il devait se reposer.

Seulement, il s'est aperçu qu'on lui avait également coupé les membres et qu'on le maintenait en vie artificiellement.

C'était un film aussi. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai un pote qu'on a ligoté à un arbre avec une corde attaché à son pénis d'un côté et à la gachette d'un flingue pointé sur lui d'un autre côté.

En face de lui, une très jolie blonde se dénudait, mais ce pote avait très peur car s'il avait une érection il risquait de se tirer dans la tête !

C'était peut-être un avatar par contre, j'sais plus.

Lien vers le commentaire

J'ai un pote qu'on a ligoté à un arbre avec une corde attaché à son pénis d'un côté et à la gachette d'un flingue pointé sur lui d'un autre côté.

En face de lui, une très jolie blonde se dénudait, mais ce pote avait très peur car s'il avait une érection il risquait de se tirer dans la tête !

C'était peut-être un avatar par contre, j'sais plus.

Moins grave, mais j'ai un pote, il a passé la réunion de travail à fumer, mais manque de pot il n'arrêtait pas d'allumer le filtre.

Zut c'est aussi un film.

Lien vers le commentaire

L'an dernier, j'avais pas mal de soucis sur ma caisse perso (saxo pourrie que je garde pour dépanner, je fais tout avec la voiture de fonction)

J'suis allé voir 3 petits garagistes et deux centres auto (Norauto et un autre que j'oublie, feu vert j'crois)

Pour les mêmes produits et la même prestation, les centres auto étaient 2 à 3 fois moins cher, surtout Norauto.

J'suis tombé sur des mecs qui voulaient m'arnaquer tu penses ? Quelle bande d'enfoirés, j'vais aller poster dans le topic "n'y allez pas c'est des cons" <_<

J'ai dit "généralement". Et j'ai pas dit non plus que tous les garagistes étaient honnêtes.

Enfin, je pense que d'une manière générale centres auto font moins bien le boulot que les garagistes. C'est l'usine, souvent remplie de jeunes stagiaires pas chers (j'ai rien contre, faut bien se construire une expérience).

Exemple perso : un été, plus de clim. Je me pointe chez Speedy. Le gars "Voilà, on a fait une recherche de fuite, tout est nickel. On a donc fait une recharge et là c'est bon." Facture : 70 €.

Je prends ma caisse, la clim fonctionne 15 minutes puis plus rien. Rebelote chez Speedy, même discours.

Le surlendemain je vais voir mon petit garagiste. Quelques heures plus tard il m'explique qu'une durite est percée et m'en fait la démo. Il la remplace et fait la recharge. Facture : 40 €. 1 an et demi après, la clim fonctionne toujours ;)

PS : et pour la moto c'est la même chose, là aussi expérience vécue.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

J'ai dit "généralement". Et j'ai pas dit non plus que tous les garagistes étaient honnêtes.

Enfin, je pense que d'une manière générale centres auto font moins bien le boulot que les garagistes. C'est l'usine, souvent remplie de jeunes stagiaires pas chers (j'ai rien contre, faut bien se construire une expérience).

Exemple perso : un été, plus de clim. Je me pointe chez Speedy. Le gars "Voilà, on a fait une recherche de fuite, tout est nickel. On a donc fait une recharge et là c'est bon." Facture : 70 €.

Je prends ma caisse, la clim fonctionne 15 minutes puis plus rien. Rebelote chez Speedy, même discours.

Le surlendemain je vais voir mon petit garagiste. Quelques heures plus tard il m'explique qu'une durite est percée et m'en fait la démo. Il la remplace et fait la recharge. Facture : 40 €. 1 an et demi après, la clim fonctionne toujours ;)

PS : et pour la moto c'est la même chose, là aussi expérience vécue.

Dés qu'il faut fouiller le moteur ou les parties electriques et/ou mecaniques, le garagiste classique reste plus efficace. Par contre il te bloque la voiture au moins 2 jours (enfin moi c'est systematique).

c'est la lose de se faire bloquer la voiture.

en reparation.

Lien vers le commentaire

J'ai dit "généralement". Et j'ai pas dit non plus que tous les garagistes étaient honnêtes.

Enfin, je pense que d'une manière générale centres auto font moins bien le boulot que les garagistes. C'est l'usine, souvent remplie de jeunes stagiaires pas chers (j'ai rien contre, faut bien se construire une expérience).

Exemple perso :

Adakor.

Vérifions vite fait quand même (après tout c'est juste la page d'avant)...

Aïe, les centres auto... Ce sont des voleurs et font très mal le boulot.

Le mieux c'est de se dégoter un petit garagiste. Et contrairement ça ce qu'on croit, généralement plus le garage est dégueulasse, plus c'est honnête :grin:

Ah oui, effectivement.

Sinon pas mal de se baser sur une expérience personnelle pour cracher sur des centaines de gonzes qui passent leurs journées la gueule dans le cambouis.

Moi mon expérience c'est que je connais des passionnés qui mouillent leurs chemises (à mauvais escient donc) dans ces boites de voleurs et, de Norauto à Feu vert, j'ai jamais eu de pb.

Par contre je me suis fait enfiler bien fort par des garages crasseux dans plusieurs départements.

M'enfin comme d'hab c'est moi le connard et je m'incline. :Caliméro: : seulcontretous:

Ah mais c'est vrai en plus que je suis con: c'est vrai que tu dis "d'une manière générale", juste après l'avoir annoncé ^_^ .

My bad, je sais pas lire. :rolleyes:

Sinon, je m'en fout en fait.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.