Aller au contenu

Le groupe de ceux qui ont la lose


tititolosa

Messages recommandés

Adakor.

Vérifions vite fait quand même (après tout c'est juste la page d'avant)...

Ah oui, effectivement.

Sinon pas mal de se baser sur une expérience personnelle pour cracher sur des centaines de gonzes qui passent leurs journées la gueule dans le cambouis.

Moi mon expérience c'est que je connais des passionnés qui mouillent leurs chemises (à mauvais escient donc) dans ces boites de voleurs et, de Norauto à Feu vert, j'ai jamais eu de pb.

Par contre je me suis fait enfiler bien fort par des garages crasseux dans plusieurs départements.

M'enfin comme d'hab c'est moi le connard et je m'incline. :Caliméro: : seulcontretous:

Ah mais c'est vrai en plus que je suis con: c'est vrai que tu dis "d'une manière générale", juste après l'avoir annoncé ^_^ .

My bad, je sais pas lire. :rolleyes:

Sinon, je m'en fout en fait.

Remplace mon dernier post par "je voulais dire ''généralement''"... Mon 2nd post était je pense suffisamment clair pour que la rectification soit compréhensible. Le 1er était mal exprimé, c'est tout, et je m'en excuse.

Et oui, je parle de mon expérience personnelle, tu veux que je dise quoi ? Mon voisin a dit que tu jouais à l'idiot, alors tu joues à l'idiot ? Ben non, c'est un constat personnel.

Bon, certes appuyé par des expériences aussi vécues par d'autres personnes (je parle du garagiste :ph34r: ).

De toutes façons, généralement tous les gonzes © qui bossent en centre auto sont des ultras, CQFD -_-

Et file prendre tes gouttes. Je sais que tu peux faire mieux que ça ! :angry:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

J'ai hésité entre le topic je me la pète ou celui ci. Ce sera à vous de juger.

Est-ce que c'est la lose de sa faire inviter par une mannequin, chez elle, à une petite soirée...

...sachant qu'elle sort avec un collègue de boulot ?

:ninja:

:(

Non parce qu'elle doit avoir des copines bonnasses à chopper et c'est pour ça que tu es invité :)

Lien vers le commentaire

J'ai hésité entre le topic je me la pète ou celui ci. Ce sera à vous de juger.

Est-ce que c'est la lose de sa faire inviter par une mannequin, chez elle, à une petite soirée...

...sachant qu'elle sort avec un collègue de boulot ?

:ninja:

:(

Je ne sais pas. Demande à Rufus et Plani.

Non parce qu'elle doit avoir des copines bonnasses à chopper et c'est pour ça que tu es invité :)

Les copines des mannequins c'est souvent des mecs gays :)

Lien vers le commentaire

Plus de chauffage depuis hier.. Ma chaudière fait sauter mon interrupteur différentiel. (uniquement en mode hiver, j'ai donc de l'eau chaude)

Ce dernier a, j'ai l'impression, pris une châtaigne..

Le mode de test ne fonctionne plus et il se réarme difficilement.

Reste à savoir si c'est lui qui ne supporte plus ce qu'il devrait ou ma chaudière qui est foireuse..

Lien vers le commentaire

Plus de chauffage depuis hier.. Ma chaudière fait sauter mon interrupteur différentiel. (uniquement en mode hiver, j'ai donc de l'eau chaude)

Ce dernier a, j'ai l'impression, pris une châtaigne..

Le mode de test ne fonctionne plus et il se réarme difficilement.

Reste à savoir si c'est lui qui ne supporte plus ce qu'il devrait ou ma chaudière qui est foireuse..

Demande conseil à PaG -_-

Lien vers le commentaire

Demande conseil à PaG -_-

:D

Bon j'ai pu faire des tests supplémentaires.

J'ai récupéré un interrupteur différentiel au taf. J'ai remplacé le mien, paf ça saute.

J'ai intervertir mon disjoncteur 16A avec un autre à coté, paf ça saute.

Comme les tests croisés elec n'ont rien donné, mon installation électrique ne semble pas en cause.

Comme le disjoncteur ne saute pas mais seulement le différentiel, je pense à une fuite à la terre coté chaudière

Comme je n'y connais rien en chaudière, va falloir que je test un peu à l'aveugle. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ma soirée geek de la St Valentin (lose :ninja: ) se passait plutôt bien jusque là, FM turbinait à plein régime pendant que je regardais le hockey.

Lorsqu'une séance de pénos intervient dans ma partie de FM.

IMPOSSIBLE de lancer la séance, le jeu resté bloqué et me fait faire le tour du stade sous toutes les coutures.

Malgré toutes les tentatives de maraboutage, j'ai du faire péter la sauvegarde, soit environ 6-7 heures de jeu depuis ma dernière sauvegarde. :)

Non content de cet échec, je me suis précipité vers la cuisine, fort agacé, pour me servir un verre et manger comme un gros pour me calmer.

Très bonne idée que de chercher son verre lumières éteintes quand ton chien a pissé juste devant l'étagère. En plusse y'avait rien à bouffer ! :angry:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Ma soirée geek de la St Valentin (lose :ninja: ) se passait plutôt bien jusque là, FM turbinait à plein régime pendant que je regardais le hockey.

Lorsqu'une séance de pénos intervient dans ma partie de FM.

IMPOSSIBLE de lancer la séance, le jeu resté bloqué et me fait faire le tour du stade sous toutes les coutures.

Malgré toutes les tentatives de maraboutage, j'ai du faire péter la sauvegarde, soit environ 6-7 heures de jeu depuis ma dernière sauvegarde. :)

Non content de cet échec, je me suis précipité vers la cuisine, fort agacé, pour me servir un verre et manger comme un gros pour me calmer.

Très bonne idée que de chercher son verre lumières éteintes quand ton chien a pissé juste devant l'étagère. En plusse y'avait rien à bouffer ! :angry:

:lol2: bouffe-le !

Lien vers le commentaire

Le 15 août 1998, journée de la looze je lis sur un vieux calepin. On s'en fout maintenant. -_-

Alors c'était pas le 15 août mais plus vers le 6.

Ma mère m'envoie à la poste pour envoyer deux gros colis pour mes grands-parents et retirer leur commande à la Redoute. J'allais partir, elle me retient en route et me dit d'amener mon frère pour que ça lui fasse une ballade. Il a 8 ans et il n'aime pas trop sortir, il a donc pleurniché tout le trajet.

Une fois arrivé à la poste, le mec derrière la vitre (oui c'était moins convivial à l'époque), dit que ça va fermer et que si quelqu'un a des colis à retirer, c'est maintenant. Je m'avance, il me donne le catalogue de la redoute et un énorme colis. J'allais partir et il me dit que c'est pas fini, et qu'il y'a deux autres énormes colis. Je me retrouve à faire la queue avec les deux colis pour les grands-parents et les trucs de la Redoute, je dois les mettre au sol et les pousser avec le pied en faisant la queue pour expédier. Et bien entendu pas question de faire porter quoi que ce soit au frère qui s'est terré dans un coin. La dame me demande si je veux les envoyer en économique, on ne m'a rien dit chez moi alors je dis oui au hasard.

De retour à la maison, il pleut. Pas prévu, je suis complètement trempé. Et on me réexpédie à la supérette, mais sans le frère cette fois.

Puis, de retour à la maison, j'espère enfin souffler un peu, qu'on me dit qu'ils ont complètement oublié de passer à la pharmacie. J'y retourne, mais la commande n'est pas encore prête.

On part l'après midi pour la maison de campagne et les inondations de la veille ont mis au moins 3 cm dans tout le rez de chaussée. On galère pour évacuer la flotte.

Je suis dans un tel état de nerfs que le soir, au retour du supermarché quand la maison était enfin propre, je casse un pot de moutarde en le rangeant dans le frigo, l'étagère de la porte venait de céder.

On m'envoie dans ma chambre pour me calmer.

Teh olde. -_-

Lien vers le commentaire

Je suis peut-être stupide Stormy, mais je ne comprends pas l'intérêt de raconter des journées comme ça 15 ans après.

Parce que bon, ta journée finalement, c'est faire des trucs pour tes parents un jour où il fait pas beau.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.