en_congés Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Je quitte la boite à la fin du mois, hier je raye ma voiture de fonction, ce matin j'explose l'iphone Mais pire que tout, je viens de voir que je n'étais plus membre rose ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Mais pire que tout, je viens de voir que je n'étais plus membre rose ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Je quitte la boite à la fin du mois, hier je raye ma voiture de fonction, ce matin j'explose l'iphone Mais pire que tout, je viens de voir que je n'étais plus membre rose ! ah ben ouais, comment ça se fait ? c'est pas depuis que t'avais sabordé ton compte ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Oué vous voulez plus de moi, je comprends...Bon, vu mon état d'esprit actuel, je vais postuler chez les UTN. ah ben ouais, comment ça se fait ? c'est pas depuis que t'avais sabordé ton compte ? Y a des chances Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 demande à FF un petit coup de peinture Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Oué vous voulez plus de moi, je comprends...Bon, vu mon état d'esprit actuel, je vais postuler chez les UTN. Y a des chances Si tu veux postuler, il faut que tu fasses une demande au MDM. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Oué vous voulez plus de moi, je comprends...Bon, vu mon état d'esprit actuel, je vais postuler chez les UTN. Ouais, chez nous on est complets ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 BB, t'etais pas rose?! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Bah si, mais j'ai changé d'adresse mail pour le compte, et depuis je ne le suis plus. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Bah si, mais j'ai changé d'adresse mail pour le compte, et depuis je ne le suis plus. Franchement je vois pas de quoi tu te plains... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Bah si, mais j'ai changé d'adresse mail pour le compte, et depuis je ne le suis plus. Voilà, tu l'es à nouveau. Merci capitaine évident. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 rapide !! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 rapide !! C'est clair.. Alors que pour ceux qui se sont fait pirater leurs compte et qui souhaitent revenir a leurs pseudo d'origine c'est pas aussi rapide Faut croire que FF a des chouchous.. Meuh non c'est impossible m'enfin Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2013 Et moi J'ai perdu tout mon compte juste parce que j'ai changé d'adresse mail Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 (modifié) C'est clair.. Alors que pour ceux qui se sont fait pirater leurs compte et qui souhaitent revenir a leurs pseudo d'origine c'est pas aussi rapide Faut croire que FF a des chouchous.. Meuh non c'est impossible m'enfin Il est très bien ton pseudo EDIT: j'ai changé d'adresse mail et je suis toujours vert, ça marche pas Modifié 20 février 2013 par Planino Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 La femme de ma vie m invite cez elle pour une soirée. On ma averti que je pouvais pas conduire avec les medocs. C 'est ine soirée avec des copains a elle. Lose totale... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 La femme de ma vie m invite cez elle pour une soirée. On ma averti que je pouvais pas conduire avec les medocs. C 'est ine soirée avec des copains a elle. Lose totale... elle va probablement s'envoyer en l'air dans la 307, si tu eux mon avis Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 La femme de ma vie m invite cez elle pour une soirée. On ma averti que je pouvais pas conduire avec les medocs. C 'est ine soirée avec des copains a elle. Lose totale... Salut Régis! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 elle va probablement s'envoyer en l'air dans la 307, si tu eux mon avis Nawak est Jean-Paul André ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Salut Régis! :Ah! ah!: tékon! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 La femme de ma vie m invite cez elle pour une soirée. On ma averti que je pouvais pas conduire avec les medocs. C 'est ine soirée avec des copains a elle. Lose totale... Vas-y a pied. Tu pourras pas conduire. Elle t'hebergeras. Tu concluras. Cet été, tu l'ameneras 1 semaine au camping. à Montalivet. Ca lui plairas. Tu verras. A la rentrée, elle va rencontrer un autre mec, mais pas de panique, ca lui fera apprecier d'autant plus tes qualités. Ensuite, ce sera la saison des champignons. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 faire des journées de 13h, ça m'arrive une fois tous les 3 ou 4 ans. oublier de mettre du déo, ça m'arrive une fois l'an. un matheux pour me calculer la proba que j'ai vaincu en oubliant de mettre du déo le seul jour de l'année où j'en avais vraiment besoin? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 faire des journées de 13h, ça m'arrive une fois tous les 3 ou 4 ans. oublier de mettre du déo, ça m'arrive une fois l'an. un matheux pour me calculer la proba que j'ai vaincu en oubliant de mettre du déo le seul jour de l'année où j'en avais vraiment besoin? On peut considerer que les évenement sont indépendants ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 On peut considerer que les évenement sont indépendants ? personne à ma connaissance n'a remis en cause leur souveraineté. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 (modifié) personne à ma connaissance n'a remis en cause leur souveraineté. Alors à la louche 1.1% Modifié 26 février 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés